Chatons à placer
Sujet commencé par : malaka4 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par fripPar malaka4 : le 25/09/10 à 14:11:17
Dire merci | Et voilà, mes p'tits loups sont grands.... Trouvés à environ 5/6 jours avec leurs 3 autres frères et soeurs, ce sont les seuls à avoir survécus. Aujourd'hui les pots de glue ont 2 mois et demi et sont près à trouver une nouvelle famille. Bientot vaccinés et pucés, ils sont testés FIV/FeLV (négatifs bien sur ). Il y a un mâle tigré et une femelle grise (le petit blanc, je le garde, je peux pas faire autrement on s'aime tous les deux ). Ils sont habitués autres chats et chiens et ne sortent pas encore, donc maison ou appartement. Place aux photos !! Ils sont visibles dans le sud ouest marnais et sont adoptables partout si bonne famille. |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Jasmine : le 27/09/10 à 08:56:58
Déconnecté Dire merci | Jsuis trop loin et ma maison c'est déjà une animalerie, mais UP pour ces ptits chatons trop mignons !! |
Par frip : le 27/09/10 à 10:31:34
Dire merci | ah moi aussi j'ai trouvé des chatons, mais ils avaient déjà 4 semaines. on garde la femelle et le mâle ira surement chez des amis à nous vivant à deux rues de notre appart. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous