On m'a volé ma voiture !
Sujet commencé par : Capsou13 - Il y a 177 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33Par Capsou13 : le 25/09/10 à 15:18:01
Dire merci | Putain j'en reviens toujours pas... Cette nuit, on m'a volé ma voiture ! MA voiture, ma Tuture, ma Joséphine à moi... La nuit d'avant, on a volé la grosse BMW de mon voisin. Les voleurs sont entrés par effraction chez lui pour lui voler ses clés et sont partis avec la bagnole. Et cette nuit, c'était la mienne et une autre, toujours dans ma rue... Bordel, c'est une vieille petite voiture qui n'a aucune valeur marchande ! Elle a juste beaucoup de valeur pour moi, j'ai travaillé pour me payer cette voiture et je roulais avec tous les jours. Je devais passer mon permis dans 3 semaines... Je suis en rage ! Apparemment ce sont des jeunes qui volent des voitures "pour le fun" (pas pour la BMW apparemment)... L'autre voiture volée dans ma rue étant une vieille petite polo blanche. Je suis dégoutée, vraiment Parce que j'ai pas l'argent pour en payer une autre et que MERDE quoi ! C'était MA voiture... |
Par DQR33 : le 25/09/10 à 15:24:53
Déconnecté Dire merci | Ben, une vieille voiture, contrairement à ce que l'on peut croire, représente une certaine valeur, rien que pour les pièces... A mon avis, ceux qui volent une vieille voiture ont probablement besoin de pièces, et c'est plus facile de se les procurer ainsi. |
Par Bibapeloua : le 25/09/10 à 15:25:34
Dire merci | Y'a vraiment des cons ... On discutait de ça hier avec une copine, en parlant de ceux qui brulaient les voitures et qui du coup foutaient des gens dans la merde parce qu'ils perdaient leur travail ... Pas d'idée sur ceux qui ont fait ça ? et sinon désolée mais j'ai pas compris : Je devais passer mon permis dans 3 semaines... tu roulais dedans en conduite accompagnée ? |
Par 4patt : le 25/09/10 à 15:27:08
Dire merci | bienvenue au club je me suis fait voler mon gros en juillet dernier je l'ai toujours pas remplacer d'ailleurs car il me faisait le bonheur de jamais tomber en panne et de déplacer ma jument quand j'en avait besoin, tout ca en consommant très peu on me la voler puis brulé et tout ca pour rien......................... en plus pourquoi car a la base il ont volé mon gros et un 4x4 pour aller braquer le lidl du coin déja sa faut le faire , le 4x4 leur a servi de bélier et mon gros devait servir pour déplacer la caisse sauf qu'il on jamais réussie leur coup mais qu'il ont quand même cramer les véhicule sois disant pour les empruntes Message édité le 25/09/10 à 15:28 |
Par Capsou13 : le 25/09/10 à 15:28:33
Dire merci | Non apparemment c'est pas pour pièces... (de toute façon, les pièces à 15 ans, elles valent plus grand chose non plus) C'est juste pour le fun. Ce sont des jeunes qui font ça, mineurs apparemment. C'est déjà arrivé dans un autre quartier, pas loin, et un ado de 15 ans avait été chopé. 3 voitures sur 2 nuits... Biba, oui, en Belgique le système est qu'on peut rouler avec un "guide" en conduite accompagnée... |
Par Capsou13 : le 25/09/10 à 15:29:23
Dire merci | Ah merde 4patt Franchement, le monde me déprime Ma voituuuure |
Par 4patt : le 25/09/10 à 15:32:48
Dire merci | oui le monde me déprime et surtout les lois qui m'énerve en France on protège que les criminel et pas les honnêtes gens et ca me gonfle |
Par nanette : le 25/09/10 à 15:40:50
Dire merci | ohhhhhh! |
Par nomade : le 25/09/10 à 15:49:15
Dire merci | en France on protège que les criminel et pas les honnêtes gens et ca me gonfle ça c'est bien vrai |
Par vallon63 : le 25/09/10 à 16:28:05
Dire merci | Et des criminels y en a pas que chez les "petites gens" ... Punaise moi je choppe mon gosse à faire ça, je le détruit ! Mais leurs parents doivent s'en foutre complet en plus je suppose ! S'il savent que c'est des jeunes, il doivent avoir une idée de qui c'est non ? Punaise c'est vraiment du grand n'importe quoi ! Je ne sais pas où tu habite, mais j'ai un copain qui a réussi a se faire voler sa voiture dans un petit patelin pourri. Bon la différence c'est qu'il l'a retrouvée ... a Grasse ! On est dans le puy de dôme, ils ont fait une trotte avec. Il l'a retrouvée contre un arbre, avec la vitre arrière cassée et tout ce qu'il y avait dedans voler (même une boite de pansage ...). Mais son père est garagiste et il lui a réparée ... |
Par bigfatmama : le 25/09/10 à 16:36:24
Déconnecté | Je ne peux malheureusement rien faire pour toi mais je compatis de tout mon coeur, c'est vrai que c'est vraiment écoeurant. Bon courage à toi, j'espère que tu trouveras vite une solution de remplacement |
Par mihakeeper1 : le 25/09/10 à 16:45:17
Déconnecté | Rhooo Capsou, je compâtis totalement ! Ce genre de "sale gosse" qui n'ont aucun respect, ça a également le don de me mettre hors de moi. Et, voler des voitures pour "s'amuser", ça arrive de plus en plus souvent. Quant aux conséquences de leurs actes, ils n'en ont rien à faire... Désespérant ! |
Par Capsou13 : le 25/09/10 à 17:06:03
Dire merci | En fait, des faits du genre se sont déjà produits dans le village, c'était une bande de jeunes qui volait de vieilles voitures pour les pièces, pour se faire de l'argent. Et ils ont chopé un jeune de 15 ans, et n'ont pas pu faire grand chose, vu que mineur... Bigfatmama, malheureusement, je n'ai pas de solution de remplacement... Je n'ai clairement pas d'argent pour me racheter une voiture. Je devrais annuler mon permis et tout recommencer, rééconomiser et tout... Si jamais on les chope, j'aimerais bien leur faire une belle leçon de morale ! Sérieux, où va le monde... Je veux ma voituuuuure |
Par fagorian : le 25/09/10 à 17:29:07
Dire merci | Capsou, si elle a juste été volée pour le fun, tu as peut-être une toute petite chance de la retrouver. L'année dernière, j'ai vu une voiture qui traînait près du pré de mes chevaux. Pas de route pour arriver là. Ils étaient rentrés dans le champ avec, avaient longé le petit bois et finalement, s'étaient retrouvés coincés par la clôture du pré. La voiture était ouverte, la radio fonctionnait. Après signalement à la police, on apprend que la voiture a été volée dans l'après-midi. Bon, il a fallu démonter les clôtures pour la faire sortir de là via les prairies. Mais pas de gros dégâts dessus. Par contre, elle était invisible de la route ou même de la cour. Je ne l'ai vue que parce que j'ai été chercher mes loulous au moment de les rentrer au box. Sinon, elle aurait pu traîner là longtemps. |
Par lisanka : le 25/09/10 à 17:33:58
Dire merci | ro mince je peux que te comprendre je suis en train de passer mon permis et j'ai fait moi meme mes économies, comme toi, pour m'acheter ma future voiture, c'est le genre de désagrément que j'espère ne pas rencontrer sinon je serais foutue aussi! D'ailleurs en ba de chez moi un gamin d'amuse a mettre le feu aux poubelles et a dégonfler les roues des voitures |
Par DQR33 : le 25/09/10 à 18:41:57
Déconnecté Dire merci | "c'était une bande de jeunes qui volait de vieilles voitures pour les pièces, pour se faire de l'argent. ", c'est bien ce que je disais ! Sans parler de ceux qui volent une vieille voiture pour trouver des pièces à bon compte pour leur propre vieille voiture... Bien sur, ça rapporte pas autant qu'une grosse Mercedes moderne, ce sont des gagnes petits, d'accord, mais c'est moins risqué ! "ils ont chopé un jeune de 15 ans, et n'ont pas pu faire grand chose, vu que mineur...", si on obligeait un peu plus les parents a réparer les dégâts de leur rejeton mineur, ce serait pas plus mal non plus... Message édité le 25/09/10 à 18:43 |
Par Medina : le 25/09/10 à 18:46:09
Dire merci | j'ai pas compris : pourquoi dois-tu annuler ton permis ? on t'a volé ta voiture pas le droit de passer le permis ! il sera tjs temps d'emprunter la voiture de tes parents ou d'économiser pour en acheter une nouvelle une fois le permis passé et eu ... ou alors j'ai rien compris sinon bon courage : on m'a brulé ma voiture il y a 2 ans , je sais ce que c'est... |
Par jyg : le 25/09/10 à 19:22:14
Dire merci | Bienvenue au club, nous c'est la voiture du mari qui à disparue, il y a 15 jours dans la nuit de jeudi à vendredi, une vieille express. Bien sur on était assuré mais pas contre le vol, on pensait pas qu'on allait nous prendre cette vieillerie. Et le pire la semaine suivante, on s'est fait voler une tonne à eau dans notre terrain, et le dimanche matin, le mari à retrouvé les 4 pneus de la voiture du boulot creuvé au couteau. Obligé de les remplacer à nos frais bien sur. Et à nouveau dépot de plainte et tout le toutim. Du coup, on a cassé la paroi de séparation et la porte qui allait avec, au millieu du garage, afin de pouvoir rentrer les deux véhicules. PUnaise les nerfs, je lui avait offert cette voiture avec la vente d'un de nos chevaux de l'élevage, du coup cette fois ci ils nous faut faire un crédit et bien sur, on a pas eu la réponse pour la vente aux enchères d'y hier, donc soit on trouve dès qu'on à la réponse, soit on attend la prochaine vente. Et pour courronner le tout, la distribution de mon 4X4, merdouille, donc par précaution, je ne m'en sert plus, le temps de commander les pièces et que le mari répare le gros. Je me retrouve donc à faire mes déplacements en vélo et ouf le mari, son patron lui laisse un véhicule le temps de. |
Par 4patt : le 25/09/10 à 19:58:27
Dire merci | jyg je vois que tu as autant la poisse que moi ca fait 4 ans que je suis en isère et je connais quasi personne deuxième année on me vole un scooter dans le parking de mon boulot derrière l'entreprise troisième année on me "casse" ma première voiture elle devient complètement inutilisable made in casse quelque mois plus tard on nous crève les 4 pneus de l'autre quatrième année et dernière car je suis a bout de nerf on me vole a nouveau un véhicule et un mois plus tard "donc le mois dernier" on nous pète la vitre de la deuxième pour nous piquer un poste a même pas 30 euro |
Par Capsou13 : le 25/09/10 à 20:13:57
Dire merci | Medina, je m'étais acheté ma voiture pour pouvoir passer mon permis. J'allais conduire avec tous les jours. Mon permis est dans 3 semaines et je n'ai pas de voiture pour le passer... Et pas d'argent pour acheter une voiture. Sans compter que je ne suis pas encore totalement prête. Ils ont retrouvé la polo blanche cet après-midi... A 500m de chez nous. Alors je me demande si la mienne c'est totalement mort, vu qu'on l'a volée en même temps, ou s'il y a encore un peu d'espoir. Je suis totalement déprimée |
Par sheitane : le 25/09/10 à 20:14:30
Dire merci | je compatis aussi, je sais pas si tu te souviens mais on m a volé aussi ma polo il y a quelques semaines, pour s amuser... voiture retrouvée deux jours apres, épave. heureusement j étais assurée en tous risques, mais pour trouver une voiture équivalente avec ce que me donne l assurance, dur dur... ma mère a du faire un emprunt pour que j en ai une correcte |
Par jyg : le 25/09/10 à 20:23:48
Dire merci | 4patt, , désolé d'en rire, mais j'étais en isère de ma naissance à 21 ans, je connais bien le souci de la bas. par contre chez moi c'est tout de même un gros village entre montpellier et nimes, qui jusqu'à présent été un peu tranquille, sauf que la mairesse, cette grosse c...e, n'as rien trouvé de mieux que de ne plus faire faire de ronde à la police municipale et en plus ils ne bossent plus l'après midi. Qu'elle gourdasse celle là. Le pire c'est que comme elle veut qu'il n'y est plus de véhicule dans le centre ville, (merci j'y suis), et bien il faut se garer sur les boulevard, donc laisser la porte ouvert au petit con de voleurs. Et encore surtout ne rien dire aux escrocs qui habitent dans la commune qui font du bruit à tout vas, qui nous gonflent toute l'année et qui bien sur font peur à la pm. Je haie de plus en plus ce village qui pourtant était si bien il y a quelques années en arrières, et rêves du jour ou nous pourrons acheter notre bien immobilier avec terrain pour nos animaux à 4 pattes sans voisins autour ou alors pas proche. Message édité le 25/09/10 à 20:25 |
Par Medina : le 25/09/10 à 20:30:59
Dire merci | j'ai toujours pas compris : en belgique vous passez le permis .... avec votre voiture ?? ! |
Par micie : le 25/09/10 à 20:40:38
Dire merci | Je me souviens du post que tu avais fait au moment d'acheter ta voiture (j'imagine que c'était celle-là ?) C'est rageant, c'est clair... |
Par Capsou13 : le 25/09/10 à 21:09:43
Dire merci | Oui, micie, c'était celle-là... Medina, on peut passer le permis avec la voiture de l'auto-école, mais faut payer plus cher, etc. Moi je devais, selon ma licence, passer mon permis avec ma voiture. |
Par ozis54 : le 26/09/10 à 00:30:08
Dire merci | desolee pour ta voiture capsou; je comprends ta colere |
Par Capsou13 : le 26/09/10 à 11:50:39
Dire merci | Appel à 7h ce matin... On l'a retrouvée, totalement calcinée, à 40km de chez moi Je suis dégoutée et déprimée... |
Par carolinev : le 26/09/10 à 12:04:37
Dire merci | Oh purée j'suis dég pour toi Je sais ce que c'est de galérer pour se payer sa premiére voiture Quel bande de cons franchement grrr ça fout la haine des cons pareil grrrr |
Par Capsou13 : le 26/09/10 à 12:16:40
Dire merci | Voilà ce qu'il en reste |
Par Dory : le 26/09/10 à 12:56:21
Dire merci | Putain, c'est dégueulasse... Dégoutée pour toi... |
Par carolinev : le 26/09/10 à 13:02:53
Dire merci | Ca dégoute |
Par carolinev : le 26/09/10 à 13:10:46
Dire merci | Tu étais assuré contre le vol ? si oui tu crois que tu vas récupérer un petit quelquechose à l'assurance ? |
Par Gishouw : le 26/09/10 à 13:20:42
Dire merci | Oh me*de Quelle bande de c*ns. Je suis désolée pour toi, une première voiture c'est important en plus |
Par Capsou13 : le 26/09/10 à 13:47:41
Dire merci | Non, pas d'assurance contre le vol. J'avais fait la demande à l'assurance pour le vol et l'incendie, et vu qu'elle avait plus de 10 ans, ils ne veulent plus assurer... Je ne fais que pleurer devant les photos... En me disant que les connards qui ont fait ça méritent de ramasser sur le gueule... Ma Tuture... J'avais acheté des nouveaux tapis de sol, un allume-cirage, une nouvelle radio, un deuxième rétroviseur, un coussin réhausseur pour le conducteur, le L, le gilet de secours, la boite de secours... Tout ça est parti en fumée |
Par El Bimbo : le 26/09/10 à 13:55:24
Dire merci | bandes de pt'its cons à la noix c'est dégueulasse. |
Par Capsou13 : le 26/09/10 à 14:11:53
Dire merci | Quand les flics m'ont annoncé ce matin au téléphone qu'ils l'avaient retrouvée brûlée, je ne m'imaginais pas à ce point-là... Je suis allée fouiller dedans quand je l'ai vue, choquée. Il ne reste rien. Le poste de radio était encore là, entier, et lorsque je l'ai pris dans mes mains, il s'est effrité et est tombé en miettes. Ils ont volé les phares... Voler une voiture et la brûler ainsi pour piquer les phares... J'en reviens pas |
Par jyg : le 26/09/10 à 15:28:41
Dire merci | t'en que les escrocs en tout genre, aurons la loi pour eux que ce soit en france ou ailleur, ben sa seras ainsi. Car je peut te dire que si les lois étaient un peu plus rude, sa en dissuaderais plus d'un. |
Par phoeb : le 26/09/10 à 15:52:42
Déconnecté | en France on protège que les criminel et pas les honnêtes gens et ca me gonfle tout à fait, c'est dégueulasse. j'en reviens pas...tu as porté plainte capsou? que t'ont-ils dit? |
Par phoeb : le 26/09/10 à 15:55:06
Déconnecté | heureusement j étais assurée en tous risques, mais pour trouver une voiture équivalente avec ce que me donne l assurance, dur dur... ma mère a du faire un emprunt pour que j en ai une correcte et c'est là que tu te demandes pourquoi tu payes une assurance la peau du Q alors qu'ils sont pas foutus de faire leur boulot!! C'est minable, ils empochent plus qu'autre chose! quelle sacrée bande de connards...ils devraient rembourser tous les frais, après tout, tu payais l'assurance de ta voiture, pas celle des autres! Message édité le 26/09/10 à 15:56 |
Par Capsou13 : le 26/09/10 à 16:05:56
Dire merci | Phoeb, j'ai porté plainte contre X oui, vu qu'on ne sait pas qui c'est... Ils ont pris deux dépositions, celle du vol de la voiture, et celle de l'incendie. Je présume que s'ils ont des coupables, je pourrai porter plainte contre eux et demander dédommagement. Mais ça m'étonnerait qu'on les retrouve... J'ai presque peur de racheter une autre voiture... |
Par DQR33 : le 26/09/10 à 16:26:41
Déconnecté Dire merci | "tant que les escrocs en tout genre, auront la loi pour eux...", t'es certain de ce que tu avance, là ? Idem pour cette remarque : "en France on protège que les criminels et pas les honnêtes gens" Vous poussez un peu loin le bouchon ! Par contre, il n'est pas faux de dire que les responsables passent souvent au travers pour plusieurs raisons : soit ils ne sont pas solvables, soit ils sont mineurs, soit il faudrait construire beaucoup plus de prisons... Bref, c'est pas si simple que ça. Mais je suis d'accord pour dire que cela fait mal quand ça arrive. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous