Conseil sweat sympa
Sujet commencé par : Chococrack - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChococrackPar Chococrack : le 25/09/10 à 17:16:47
Dire merci | Encore un post "mode" (mais pas trop) Je cherche un sweat confortable mais quand même un brin féminin J'aime beaucoup ce genre de modèles : Mais si j'ai bien compris commander du Abercrombie en France c'est la croix et la bannière. J'ai essayé ceux de H&M mais c'était bof bof... vos conseils de marque/boutiques pour un joli sweat ? Et pas trop trop cher si possible ? On va dire jusqu'à 60 € (s'il est solide ça vaut le coup, j'ai porté mon vieux carhartt pendant 10 ans, et encore il est mort bouffé par mes rats mais sinon il aurait encore tenu quelques temps ) |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Mystic2 : le 25/09/10 à 17:18:29
Dire merci | Tu as des sweat superdry moi j'adore |
Par lisanka : le 25/09/10 à 17:19:24
Dire merci | je sais pas mais c'est trop chou avec la moumoute dedans ! qu'est ce que ça a l'air confortable |
Par Mystic2 : le 25/09/10 à 17:21:54
Dire merci | d'ailleurs abercrombie pompe grave sur Super Dry en fait |
Par lily28 : le 25/09/10 à 17:57:29
Dire merci | abercrombie yeahhh j'adore! (ca t'aide vachement hein ) |
Par Manon2201 : le 25/09/10 à 17:59:46
Dire merci | Je sais que pimkie fait le même genre que le premier avec la moumoute à l'intérieur |
Par Chococrack : le 25/09/10 à 18:20:01
Dire merci | Mystic: je connaissais pas du tout mais ils sont beaux aussi Y'a un modèle qui me plaît beaucoup sur le site officiel à 63 € lisanka: oui la moumoute ça donne trop envie de dormir avec ! Ils en font même avec de la "vraie" moumoute, ça fait encore plus confortable ! (mais je porte pas de fourrure) lily: c'est ça, encourage mon obsession Apparement ils sont aussi réputés pour ne mettre que des vendeurs canons et à moitié à poil dans leurs magasins, c'est quoi ce concept trop bizarre ? Manon: merci je vais regarder sur leur site ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous