Petit chaton perdu...
Sujet commencé par : demetermorgan - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibalPar demetermorgan : le 25/09/10 à 18:53:36
Dire merci | je vous explique... Pres de chez moi, il y a des chats abandonné et une assoc' vient leur donner a manger tous les jours. Cependant, il y a trois semaines environ, des gens ont abandonné deux bébé chatons, un roux et un gris... le roux a ete attrapé et placé, il restait le gris. ca fait environ un mois que tous les matins en promenant la chienne que je lui donne du lait et du jambon. je me suis aperçu il y a une semaine qu'il avait des tiques enormes et pas trop la formes. Du coup, aujourd'hui j'ai voulu le traiter contre les parasites et le ramener a la maison, pour le garder faute de le donner... en arrivant il s'est coincé derriere le meuble, je l'ai decoincé et essayé de le faire sortir de sous les elements et la... la porte etait ouverte, il est parti dans la cour et je l'ai plus revu. je suis trop malheureuse pour lui, j'espere qu'il va retourné la ou je l'ai trouvé, ou il y a la nourriture, et qui lui arrivera rien... |
Message 1 à 1, Page : 1
Par lilibal : le 25/09/10 à 19:22:44
Dire merci | met du jambon dans la cour, pê qu'il reviendra, et la ou tu avait l'habitude d'en mettre avant . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous