Des idées pour mon déménagement ?
Sujet commencé par : dagob26 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par charismaPar dagob26 : le 25/09/10 à 22:25:13
Dire merci | Bonsoir ! Comme certaines le savent ici, je déménage dans 1 mois et demi de Lille pour la ville d'antibes soit 1200km. Je cherche une solution pour déménager mes meubles ! Particulièrement une armoire et un clic clac a déménager. Si cela coute trop cher, on les vendera et racheterons sur le boncoin. Seulement , j'ai acheté mes meubles (ikea soit) il y a moins d'un an et je trouve ça dommage de déjà les vendre Si vous avez des idées et solutions à me suggérer Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par marsupylami : le 25/09/10 à 22:28:23
Dire merci | Louer un camion ou trouver quelqu'un dans ton entourage avec une grosse voiture style espace ou fourgonette |
Par Baxesme : le 25/09/10 à 22:32:33
Dire merci | Ah tu viens pas loin donc bienvenue ! Loue une camionette Si je peux t'aider MP |
Par dagob26 : le 25/09/10 à 22:49:44
Dire merci | Mon copain a déjà loué un camion pour ce déménagement il en a eu pour 600 euros. cela me ferait cher pour une armoire et un canapé démontables |
Par ozis54 : le 25/09/10 à 23:24:12
Dire merci | a part louer une caminonette, je ne vois pas trop; et effectivement, la location d'une camionette te reviendra certainement plus chere que le prix de tes meubles |
Par marinette : le 26/09/10 à 09:59:54
Dire merci | La location d'un camion 20 m3 coute environ 100-120 € / jour quand c'est en semaine (dans les 150€ / jour le we). Le soucis, ça va être les km ! Souvent, dans la location, ça comprend un certain nombre de km et c'est là que ca risque de coincer pour toi. Dans l'idéal, il faudrait soit en louer un 2 jours et faire l' A/R, soit trouver un groupe de location qui accepterai que tu ramène le camion dans une autre de leur agence dans le sud. De toute façon, c'est un calcul à faire, entre le prix ou tu va réussir à vendre tes meuble et un prix de rachat des mêmes meubles dans le sud, il y a des fois ou ça peux valoir le coup de prendre un camion avec un tarif raisonnable. |
Par charisma : le 27/09/10 à 08:52:39
Déconnecté Dire merci | Tu n as pas des amis cavaliers qui pourrait te louer un petit camion Ou un van (mais faut avoir la voiture ) en enlevant le bas flanc tu as assez de place normalement |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous