Forum cheval
Le salon de discussion

Regle pendant pilule?

Sujet commencé par : ctqi - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par bloody_paradise
Par ctqi : le 26/09/10 à 08:42:13

Déconnecté

82 messages
Dire merci
 bonjour

c encore moi avec mes problemes de pilule!
j'espere que c le dernier post que je fais a ce sujet!

j'arrete ma plaquette mardi soir et hier j'ai eu des pertes. Le soir plus rien, ce matin rien.
pensez vous que je vais les ravoir avant que j'arrete ma plaquette?
ça arrive souvent?
pensez vous que c'est parcequ'elle ne me convient pas?

je precise que c'est la premeire plaquette que je prends. j'avais arreté la pilule pendant 3 ans.

Message 1 à 1, Page : 1

Par bloody_paradise : le 26/09/10 à 11:12:02

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Rien d'anormal. Il faut que tu laisses le temps à ton corps de s'habituer à la pilule, il est fréquent qu'au début il y ait un peu de cafouillage.

On considère que tous les effets secondaires sont normaux les 3 premiers mois. Ce n'est qu'après ce délais que l'on peut dire si la pilule convient ou non (mais ne pas hésiter à consulter si les effets secondaires deviennent gênant, par exemple des saignements importants et/ou qui durent).

Quoi qu'il en soit, que tu ais à nouveau des saignements ou non, tu continues à prendre ta pilule normalement jusqu'à la pause.
Ensuite, tu ne fais pas plus de 7j de pause, que tu ais eu des "règles" normales, que tu ais très peu saigné, que tu n'as pas saigné, que tu les ais encore au moment de reprendre une autre plaquette etc.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval