Chien : syndrome Claude Bernard Hormer
Sujet commencé par : marinette - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar marinette : le 26/09/10 à 13:54:06
Dire merci | Bonjour, je viens d'apprendre que mon chien est probablement touché par le syndrome Caude Bernard Horner. un petit lien qui expliquera mieux que moi : Lien Bon, c'est l'explication qui concerne les humains, mais c'est la même chose ! Qui a déjà été confronté à ce syndrome ? quelles suites ? Quelles causes ? Message édité le 26/09/10 à 13:55 |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Mystic2 : le 26/09/10 à 13:58:52
Dire merci | rho bah merde... je n'ai aucune idée des consequences sur le chien... mais putrain de merde...pas Gouille |
Par marinette : le 26/09/10 à 14:26:31
Dire merci | ouais, une des causes peut être un cancer... Mis bon, encore une chance que ce soit pas ce syndrome, on en saura plus d'ici qq jours, mais c'est qd même fort probable ! J'espère que c'est dû à un truc à la con, qu'on pourra traiter facilement |
Par Mystic2 : le 26/09/10 à 14:35:19
Dire merci | Ouai je fort pour ton toutou |
Par marinette : le 26/09/10 à 14:39:06
Dire merci | merci |
Par cyberds : le 26/09/10 à 15:52:17
Dire merci | Bulle, ma chatte a eu un syndrôme de Claude Bernard Horner son oeil avait reculé dans son orbite et semblait plus petit et la 3ème paupière se refermait ... on a aussi pensé à une tumeur mais en fait ça venait d'un choc ( elle s'était emplafonné une chaise en faisant l'andouille 1 semaine avant) ça a duré 3 semaines 1 mois puis son oeil a progressivement repris sa place et là elle n'a plus aucune trace ... en fait, le choc a dû provoquer un micro oedème ou micro inflammation qui a compressé le nerf sympathique d'où les symptômes touchant l'oeil ! je te souhaite plein de courage et j'espère de tout coeur que ce n'est pas trop grave pour ton chien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous