Vous en pensez quoi (relation)?
Sujet commencé par : Chucette - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par kem451 personne suit ce sujet
Par Chucette : le 27/09/10 à 00:07:36
Déconnecté | Voilà je vois qqun depuis peu, et je ne sais pas trop comment réagir... Contexte... Après une rupture difficile, ça fait plus d'une année que je suis célibataire, et j'ai eu quelques aventures de plus d'un soir mais pour lesquelles ni moi ni l'autre personne ne s'est engagé. En fait ce sont des relations où rien ne commence et rien ne se termine... Avec une personne, ça fait 7 mois qu'on se voit de temps en temps, on dort ensemble de temps en temps... avec une autre on a passé des vacances ensemble, et puis depuis on s'envoie des messages régulièrement, même s'il est en couple... Bref voilà le décor planté, c'est déjà pas bien glorieux. Voilà qu'il y a un mois, je croise un homme que je n'avais plus vu depuis 6 ans. Je l'appelerai S. A l'époque on avait passé une nuit ensemble, on s'était vus en soirée quelquefois et puis basta, il avait une copine et des remords, et moi j'étais dans une période de drague frénétique et après j'étais tombée follement amoureuse d'un autre... Donc bon, il y a 1 mois, je croise S. dans ce bistrot, hop il me paie un verre, on parle du bon vieux temps, il m'annonce qu'il est célibataire depuis le début de l'été, qu'il squatte chez des amis en vacances, et que je suis la bienvenue si je ne sais pas où dormir (je n'habite pas dans cette ville). Bon ce soir-là j'étais avec un ami et j'avais déjà prévu de dormir chez lui, donc j'ai pas donné suite... Le soir même il m'a envoyé un texto, comme quoi ça lui avait fait plaisir de me voir. Je lui réponds le lendemain que s'il vient à un festival qui a lieu dans ma ville 2 semaines plus tard, ça me fera plaisir de le voir, et qu'au pire il pourra dormir chez moi. Donc 2 semaines plus tard il a débarqué, on passé une soirée de folie et d'ivresse qui s'est terminée chez moi Il m'a envoyé un petit texto le soir, me remerciant pour la soirée, je réponds bateau... Une semaine plus tard, donc hier, je suis allé voir un ami à une grande fête dans cette ville, donc j'ai envoyé un texto à S. si jamais il voulait boire un verre avec moi. Résultat, on n'a pas bu 1 mais 15 verres avec ses amis et j'ai lâchement abandonné mon pote (façon de parler!) pour passer la nuit chez S. Pendant la soirée je lui ai demandé si ça lui dirait de venir avec moi pour faire du sport si je passais dans sa ville prochainement, il était motivé et m'a dit de le tenir au courant... Et v'là le dilemne... J'ai tellement d'histoires débiles et sans queue ni tête avec des hommes que je ne sais plus draguer sainement. J'adore S., je le trouve trèèès attirant, il dégage un truc incroyable, bref je suis sous le charme... Mais j'ai un peu peur de m'avancer plus, ça fait que 3 mois qu'il est célib', d'une relation qui a duré 8 ans, en plus je suis la première personne avec qui il a trompé son ex ( ), bref les bases sont moyennement saines... Je fais quoi, là? Ca vous donne quelle impression, cette histoire? J'ai grand besoin d'un avis extérieur sur cette situation |
Par Chucette : le 15/10/10 à 10:25:33
Déconnecté | Héhéhé, comme j'ai pas répondu, j'ai reçu un autre message à 1h du mat, où il me dit que ho il rigole, pas de souci si je ne peux pas... Mais il me propose une activité J'hésite à lui demander s'il a mangé un clown au souper |
Par electre : le 15/10/10 à 11:51:38
Dire merci | c'etait quoi son message qui t'a fait penser qu'il s'en foutait ?? |
Par Chucette : le 15/10/10 à 17:04:52
Déconnecté | Je t'envoie mon message et la réponse par MP electre |
Par kem45 : le 15/10/10 à 21:32:38
Dire merci | Bah je crois que dans le fond, je n'ai pas assez confiance en moi, ou je ne suis pas assez stable pour que ce genre de relation ne me fasse pas inévitablement mal à un moment ou à un autre... hummmm peut être, mais si déjà tu reconnais tes difficultés ou tes "soucis" dans une relation c'est deja pas mal. peut être aussi que rien ne vient de toi, difficile de juger en ne te connaissant pas... tu sais, ça me fait penser à ma "meilleure amie". comme toi les mecs ne sont pas difficile à trouver, mais avoir une relation longue durée et stable n'est pas son point fort, pourtant c'est ce qu'elle voudrait... elle voudrait oui, mais je la connais par coeur, et connais son passé, et je sais que quelque part, et inconsciemment si on peut dire, elle à une méga trouille de s'engager, et va systématiquement choisir le "mauvais" garçon au lieu du "gentil"... enfin la je résume à fond bien sure. alors peut être que quelque part tu vis un peu la même chose? enfin tout ça, on peut dire que c'est de la "psychologie de supermarché", mais toujours est il que je pense que cette relation va te faire du mal, et moi je lui répondrais un truc du genre "je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut, on a pris du bon temps c'était chouette, à bon entendeur, salut!" |
Par Chucette : le 15/10/10 à 22:04:30
Déconnecté | Kem je me reconnais un peu dans la description de ton amie Je pense que ton conseil est très bon... Pour l'instant je ne lui ai plus donné de news, mais je me connais, je suis complètement incapable d'envoyer ce genre de message, ou de tenir ce genre de discours au téléphone |
Par Chucette : le 17/10/10 à 22:15:37
Déconnecté | ..... J'ai craqué ..... Appelé le Mr ce soir... |
Par kem45 : le 17/10/10 à 22:58:24
Dire merci | erf, et qu'elle a été le tournant de la conversation alors? résiste! |
Par Chucette : le 17/10/10 à 23:12:12
Déconnecté | Boarf... J'suis pas très douée au téléphone, donc en substance je lui ai dit que sa proposition m'intéressait, et que ce serait ok pour moi ce samedi. Mais qu'il me dise un peu en avance, parce que les w-e sont vite bookés. Il me tient au courant parce que pas sûr du prog de ce w-e... MAIS faut imaginer la scène avec moi qui ai un débit digne d'un commentateur de foot et qui raconte 25 conneries à la seconde, vu que je ne sais pas faire autre chose quand je suis gênée J'ai pas résistéééééé |
Par Chucette : le 17/10/10 à 23:24:49
Déconnecté | En attendant, un type que j'ai rencontré dernièrement autour d'une table d'apéro m'a contactée via facebook, donc on va faire un cours de peinture ensemble cette semaine. Attention, pour moi c'est purement pour le plaisir de rencontrer une nouvelle personne et de découvrir une nouvelle activité, pas de plan drague là-dessous MAIS si ça pouvait me calmer un peu de mes lubies, ce serait pas plus mal |
Par Chucette : le 20/10/10 à 23:07:03
Déconnecté | Bon bah normalement on se voit samedi... Dieu sait ce que ça va donner |
Par kem45 : le 21/10/10 à 10:31:56
Dire merci | désolée de ne répondre que maintenant, j'étais parti à Bruxelles hé ben, on peut pas dire que ça bouge pas et que tu ne fais pas de rencontre! profites bien, mais fais attention quand même.. puis je te rappelle un dicton : "mieux vaut être seul que mal accompagné" ! je sais qu'être seule n'est pas toujours très agréable... mais je reste "marquée" pour avoir vu autour de moi des amies qui on eut des relations qui ce sont (très) mal terminées (parce que le mec, heuuuuu comment dire, illustrait justement le "mal accompagné". |
Par Chucette : le 21/10/10 à 22:34:03
Déconnecté | (Résumé des épisodes précédents : S. est le type qui me plaît, B. la gravure qui me fait la gueule depuis qu'il sait pour S., et P. est le type qui m'a proposé de peindre avec lui... ) J'étais à mon premier cours de peinture avec P ce soir, j'ai adoré! Par contre j'étais un peu gênée, j'ai ramené P chez lui après le cours, et il m'a proposé d'aller boire un verre chez lui... J'ai refusé poliment... Il est super sympa, mais ne m'attire pas DU TOUT, et j'ai pas envie de créer des ambiguités... Mais j'aimerais bien continuer les cours de peinture... C'est pourri, comme situation? Si un mec vous plait, qu'il vient faire de la peinture avec vous et qu'il veut continuer mais n'est pas intéressé par vos avances, vous trouvez ça lourd??? (C'est plus facile avec les cours au fitness, mon pote qui les donne est homo, au moins y a pas d'ambiguité ) Voilà pour l'épisode n°8925... Prochainement... Chucette verra-t-elle S. samedi? B. arrêtera-t-il de bouder avant l'épisode 10'857? P. arrivera-t-il a supporter Chucette durant les cours de peinture? Quel suspense... |
Par cecile66 : le 24/10/10 à 11:29:57
Dire merci | Bon alors ... on attend l'episode 8926, as t'elle vu ou non S. samedi ? |
Par Chucette : le 25/10/10 à 09:47:03
Déconnecté | Episode 8926... J'ai vu S. samedi, on est allé aux bains thermaux, et j'ai été trèèès sage! On a passé 2h ensemble, puis basta, c'était très sympa. Grooos effort de ma part, j'lui ai pas sauté dessus! Pourtant... argh... c'est pas l'envie qui manquait... Il a beaucoup pour plaire ce jeune homme, vais finir par tomber amoureuse si ça continue... Un bon point, à la fin il m'a proposé de remettre ça, mais en passsant la soirée ensemble après (là faut m'imaginer avec un sourire béat, petit filet de bave en coin de lèvre, nétoiles roses dans les yeux). [jingle de pub] _.~/' C'est si bon de faire un caprice... What else?... Plus t'en mets, plus t'en as!... Un café nommé désir '\~._ [jingle de pub] Bon maintenant, passons au cas P... Crotte, suis tombée sur un lourd Dimanche, j'étais bénévole à un festival... j'avais complètement oublié que je lui en avais parlé Il a débarqué, j'ai été étonnée mais bon... de t'façon j'avais plein de boulot (et tant mieux! ). Jusque là rien de grave, mais le v'là qui me retrouve à ma pause de midi Il me conseille d'aller voir un diaporama sympa, certes... Et ensuite, il m'envoie encore un sms pour me donner des détails sur le diaporama en question (heureusement j'avais laissé mon natel chez moi et je l'ai vu en rentrant)... Alors ce genre de boulet-attitude, ça me fait fuiiiir!!! Donc je crois que je vais mettre un trait sur les cours de peinture... Sinon, pas de news de B... Dans le prochain épisode... Chucette reverra-t-elle S.? P. arrêtera-t-il d'être lourd? B finira-t-il un jour de bouder? |
Par Chucette : le 27/10/10 à 21:33:07
Déconnecté | Hééé j'me foule à mettre une pause pub et v'là le succès!!! Bon voili le teaser de l'épisode 8927... Après S. l'envoûtant, B. le magnifique, P. le mal-aimé.... vous aurez droit à la présentation de... V.!!! Qui est V? Que vient-il faire là-dedans? Réponse dans le 8927 |
Par lapatateuh : le 27/10/10 à 21:50:43
Dire merci | Tu me fais bien rire ce soir! Cest qui ce V? |
Par ozis54 : le 27/10/10 à 22:04:24
Dire merci | la suite, la suite!!!! C'est comme regarder un feuilleton à l'eau de rose...on a hate d'etre au suivant! Au plaisir de te lire Chucette |
Par kem45 : le 27/10/10 à 22:35:17
Dire merci | héhéhéhéhé alors, qui qui c'est "v"?? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous