Chaton : Questions bêtes
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 216 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomadePar Kat... : le 27/09/10 à 11:39:50
Dire merci | Bonjour, Pardon d'avance pour mes questions un peu bête, mais je n'y connais absolument rien en chats, et je commence à regarder un peu les annonces pour des chatons à donner / adopter car j'aimerai en offrir un pour Noël à ma mère qui en rêve, mais qui n'ose pas franchir le cap car elle me sait allergique et a peur que je le prenne mal ... m'enfin, y'a belle lurette que je ne vis plus là-bas, et c'est pas pour le temps que j'y passe que je vais m'offusquer Au niveau caractère, y'a t'il des différences fondamentales entre male et femelle ? Les chatons "élevés au biberon", ou sevrés trop tôt sont plus compliqués ? (genre un poulain orphelin qui peut présenter des troubles du comportement s'il n'est pas bien cadré au départ) Et une autre... un peu plus superficielle, mais je me demandais à quel âge la couleur des yeux est définitive ? Est-ce que ça change d'ailleurs ? (ma mère est mal à l'aise avec des chats qui ont un regard jaune perçant !) Merci d'avance ! Je prend tout bon conseil, même s'il n'y a pas urgence vu que ça sera pour dans quelques mois ! |
Par nomade : le 27/09/10 à 15:19:43
Dire merci | si mes souvenirs sont exacts(ça fait une dizained'années que je n'ai plus été en expo) les écailles existent en diluées "bleu crème" (avec ou sans tabby et/ou avec ou sans blanc) |
Par kagnotte : le 27/09/10 à 15:20:34
Dire merci | Le miens est orange de chez orange APrès j'ai tigré aussi mais il est moins expressif dans ses atitudes. |
Par Kat... : le 27/09/10 à 15:25:56