Par momo : le 27/09/10 à 13:09:19
Dire merci | Je suis arrivée à un stade ou j'arrive plus à encaisser... J'ai quitté ma première année de formation post bac parce que ça ne me plaisait pasen Juillet 2010. C'était de l'alternance. Au jours d'aujourd'hui je me retrouve sans rien. Mes parents m'ont forcés a reprendre une formation en alternance, donc recherche d'entreprise en mois et tout le soinsoin. Echec total j'ai rien trouver. Je me suis donc inscrite en boite d'intérim. 2/3 parce qu'une dame me la conseillé, sinon je n'arriverai pas a gérer si j'ai trop d'offre. Elle m'a clairement dit qu'en ce moment dans le monde du travail, il n'y a pas de boulot pour les femmes Je suis attirée par la gendarmerie en générale, surtout celle à cheval. Depuis 2/3 semaines j'appelle les CIR(centre d'info et de recrutement) et j'ai été aux portes ouvertes de la garde républicaine hier. En rentran chez moi, mes parents qui étaient au courant en ont eu rien a secouer de ce qui avait pu m'être dit... Et ce midi, je suis réveiller depuis 10H mais ne sort que de ma chambre a 12:30... Mon père me sort : c'est fini les vacances. Il va falloir te trouver du boulot. Je lui dis que je suis inscrite et que je trouve rien. Il me repond : j'en ai rien a f**tre, tu trouve du boulot. Si t'as pas de boulot, pas de voiture, pas de voiture, pas de cheval... Je repond : super, mais moi j'ai pas de formation couvreuse ou maçon... Il ne comprend pas qu'on ne peut pas trouver du boulot en claquant des doigts. Que dans son temps on avait pas besoin de diplome et d'experience, mais que maintenantn oui. Ma Mere fait la gueule, je ne sais pas pourquoi. Je ne me sens pas du tout soutenu par ma famille. Il y a juste mon copain qui me soutient Désolé du roman mais j'en peux plus |
Par doli : le 27/09/10 à 19:15:51
Dire merci | BON ALORS TOUT VA RENTRE DANS l'ordre pense a leur montrer et leur dire ou tu postule meme si t ils ne disent rien tu leur prouve que tu prends ta vie en main idem pour les lettre de refus çà va peut etre prendre un peu de temps pour qu'il te fasse confiance et reconnaisse tes efforts mais çà vaut tj le coup |
Par momo : le 27/09/10 à 19:21:30
Dire merci | je l'espere oui parce que la situation n'est pas très vivable ! Et c'est surtout qu'ils ne veulent rien entendre ! Je leur dis mais ça les fait rire ! Youhou |
Par hooky74 : le 27/09/10 à 22:32:17
Dire merci | pas de quoi momo ! fais de la corde à sauter aussi c'est bon pour le gainage et pour le cardiaque! bon courage |
Par doli : le 28/09/10 à 07:06:53
Dire merci | momo çà va venir avec le temps il ne pourront que le reconnaitre et ce que tu fais maintenant c'est pour toi et ton avenir |
Par momo : le 13/10/10 à 17:06:07
Dire merci | Ca y est, je reviens de ma réunion pour la gendarmerie =) Ca s'est très très bien passé, j'ai eu tous les renseignements que je souhaitais, sauf pour la garde rep car ils ne sont pas au point encore. J'ai des feuilles a remplir et j'ai plus qu'a prendre RDV pour la constitution de mon dossier. Au cas ou je raterais le concours de Sous Off j'ai quand meme la possibilité de rentrer en gendarmerie en tant que gendarme adjoint. Je suis vraiment très contente et mon papa aussi. Tout s'arrange |
Par lily28 : le 13/10/10 à 18:53:44
Dire merci | ahh c'est une bonne nouvelle |
Par doli : le 13/10/10 à 19:58:27
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous