Les chichis du Forum
Sujet commencé par : karine59 - Il y a 268 réponses à ce sujet, dernière réponse par HalaskaPar karine59 : le 27/09/10 à 13:49:08
Par thunderhead : le 18/01/11 à 17:38:12
Dire merci | Moi je les achète chez des éleveurs réputés. La plupart viennent de Belgique, Hollande ou USA. D'ailleurs j'avais dit que je mettrais des photos de mes bébés porteurs angoras, les voici donc : Le papa (angora std) : et la maman (black velvet) : |
Par thunderhead : le 18/01/11 à 17:39:59
Dire merci | Tant que j'y suis je vous montre aussi le dernier né, un petit mâle saphir issu de deux parents porteurs. Je suis très fière de ce petit, il est superbe ! Sa fourrure est incroyable surtout pour un saphir ! |
Par kem45 : le 18/01/11 à 19:11:58
Dire merci | magnifique ce petit saphir superbe les angoras aussi! Tu les fais venir des US les angoras? ça se passe comment? |
Par lapatateuh : le 18/01/11 à 19:25:42
Dire merci | OoooooO qu'ils sont trop mignons! |
Par thunderhead : le 18/01/11 à 20:52:28
Dire merci | L'angora je ne l'ai pas fait venir d'usa lui il vient de suisse. Mais j'ai déja fait venir des chinchillas d'usa via chinchillas.com. |
Par karine59 : le 19/01/11 à 10:20:08
Déconnecté | Thunder, ils sont vraiment superbes. Je te l'ai déjà dit d'ailleurs. |
Par thunderhead : le 19/01/11 à 10:26:51
Dire merci | Merci karine |
Par Halaska : le 21/01/11 à 00:32:28
Dire merci | On a fait une petite vidéo pourrie de Link Faut pas écouter ma voix hein... Lien (si quelqu'un sait la mettre en direct..) |
Par demona : le 21/01/11 à 05:13:42
Dire merci | bon, bah, j'ai tranché, ça sera .................... des cochons 'dinde jz suis pas encore pète pour des chinchillas |
Par karine59 : le 21/01/11 à 11:47:56
Déconnecté | Lol Link ! Il est bien vif aussi ! Ils tiennent pas en place nos chichis !!!! |
Par lapatateuh : le 21/01/11 à 12:59:30
Dire merci | dans le genre je tiens pas en place hier soir Pouick Pouick a été pas mal! je le laisse s'amuser dans sa pièce, sauf que j'ai juste poussé la porte... Monsieur a ouvert la porte, descendu tout l'étage et j'étais entrain de regarder la télé quand j'ai vu un truc bizarre passé.. j'ai sursauté, ma chienne aussi et hop un pouick pouick ds le salon! ! 3/4H plus tard la bête féroce rattrapé, je le remets dans sa cage (car bon il a bien joué pdt 2h en tout) je me retourne pour attraper le foin, et pouf de nouveau échappé! Cette fois ci il a été sage je l'ai appelé (je bouge mes ongles sur le carrelage et il se repere au bruit je pense) et il est rentré tout seul à presque 23h j'étais pas ravie |
Par karine59 : le 21/01/11 à 13:02:16
Déconnecté | Lol, oui en plus de pas tenir en place, ce sont aussi les rois de l'évasion et de l'esquive !!!! J'en sais quelque chose. Moi hier Lili et Finger lors de leur sortie était grimpé en haut du meuble soit à environ 2 mètres de haut... Nous on cherchait, bah ils sont ou... On les appelé, mais euh, ils avaient pas envie de rentrer. C'est à un moment quand j'ai levé la tête que je les ai vu..... |
Par Halaska : le 22/01/11 à 23:52:24
Dire merci | Haha, trop forts nos chichis Link a l'art aussi pour s'évader... et trouver des cachettes -_- |
Par lapatateuh : le 23/01/11 à 11:13:59
Dire merci | Mais ils ont fiat comment pour sauter si haut ? ! Ce sont des crapules! Dans le genre je suis pressée je te laisse sortir le temps que je me prépare il a ete cool hier soir aussi le zouave! JE me prépare pour sortir et je le liasse dehors (1petite heure) au moment de vouloir le récupérer j'ai mis encore 10 min ! Saleté de chinchilla |
Par demona : le 23/01/11 à 17:54:16
Dire merci | salut tout le monde. J'aimerai votre avis , j'ai acheté une cage à chinchillas, mais le problême c'est qu'elle est trop grande pour chez moi, j'aimerai la vendre 40€ , est ce que ça fait cher ? |
Par lapatateuh : le 23/01/11 à 17:57:58
Dire merci | Ca dépend comment elle est, et son état, le prix que tu l'as payé ... |
Par demona : le 23/01/11 à 18:02:20
Dire merci | elle est en bonne état, il n'y a pas de tirrionr en bas, je l'ai payé 50€ en occasion |
Par demona : le 23/01/11 à 18:04:48
Par thunderhead : le 24/01/11 à 10:24:50
Dire merci | Il n'y a plus le tiroir ? Ca va être dur de la revendre sans je pense... Enfin bon il y a des gens bricoleurs quand même. Pour le prix, je le trouvais très bien, mais sans tiroir je ne saurais trop te dire. |
Par demona : le 24/01/11 à 11:10:29
Dire merci | il faut que je vois, si je peux en fair un |
Par karine59 : le 24/01/11 à 11:51:15
Déconnecté | Eh eh, ils ne sautent pas seulement, ils grimpent aussi !!!!!! |
Par Halaska : le 24/01/11 à 13:27:41
Dire merci | Link nous fait de plus en plus de bêtises Il est trop drôle, hier il grimpe sur la table, pique le badge "Quick" que mon copain doit mettre quand il y travaille, et fout le camp avec le badge en bouche^^ Mon copain court derrière, et retrouve Link sous une armoire, le badge entre les mains, en train de le grignoter Il manque les coins maintenant, ça va le faire au Quick^^ Il a piqué mon porte clé aussi (avec 2 peluches dessus, il est lourd quand même) et le trainait au sol pour le déplacer... il adore faire tomber les choses de la table! Et encore une nouveauté : il me grimpe dessus et s'amuse à descendre en tobogan le long de ma jambe... pour y remonter de suite, redescendre, etc... Fou ce chiinchilla! |
Par karine59 : le 24/01/11 à 13:29:25
Déconnecté | Non il est pas fou, ils sont souvent comme cela, c'est pour cela qu'ils faut les sortir et s'en occuper, ils ont besoin de jouer.... |
Par Halaska : le 24/01/11 à 13:33:32
Dire merci | Ha ça oui... il sort tous les jours, 2-3h minimum, donc niveau sortie je crois qu'il a ce qui lui faut Quand je dis fou, c'est pas péjoratif hein, c'est juste qu'il est trop drôle et que parfois il nous fait de ces trucs^^ |
Par lapatateuh : le 24/01/11 à 17:40:26
Dire merci | Mais tu le laisses se balader dans la maison? Moi à table c'est clair qu'il peut réver avant d'y monter, et j'aimerai bien le laisser sur moi quand je suis devant la télé ou quoi, mais je pense qu'il est pas encore assez "sociabilisé" pour faire ca! |
Par Halaska : le 24/01/11 à 17:44:15
Dire merci | Ben je vis en appart 3 pièces : chambre, salle de bain, et salon/salle à manger avec cuisine attenante, sans porte, juste un bar style américain qui sépare à peu près.. Il est au salon, la chambre il y fait trop chaud. Et la table on ne l'utilise pas pour manger, donc il est là |
Par lapatateuh : le 24/01/11 à 17:45:58
Dire merci | Mué, moi quand je le lache c'est vraiment dans sa pièce à lui quoi, il peut rien manger, et puis rien voir vraiment ! Je me dis que ce n'est peu etre pas uen bonne chose! |
Par thunderhead : le 24/01/11 à 17:59:41
Dire merci | Perso je ne lacherais pas non plus un de mes chinchis dans la maison, trop risqué entre tous les fils électriques, plantes, nourriture des chats etc... Il faut vraiment être super attentif lors des sorties dans une pièce non sécurisée. |
Par Halaska : le 24/01/11 à 18:04:05
Dire merci | Ben ici c'est assez sécurisé, enfin la bouffe il n'y a pas accès, les fils y en a que sous le bureau, il n'y va pas, on surveille ça très fort... aucun risque pour lui ici |
Par thunderhead : le 24/01/11 à 18:12:14
Dire merci | Vi, je me doute, chez moi c'est pas du tout le cas C'est pour ca qu'ils ont leur pièce, c'est plus simple ^^ |
Par Halaska : le 24/01/11 à 18:35:09
Dire merci | Ha c'est sûr quand j'aurai une maison, il y aura une pièce chichis |
Par lapatateuh : le 24/01/11 à 19:12:58
Dire merci | Moi nn plus, entre le chien, les tapis à poils sur lesquels qu'il adore tirer les fils , les meubles dont je suis sur il se ferait un plaisir de manger, au final il est mieux dnas sa pièce Par contre, il ronge les plaintes et les arrêtes des murs le coquin... |
Par Halaska : le 24/01/11 à 21:32:59
Dire merci | Les meubles ça va, il n'y touche pas! Il y a gouté une fois, mais ça ne lui a pas plus^^ Et pas de chiens pas de chats.. |
Par Halaska : le 31/01/11 à 19:37:38
Dire merci | Dites, vos chichi ont atteint leur taille adulte vers quel âge? |
Par lapatateuh : le 31/01/11 à 19:41:32
Dire merci | Je peux pas te dire, mais le mien devient de plus en plus obèse! Bon j'espère que les chichis ne sont pas trop émotifs lors des déménagements car je me suis cassée le pied du coup j'ai du l'emmener chez ma maman pour qu'elle puisse correctement s'en occuper! et dans un mois il redéménage pour aller dans la nouvellle maison! |
Par Halaska : le 31/01/11 à 19:52:33
Dire merci | Aïe Lapa, pas de chance pour ton pied : s Plein de zondes! En fait apparemment le frère de Link (portée précédente) aurait un soucis de croissance, il reste tout petit... d'après ma cousine, c'est un soucis dans le lait de la mère Il n'y aurait que lui avec ce soucis, mais bon, j'espère que Link n'a pas la même chose.. Vous avez entendu parlé de ce genre de maladie? |
Par lapatateuh : le 31/01/11 à 20:20:28
Dire merci | Moi jamais! Mais en même temps c'est mon premier! Ok je te sers à rien, désolé! MEri pour mon pied! |
Par Halaska : le 31/01/11 à 20:51:25
Dire merci | Merci quand même |
Par thunderhead : le 01/02/11 à 11:17:57
Dire merci | Ils atteignent leur taille et fourrure d'adulte vers 9/12 mois. Pour le problème de croissance cela arrive en effet souvent ces chinchillas meurrent jeunes |
Par Halaska : le 01/02/11 à 12:47:15
Dire merci | Et c'est dû à quoi alors ce problème de croissance? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous