Déco chambre
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar kagnotte : le 27/09/10 à 15:25:21
Dire merci | Alors voilà je ne supporte plus la déco et les meuble de ma chambre. J'aimerais quelque chose de plus moderne et de plus chaleureux, dans les tons de beige et blanc, un truc très doux, et chaleureux. J'ai pas un gros budget, vous me conseillerez quoi? Avez vous des photos? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par dess : le 27/09/10 à 15:29:03
Dire merci | J'ai pas de photo car pas encore fait mais mon père va me refaire ma chambre totalement à neuve. J'ai choisi un papier peint dans les couleurs taupe, chocolat et un autre dans les ton coquille d'oeufs, jaune. Je vais faire mon plus grand mur de couleur chocolat taupe et les trois autres de couleur coquille d'oeuf. Après je découperais des imprimé dans la couleur chocolat pour les mettre sur le couleur jaune, histoire de rappeler le mur chocolat. Voilà je suis actuellement en Angleterre et je rentre pour les fêtes, mon papa m'a dit que ça serait fait pour mon retour, donc j'ai hate de voir ça |
Par kagnotte : le 27/09/10 à 15:31:14
Dire merci | Le soucis c'est que les mur sont crépis, donc pas de papier, et pour enlever cette saloperie il faut tout poncer et enduire, un travail de titan, je ne sais pas quoi faire. En plus je ne veux pas faire un gros investissement, on déménage dans 2 ans. |
Par miss crickette : le 27/09/10 à 15:40:51
Dire merci | tu peux éventuellement tendre un tissu sur un mur. Sur un cadre bois. Ou juste faire une tete de lit dans cet esprit. Perso j'aime bien le mélange mur blanc et encadrement de porte brun chocolat. |
Par kagnotte : le 27/09/10 à 15:42:54
Dire merci | J'aime bien aussi mais pour la chambre j'aimerais des couleurs clair, le chocolat c'est dans le salon Un encadrement en bois serait peut être pas mal sur le mur de la tête de lit, mais il va falloir que je trouve un tissus trèèèèèèèèèès large. |
Par calamity jane : le 27/09/10 à 15:52:25
Dire merci | plutôt que d'enduire, achète de la toile de verre à poser comme du papier peint et à peindre ensuite. Ca masque bien les défauts. |
Par kagnotte : le 27/09/10 à 15:56:22
Dire merci | Sur le crépi ça ne tien pas j'ai déjà essayé malheureusement. Toute la maison est crépi même les plafonds, et toute les pièces était de la même couleur même les portes. J'ai repeinds quelques pièces mais pas toute, et là la chambre il faut tout changer. Je cherche des idées, et des exemples. de couleur et de chose que je pourrais mettre en déco, lampes, tableaux, rideaus, même meubles... |
Par lapatateuh : le 27/09/10 à 18:52:01
Dire merci | Perso la chambre que j'ai chez ma mere je l'ai faite, beige et gris perle (tres clair), avec les meubles blanc vernis; des panneaux japonnais rouge! C'est du crépis, j'ai peind par dessus! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous