Grrrrrrrrrr ,ses souris.
Sujet commencé par : tittounette - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par tittounettePar tittounette : le 28/09/10 à 15:28:34
Dire merci | je les aime, mais pas quand elle niche dans les couvertures de mes loulous. hier je ton mes deux poneys et que vois-je en prennant les couvertures, plein de trous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis pas d'accord du tout là. |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par laska : le 28/09/10 à 15:32:16
Dire merci | Je compatis. C'est pour ça que j'ai investi dans une malle en fer! |
Par tittounette : le 28/09/10 à 15:35:50
Dire merci | dans ma sellerie, pour tout ranger il m'en faudrait au moins 4 de malles en fer et même avec 4 pas sur que ça rentre. |
Par Rivermist : le 28/09/10 à 15:38:06
Dire merci | ha oui faut une malle en fer... |
Par tittounette : le 28/09/10 à 15:46:03
Dire merci | et faire appel à un dératiseur, non plusieurs!!!!!!!!!!! |
Par casimir : le 28/09/10 à 15:48:05
Dire merci | pas convaincu par la malle en fer .. ça m'a pas l'(air trés étanche aux souris la notre a la sellerie sens la souris donc elles ont du s'y installer ou au moins faire pipi/caca dedans |
Par tittounette : le 28/09/10 à 15:52:12
Dire merci | je pense que si la malle ferme bien ,c'est éffectivement la solution, mais bon, faut que je calcule surtout pour la place, car j'ai 8 chevaux avec chacun 3 couvertures et 5 tapis, ça en fait pas mal à ranger. plus les couvres reins, les bonnets et les bandes........... |
Par Rivermist : le 28/09/10 à 15:55:44
Dire merci | je vois pas comment une malle en fer hermétique laisse passer des souris ? |
Par casimir : le 28/09/10 à 16:01:28
Dire merci | ben parceque il y a un couvercle pas super hémétique pour une souris , car pas trés ajusté je crois river |
Par laska : le 28/09/10 à 16:18:39
Dire merci | Une malle comme ça, fermée, les souris ne rentrent pas... Mais pour 8 chevaux, il faut bcp de malles |
Par lapatateuh : le 29/09/10 à 11:32:26
Dire merci | Laska, j'ai les même en 120 (5) et 9 grosses en plasituqes et RIEN ne rentre lorsque les malles sont correctement fermées! |
Par aline13 : le 29/09/10 à 11:44:24
Déconnecté | +1 avec lapatateuh... |
Par laska : le 29/09/10 à 11:44:50
Dire merci | Celles en fer, elles sont hermétiques. Celles en plastique, j'ai abandonné vu que les souris ont grignoté les coins et sont rentrées pas là bouffer mes couvertures... |
Par lapatateuh : le 29/09/10 à 11:45:22
Dire merci | et pourtant j'en avais oublié une dehors tout l'hivers dernier et cet été ... et pas une goute d"eau, ni humidité. |
Par Ocgerenie : le 29/09/10 à 11:52:10
Déconnecté | entre le fer et le plastique ya pas photo c'est le fer après faut savoir refermer le couvercle correctement hein les cantines militaires (la photo en haut) ya rien de mieux j'ai déménagé ma sellerie dans un coin bien plus propre car tout neuf, j'ai des malles en plastiques, ben meme avant les souris passées pas, car bien fermées et solides une bonne tapette à souris ou des chats |
Par cicitt : le 29/09/10 à 11:54:46
Déconnecté | Solution 1 : le Chat + Solution 2 : la malle en fer, mais ne pas faire comme moi, la laisser ouverte qq minutes, la refermer et se rendre compte qq semaines plus tard qu'une souris a habité dedans, a bouffé toute la mousse de ma bombe et a fait pipi/caca partout... |
Par Chucette : le 29/09/10 à 12:00:23
Déconnecté | Fais appel à ZE dératiseur professionnel, le chat!!! |
Par casimir : le 29/09/10 à 12:02:53
Dire merci | cicitt> ça me rassure je suis pas la seule a pas être convaincue sur le coté étanche des males en fer ceci dis je confirme on s'assoit pas dessus systématiquement pour vérifier qu'elle est fermé , et je me demande si il y a pas des trous dessous pour mettre des roulettes la malle en plastique reste dans ma voiture pour éviter les souris j'en ai eut une de forcer par le coin (bouffé) par les rongeurs |
Par lapatateuh : le 29/09/10 à 13:00:26
Dire merci | Faut que je trouve une photo des malles que j'ai ! Vu l'épaisseur du plastique, à part tomber sur un castor ... Les malles m ilitaires (merci OC, je savias pas que ca s'appellait comme cela!) ily a une barre qu'il faut passer entre les deux fermoires, ce n'est pas pour rien.... c'est pour les avoir COMPLEMENT fermées! |
Par kefiretlome : le 29/09/10 à 13:05:32
Dire merci | Le plus efficace, pour flinguer les souris, ce sont les petits sachets qui contiennent une pâte rose, à placer aux endroits stratégiques. |
Par Rivermist : le 29/09/10 à 13:52:14
Dire merci | ben parceque il y a un couvercle pas super hémétique pour une souris , car pas trés ajusté je crois river loooool mais qui achète une malle avec un couvercle pas ajusté aussi ! lol |
Par miss crickette : le 29/09/10 à 14:36:59
Dire merci | perso j'ai malle en fer et pas un seul soucis de souris dedans. |
Par tittounette : le 30/09/10 à 12:05:56
Dire merci | oui les chats c'est bien, j'en ai déjà 2 mais ils vont pas jusqu'au écuries. je vais investir dans du fer, je crois qu'y a plus que ça a faire!!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous