Faites péter vos bouillottes ! :D
Sujet commencé par : Dory - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par woodPar Dory : le 28/09/10 à 22:43:06
Dire merci | Je sais pas vous mais moi, ce soir, pour être claire, je me caille les miches ! Et c'est après s'être fait oublier ! S'être rangée dans l'ombre de ma salle de bain et d'avoir patienté au fil des saisons jusqu'à son grand et triomphal retour ! LA VOICI ! La grande, la superbe, la magnifique, la victorieuse ! Ma confidente ! Celle qui console ma solitude aux tréfonds des ténèbres en prenant soin de mes petits petons ! La généreuse et chaleureuse polaire ébouillantée réconfortant ma chair ! Je vous présente, celle qui nous sauvera de l'hiver rigoureux qui approche à grand pas. (Me sauvera moi du moins ) SUPER BOUILLOTTE ! Ah je l'aime ! Elle est si fidèle ! Si simple et modeste ! Et vous, qui vous sauvera de l'hiver ? Message édité le 28/09/10 à 22:44 |
Messages 1 à 30, Page : 1
Par ciriolla : le 28/09/10 à 22:21:14
Dire merci | 4 chats et un chien |
Par lapatateuh : le 28/09/10 à 22:21:36
Dire merci | Mon copain et même mieux mon chien! |
Par CaroDadou : le 28/09/10 à 22:38:10
Dire merci | Mes quatre couettes ET mon plaid en laine sur mon lit + mon chien ! Au pire du pire : la magnifique incroyable couette chauffante ! Idem je me congèle mode Titanic sur place chez moi... |
Par bigfatmama : le 28/09/10 à 22:40:15
Déconnecté | elle est super ta "super bouillotte" |
Par marsupylami : le 28/09/10 à 22:42:56
Dire merci | La mienne c'est percé l'hiver dernier, paix à son âme ... Et moi qui suit montée un peu plus dans le nord je peux vous dire que j'ai froid !!! J'essaye de faire venir mon peu être futur chéri mais en attendant je crois qu'il va me falloir une nouvel alliée ! Je meurs !!! |
Par Chrysalis : le 28/09/10 à 23:03:21
Dire merci | en ce moment 17 dans l'appart,pas encore de chauffage,merci la copro alors en soiree,mes vetements,un plaid en polaire la nuit: 2 couettes,un pyjama top glam en polaire et mes 2 chats,bien evidemment sous la couette.et une bonne paire de chaussettes et quand zomme est là,sa douce chaleur corporelle (avec les chats et la double couette) |
Par ashtraygirl : le 28/09/10 à 23:13:44
Déconnecté | J'en veux uuuuune! autrefois, j'en avais une top, qui allait au micro ondes... mais j'ai pas de micro ondes |
Par ciriolla : le 28/09/10 à 23:22:23
Par tite lizou 723 : le 28/09/10 à 23:42:16
Dire merci | BOUILLOTTE POWERRRR Moi aussi elle est ma plus fidèle réchauffeuse Bon y a aussi Mr lieou mai il se couche rarement en même temps que moi...et mon chat...qui dort dans mon cou...j'ai beau lui expliquer que c'est aux pieds que j'ai froid il capte pas Par contre ma bouilloire est HS...donc pas de bouillottes pour l'instant...va falloir que j'en rachètes une |
Par Sa_Black_Rah : le 28/09/10 à 23:42:39
Dire merci | Ben, j'aurai aimé avoir mon copain... Un vrai chauffage à lui tout seul! Mais apparemment, ce sera pas négociable... Donc, je vais me retrouver comme une pauvre Rémy avec mes pyjamas en pilou-pilou et mes deux couettes pour tenter de passer l'hiver! |
Par Oasics : le 29/09/10 à 00:23:08
Déconnecté | Eh ben moi j'ai même pas froid! J'ai voulu rallumer le chauffage hier soir mais je me suis quelque peu tromper et ce matin quand je me suis réveillée il faisait... 28 degré!! J'ai aéré un peu depuis mais bon là il fait encore 24° donc bon autant vous dire que la bouillotte elle reste au placard! |
Par Baxesme : le 29/09/10 à 00:44:37
Dire merci | C'est un doudou mouton moi |
Par vanou85 : le 29/09/10 à 08:31:33
Dire merci | Pour cet hiver, j'ai ma super spécial couette d'hiver, mon homme, mon super pyjama polaire trop glamour et mes deux chats; un qui dort aux pieds et un dans mon cou... Je suis prête à affronter ce rude hiver! |
Par casimir : le 29/09/10 à 08:36:48
Dire merci | moi j'ai fais comme chez moi , j'ai mis le chauffage |
Par Rivermist : le 29/09/10 à 08:38:53
Dire merci | moi les bouillotts ne suffisent pas... quand je suis seule dans mon lit à la campagne c 'est pyjama, chaussettes, plaid polair, et ma bouillotte la plus efficace de la terre "une bouteille d'eau remplie par mes soins"... alors oui c'est un peu extrême car on se brûle hyper facilement mais j'y peux rien les autres bouillottes sont pas assez chaudes pour moi Mon chéri me manque pour ça aussi là... avec lui c'est trop chaud, il est anormalement chaud c'est un truc de fou... en été pas top !l ol Message édité le 29/09/10 à 08:40 |
Par tite lizou 723 : le 29/09/10 à 08:41:38
Dire merci | Ha j'oubliais que bien sur j'ai aussi le gros pyjama avec les chaussettes etc...et quand vraiment il fait froid je rentre mon bas de pyj dans mes chaussettes...hummm glamouuurr Mais bon quand chéri est là...c'est lui la bouillotte |
Par laptitechoucroute : le 29/09/10 à 08:41:57
Dire merci | punaise pareil, j'ai mis trois plombes à me réchauffer hier, et je ne veux pas rallumer le chauffage pour le moment (on vit comme des warriors dans le Nord ), et merciiii Dory, car j'avais oublié ma super bouillotte aux noyaux de cerise ce soir, je dormirais seule (homme en déplacement), mais j'aurais chaud (et accessoirement, tout le lit pour m'étaler ) |
Par fifi. : le 29/09/10 à 08:45:33
Dire merci | une bonne couette 2 chats a mon homme |
Par lutine88 : le 29/09/10 à 08:47:53
Dire merci | Nous, on a remis le chauffage en début de semaine. Il faisait 18 et c'est ma température de congélation lol Là, il fait une vingtaine de degrés la nuit, c'est moins hard le matin en se levant! ça m'empêche pas d'avoir une grosse couverture, une couette, une couv polaire et un plaid aux pieds, mon chien me manque! Heureusement ce soir, y'a le chéri qui est une bouillote à lui tout seul |
Par Sa_Black_Rah : le 29/09/10 à 09:16:01
Dire merci | Marrant comme c'est un sentiment général "les hommes sont les meilleurs bouillottes possibles". Mais y'a une vague de froid sur toute l'Europe ou quoi? |
Par laptitechoucroute : le 29/09/10 à 09:22:00
Dire merci | Ben dans le Nord il fait pas spécialement froid, mais en ce moment, il fait trèèès humide, une horreur, donc forcément, ca accentue la sensation de fraicheur |
Par Bryce : le 29/09/10 à 09:25:32
Dire merci | En Normandie il fait chaud, comme toujours |
Par idina : le 29/09/10 à 09:30:10
Dire merci | Le post me fait marrer, il faut 18,5° au réveil dans la maison, j'ai relancé la chaudière y a 10 mn Sinon, suis repassée en version couette hiver, pyjama hiver ... et zhom-bouillotte, y a pas mieux !!!! Le mien est un radiateur ambulant, à tel point que quand je vais me coucher et qu'il dort avant moi, je n'ose pas parfois lui coller les deux blocs de glace que j'ai à la place des pieds, et j'approche donc doucement et je m'arrête avant de le toucher (et de lui faire faire un bond ) quand je sens la chaleur dégagée ... Mais bon, en plein hiver, c'est pas assez ... mais depuis l'an dernier j'ai L'arme absolue anti-froid : un poêle ... le soir quand je suis sur mon pc, je l'ai dans le dos directement, et en période de chauffe, je dois avoisiner les 30° juste à côté ... du coup, c'est moi qui rayonne de la chaleur en me couchant ! |
Par Rivermist : le 29/09/10 à 11:15:50
Dire merci | En Normandie il fait chaud, comme toujours loooool je n'ai pas fait ce constat et mon retour est frileux... quitter DC et l'été indien où j'me trimballait encore en ptite robe pour venir ici... haaa glagla ! lol |
Par al : le 29/09/10 à 11:26:07
Dire merci | alors pour me réchauffer l'hiver j'ai - mon chéri (pas toujours là, snif) - une énoooorme couette en duvet d'oie, pour la grande frileuse que je suis - une bouillotte, of course - Orion qui chauffe la place de mes pieds avant que je ne me couche (brave bête!) et de maaagnifiques chaussettes de nuit |
Par Dory : le 29/09/10 à 13:05:11
Dire merci | J'habite pas avec mon chériiiiiiiiiiii ! Donc la bouillotte humaine ! Je n'y ai accès que très occasionnellement ! snif Bryce, je suis en Normandie, et je me caille les miches ! Et pour couronner le tout, j'ai une mauvaise circulation du sang. Bref, la bouillotte, elle me sauve la vie ! Le plaid polaire, le chauffage et le pyjama polaire peuvent attendre encore un peu. |
Par Sa_Black_Rah : le 30/09/10 à 00:04:34
Dire merci | Ha! Les bons chocs thermiques River'... Je connais aussi donc je compatis... |
Par Chucette : le 30/09/10 à 00:17:04
Déconnecté | A l'apogée du froid, 2 duvets, 1 couverture, 1 pyjama et des chaussettes (et je ferme la fenêtre s'il fait vraiment très froid, le reste du temps je dors fenêtre ouverte ) Mais c'est pas juuuuste j'ai ni chat ni chéri pour me réchauffer Du coup c'est moi qui me transforme en bouillotte en dormant |
Par dess : le 30/09/10 à 13:32:56
Dire merci | J'ai pas sorti ma bouillotte, j'attends qu'il fasse plus froid, sinon je sais pas ce que je vais mettre quand il fera -20 cette hiver Ma bouillotte |
Par wood : le 01/10/10 à 15:49:32
Dire merci | moi j'ai fait 1 lit-hutte en carton decoré de paillis branches et de pareo facon kho lanta et j'ai chaud!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous