Club canin dans le 78?
Sujet commencé par : CLIFFCHILI - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par plante41Par CLIFFCHILI : le 30/09/10 à 10:35:15
Dire merci | Bonjour, J'envisage l'adoption d'un toutou dans les prochaines semaines et j'aimerai trouver un club canin près de chez moi pour reprendre les bases avec mon futur chien, créer un lien avec lui et eventuellement faire un peu d'agility (si ça lui plait ) Par contre sur mon ami gogole je ne trouve que des éducateurs canins à domicile... je préfèrerai du travail en groupe... pour la sociabilisation... Quelqu'un aurait-il un club à me suggérer? je suis entre Plaisir et Poissy! Merci! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par plante41 : le 30/09/10 à 10:54:50
Dire merci | Sur le site de la SCC, tu as un annuaire avec les clubs canins Lien |
Par ninidogskin : le 30/09/10 à 11:09:31
Dire merci | il y a un club tres bien , assez "famille" a Elisabethville (c'est collé a Epone) je l'ai fréquenté y'a un bail mais il existe toujours, et il etait vraiment pas cher! |
Par CLIFFCHILI : le 30/09/10 à 11:10:35
Dire merci | Oh lala suis vraiment une quiche en recherche internet moua Merci Plante41! Quelqu'un connait ces clubs? en aurait un à recommander (ou pas d'ailleurs ) |
Par CLIFFCHILI : le 30/09/10 à 11:12:03
Dire merci | Merci ninidogskin, je me note celui là! Sinon y en a un à Villiers st Frédéric, un peu plus près de chez moi, quelqu'un le connait? |
Par cyanne : le 30/09/10 à 11:23:24
Dire merci | A bah j'ai la même question, je vais sans dote adopter un chiot d'ici 2 ou 3 mois et il y a un club canin à 2 m de la pension de mon cheval, aux essarts le roi, si quelqu'un connait j'aimerai bien des renseignements pour savoir si c'est une bonne idée que je m'inscrive là bas. merci ! |
Par plante41 : le 30/09/10 à 11:59:30
Dire merci | Allez peut être y faire un tour, le meilleur moyen est de se faire une opinion par soi même. Vous voyez comment vous êtes accueilli, comment les chiens sont éduqués |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous