Problème mise a jour windows
Sujet commencé par : kosmos - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmosPar kosmos : le 01/10/10 à 09:19:50
Dire merci | bonjour! j'ai un souci avec mon pc depuis quelques jours, a chaque fois que je l'éteins il me fait une mise a jour windows, et quand je le rallume il n'arrive pas a faire ces mises a jour, ça dure 3 plombes, pour finalement afficher "échec de la mise a jour" et finalement démarrer. je l'ai démarré en mode sans échec hier et restauré le système avant la mise a jour, mais ça change rien au souci, puisque quand je l'éteins il redemande une mise a jour j'ai fait un nettoyage avec c-cleaner, ça n'a rien changé... ça peut venir de quoi? je suis sous windows 7 |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par casimir : le 01/10/10 à 09:22:31
Dire merci | interdis les mises a jour quelque temps ça peut venir de crosoft attends la mise a jour de correction du pb |
Par kosmos : le 01/10/10 à 09:24:26
Dire merci | on fait comment pour interdire les mises a jour je suis nulle en informatique |
Par casimir : le 01/10/10 à 09:58:19
Dire merci | sous xp .. On va dans paramétres puis panneau de configuration la tu va trouver une icone systéme la tu a un onglets mise a jour automatique sous windows 7, faut retrouver l'icone systéme ça doit pas être trés loin bon courage sur crosoft j'ai trouvé ça Lien Message édité le 01/10/10 à 09:59 |
Par kosmos : le 01/10/10 à 10:01:31
Dire merci | j'ai trouvé! donc j'ai désinstallé la mise a jour auto, maintenant il faudra télécharger et installer les mises a jour manuellement, j'espère que ça ira mieux merci beaucoup casimir |
Par DQR33 : le 01/10/10 à 10:07:56
Déconnecté Dire merci | (Trop rapide pour moi, Casimir ! ) |
Par kosmos : le 01/10/10 à 10:12:24
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous