Forum cheval
Le salon de discussion

Chat je pète les plombs

Sujet commencé par : bilou78 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par electre
Par bilou78 : le 01/10/10 à 12:13:53

Déconnecté

4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

ras le bol !
avant hier matin on se lève minette avait pisser sur le canapé évidemment il y avait une alèse pour protéger des poils et des éventuels vomis mais evidemment elle a pisser à coté, bref dès le matin je met tout à la machine. je remet une alèse sur le canapé, , je passe sur tout le discour de zhomme comme quoi un chat en appart c'est pas gérable, on vit dans une porcherie ...
le soir je rentre, elle avait vomi sur le canapé bon c'est pas sa faute mais bon. Je nettoie tout, evidemment je n'ai plus de place pour étendre du coup je met la première alèse à sécher sur la barre de douche. hier matin zhomme met l'alèse par terre pour prendre sa douche. je rentre 5 secondes après qu'il en soit sorti, minette avait pissé sur l'alèse je re nettoie, ce matin on est toute les deux je fais le ménage et je m'aperçois qu'elle a repissé dans la salle de bain à coté de sa litière
heureusement zhomme n'a rien vu mais je stress, je passse mon temps à la fliquer,

pourquoi fait elle ça ? ça faisait super longtemps qu'elle n'avait pas pisser

j'avoue que je ne sais pas quoi faire, j'ai tout nettoyé passé du felliway, je suis à cours

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par bilou78 : le 11/10/10 à 09:15:17

Déconnecté

4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 alors nous devons tous des excuses à minette !
verdict du véto : sistite.

donc 10 jours d'antibio + croquettes spéciales pendant deux mois.

déjà depuis jeudi plus aucun accident et une minette qui rattrappe le temps passée planquée sous le canapé, une vrai pot de colle et pipelette comme pas deux.

comme quoi j'ai bien fait de ne pas me résigner.

Par electre : le 11/10/10 à 12:33:38

Déconnecté

3933 messages
Dire merci
 ouf bilou ! tu as bien fait d'aller chez le veto !!

la mienne elle faisait pipi quand on etait dans notre appart de loc: surtout il ne fallait laisser trainer aucun habit sinon elle pissait dessus ! Genre le matin: je mettais mon tailleur par terre le temps de prendre ma douche, elle rentrait en douce dans la SDB pendant que j'etais sous la douche, se couchait sur mes fringues et hopla le pipi puis elle filait vite fait ... la fois la j'avoue je lui ai emballé la tete dans ma jupe de tailleur qui puait le pipi. non mais je vais pas lui pisser sur les poils moi

En plus elle nous faisait des crises d'epilepsie (a 4h du mat, sur le lit...) donc pipi and co. sur la couette... mais bon on ne l'a jamais punie pour ca, ca aurait ete stupide de notre part...

Bref on a changé d'appart et depuis: plus de pipi indesirable et seulement une crise d'epilepsie en 1 an...

bon retablissement a ta poulette !

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval