Je suis envahie par les araignées !!!
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 33 réponses à ce sujet, dernière réponse par VoltairePar lineginger : le 01/10/10 à 16:24:40
Dire merci | j'ai un petit souci, je suis envahie par les araignées... c'est pas que j'aime pas ses bebette, mais bon c'est pas génial non plus, (surtout chiri qui en a peur !! )... elles sont énorme ! alors comment faire pour en avoir moins ou plus du tout ? je veux pas les tué non plus |
Messages 1 à 33, Page : 1
Par Patélise : le 01/10/10 à 17:12:36
Dire merci | quand j'ai emmenagé dans mon appart, en 2 jours on en a eu 7 de toutes especes et toutes tailles, l'horreur, nous c'est radicale, on tue ! |
Par Patélise : le 01/10/10 à 17:13:06
Dire merci | sinon il parait que les araignées deteste la tomates donc j'avais entendu qu'il fallait mettre des feuilles de tomates séchées en haut des portes! |
Par lineginger : le 01/10/10 à 17:20:15
Dire merci | moi c'est plus une bonne 10aine par jour !!! voir plus a chaque fois je les mets dehors, mais sa change rien (forcement) |
Par Rivermist : le 01/10/10 à 17:20:35
Dire merci | revenue à la maison de campagne après 10 mois je te laisse imaginer, et comme je les tue pas, bah amuse toi bien... balai, poussées dehors et virer toutes les toiles + barrage aux insectes. si je peux les regrouper je les mets dans une dépendance où elles auront envie de rester plutôt que les voir revenir. |
Par lineginger : le 01/10/10 à 17:22:20
Dire merci | chez moi je pense qu'elles vienne de la grange.... elle ne font pas de toile dans la maison... |
Par kem45 : le 01/10/10 à 18:46:31
Dire merci | j'avais aussi entendu l'histoire des feuilles de tomates... mais punaise une dizaine par jour ! je crois que mon espérance de vie dans ta maison serait de quelques seconde, c'est mon pire cauchemar ces bestioles..... |
Par lineginger : le 01/10/10 à 18:51:43
Dire merci | elle sont énorme en plus... mon chiri m'appelle la nuit quand il en trouve, il arrive plus a avancer, donc je compatis... moi c'est les serpents, enfin tout se qui resemble de pres ou de loin a un serpent.. |
Par kem45 : le 01/10/10 à 19:02:10
Dire merci | je plains vraiment ton chéri, et lui souhaite bien du courage!!! par contre les serpents ça me fait rien, mais pour le coup c'est ma mère qui en a peur, alors je comprends aussi ce que c'est! |
Par lineginger : le 01/10/10 à 19:04:22
Dire merci | je me suis fais modre par une vipere quand j'avais 7ans, je suis capable de déménager si je trouve un serpent dans ma maison ... donc je me met a la place de mon chiri ... |
Par thunderhead : le 01/10/10 à 19:25:43
Dire merci | Vive les chats Chez nous pas une seule araignée ne survit plus de quelques minutes, nos chats les chassent et les mangent ^^ |
Par lineginger : le 01/10/10 à 19:29:11
Dire merci | ils en tue deja des 10aines les mien |
Par emylien : le 01/10/10 à 19:34:29
Dire merci | j'en ai aussi qq unes, j'ai lu qu'il fallait mettre des feuilles de tomates, ou de menthe ou de chataignier J'ai fait feuille de chataignier avec la branche compléte et hier aucune a l'horizon ! |
Par SISSI70 : le 01/10/10 à 20:42:35
Dire merci | Je pense que c'est la saison qui fait ça. Elles rentrent se mettre à l'abris. J'en ai trouvé aussi, donc un grosse monstre qui a sorti de dessous le canapé, mon mari s'est jeté dessus. Depuis qu'il s'est fait piqué sur le pied 2 fois avec obligation d'aller chez le médecin, il a plus vite fait pour les exterminer. Moi je les tue systématiquement, pas envie d'en trouver une sur moi, je ne supporterais pas. |
Par laureate22 : le 01/10/10 à 21:38:15
Dire merci | Ha, ben qui croyé (ortho ?)etre la seule a etre envahie !! Habitons dans une vieille longére que nous avons rénovée, on a des poutres . C'est terrible ces sale betes vivent dedans Elles nous piquent , nous et surtout les enfants . Les mouches les engraissent l'été alors elles se sentent bien chez nous ... Comment on s'en débarrasse ?! |
Par lisis : le 01/10/10 à 21:46:44
Dire merci | le pire c'est celles qui portent leurs petits sur leur dos tu crois que c'est "juste" une araignée énorme, mais si tu l'asticote un peu, les petits se barrent en courant et ça se met à grouiller de partout |
Par lineginger : le 01/10/10 à 21:57:18
Dire merci | depuis 1 heure j'ai du en voir 5 u 6 |
Par topsail cory : le 01/10/10 à 21:59:49
Dire merci | la vache je savais pas que ca portait ses petits sur le dos |
Par emy50 : le 01/10/10 à 22:02:30
Dire merci | arhg horrible j'en suis envahi aussi depuis 1 semaine. Même le barrage à insectes ne marche pas |
Par phoeb : le 01/10/10 à 22:05:11
Déconnecté | merci lisis, tu viens de me faire hurler devant l'ordi et me jeter en arrière... stap en faisant un gîte, j'en ai vu une énoooooooooooooooooooooooooooooooorme...j'ai eu une de ces trouilles, j'ai passé le message à l'instructeur pour qu'il aille voir, il se démerde, moi j'y retourne pas j'en ai une trouille incroyable de ces trucs, mais à un point...c'est parfois handicapant... |
Par lineginger : le 01/10/10 à 22:11:46
Dire merci | bon si c'est pas que chez moi, sa va alors |
Par Tessa : le 02/10/10 à 00:06:13
Dire merci | Moi, les araignées, c'est comme les invités: Quand je suis chez elle (dehors) je leur fous la paix, mais chez moi, c'est chez moi... Un grand coup de pied au c... Bon, souvent j'ai un peu de mal à viser et c'est assez radical pour l'araignée |
Par cicitt : le 02/10/10 à 00:14:13
Déconnecté | Elle est terrible celle que tu as mise lisis, moi qui aime pas ça, avec ses petits sur son dos, je la trouverais presque mignonne Y en avait une dans la maison tout à l'heure, mais mon courage homme s'est chargé de son destin (je ne sais pas trop comment d'ailleurs, je crois que ça a fait splash - désolée pour nos amis des arachnoïdes) |
Par lisis : le 02/10/10 à 10:40:52
Dire merci | Ah ? moi c'est plutôt le contraire ! une araignée seule ne me dérange pas trop trop, mais tout ce qui grouille, berk berk berk !!! ça me met à la limite de la crise de nerfs |
Par 4patt : le 02/10/10 à 10:48:24
Dire merci | il parait que cette année elle sont beaucoup plus nombreuse que les années d'avant chez moi et chez mon père c'est pareil si parfois je laisse la vie sauve au petites toute fine, les biens grosses et poilu hors de question j'ai remarqué qu'elles n'ont pas peur de nous du coup elles viennent souvent se balader "sur" nous et résultat je me suis fait mordre 2 fois par ces saloperies alors maintenant c'est ze extermination immédiate |
Par KHLOES : le 02/10/10 à 12:02:21
Dire merci | j'ai + que trouille des araignées, c'est une horreur. j'en ai eu une dans ma chambre a minuit (j'ai mis 20minutes a la tuer) donc j'ai fini ma nuit lumière allumé lendemain soir, de nouveau une grosse araignée (c'est les grosse noire toute beurk) et 4-5jours après j'en ai une une sur ma couette lendemain je suis allez direct acheter un produit aérosol contre les bêtes rempante. j'ai mitrailler ma chambre, plus contour de porte et fenêtre. je crois les doigt, pour l'instant plus rien |
Par laureate22 : le 02/10/10 à 12:25:25
Dire merci | Moi ce qui me géne le plus c'est les toiles ! purée je peux les faire tout les 2 jrs ; j'aime pas ça fait sale. Les gens qui me connaissent pas et qui viennent pour la premiére fois doivent me prendre pour une grosse fénéante du ménage ! |
Par pascale : le 02/10/10 à 12:42:04
Dire merci | en ce moment, c'est la fête aux araignées de terre.. des monstres de plus de 8 cm de diamètre.. ça me tétanise! hier, yen a avit 2 au murs de la chambre de ma fille!!! j'avais jamais eu ce genre de bête ds la maison jusqu'à maintenant.. ya des produits pour leur éviter d'entrer? |
Par lisis : le 02/10/10 à 13:33:47
Par toutsie : le 02/10/10 à 13:37:58
Dire merci | c est bizarre , j ai habité un mois dans la maison a coté ( chez ma belle mere ) et j en ai vu plein tous les soirs ! ( des monstres en plus ) et la j en vois aucune ! ou de toutes petites |
Par arwen73100 : le 02/10/10 à 14:08:17
Dire merci | Je viens de reserver un appart qui n'est plus habite depuis quelques semaines. Donc hier on a bougé des meubles (appart meublé) et beurk pleins de grosses araignées marrons toutes moches ... L'angoisse ... Du coup, je suis allée ahcter un produit que ja vais badigonné mon appart avec cet aprem! J'ai la phobie des grosses araignées, si y en a une je dors plus ! |
Par Jesss13 : le 04/10/10 à 13:01:16
Dire merci | Moi je mets souvent de la bombe autour des portes et fenetres ! mais bon je suis pas en campgne non plus, on est assez envahi ds la cour de petites araignées dc je veux pas qu'elles rentrent. et pourtant on a de tps en tps mais j'ai la phobie dc je préfère les produits chimiques a la peur sur ce coup là |
Par mumu44 : le 04/10/10 à 13:11:41
Par Voltaire : le 04/10/10 à 13:26:37
Dire merci | Eurk...elle est super grande! J'en ai plein aussi, des grosses araignées noires grouillantes. J'en ai dans la maison dès que j'ai le malheur de laisser la baie vitrée ouverte quelques heures... J'ai aussi des cloportes, pas méchant mais pas ragoutant non plus. Si je me dis que les araignées mangent les cloportes, alors je ne peux plus débarrasser des araignées, c'est le serpent qui se mange la queue |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous