Pb connexion réseau sans fils
Sujet commencé par : malaka4 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar malaka4 : le 02/10/10 à 20:47:16
Dire merci | Help amis internautes !! Jusqu'à présent je me connectais tranquillou depuis mon salon par réseau sans fils à mon modem bien installé dans ma chambre (maison manquant cruellement de prises téléphoniques). J'ai eu une coupure france télécom durant 2 jours, et au retour de la ligne, impossible de trouver des réseaux sans fils, que ce soit le mien ou celui de mes voisins, il n'y a aucun réseau disponible. La wifi est bien allumée sur mon momo, donc pas de soucis de ce point de vue, j'ai l'impression que ça vient vraiment de mon PC, mais j'ai cherché partout, je ne trouve rien pour rétablir la connexion !! Du coup, là je suis sur mon lit, mal installée, le pc sur les genoux (portable heureusement, ouf !!)...... HELP !! |
Par malaka4 : le 03/10/10 à 09:52:03
Dire merci | Alors, tout fonctionnais bien, sauf qu'on me demande une clée de licence Cette fois, j'y croyais...... il aura ma mort !!! |
Par casimir : le 03/10/10 à 16:15:17
Dire merci | un clé de licence pour quoi ?? |
Par malaka4 : le 03/10/10 à 20:09:26
Dire merci | pour la mise à jour des pilotes (le lien que tu m'as passé ). Bon, le pilote a été mis a jour mais ça ne fonctionne tjr pas. Je les appel demain et je te tiens au courant s'ils arrivent a résoudre le pb. En tout cas, merci de ton aide, du coup j'ai mis a jour tout plein de choses |
Par casimir : le 03/10/10 à 20:25:58
Dire merci | va voir sur le site asus dcoté pilote son gonflé les mecs .. désolé pour le lien mais il faut les référence compléte de ta carte réseau |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous