Destination soleil pour Octobre
Sujet commencé par : melgrandgalop - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar melgrandgalop : le 03/10/10 à 12:42:12
Dire merci | Holà !!!! Bon, sa fait longtemps alors un ptit coucou à ceux qui me reconaissent . Voilà après tout ce boulot, un grand besoin de vacance ... J'ai pris 3 semaines en octobre, on voulai partir au Maroc, ou au portugal, mais on s'est aperçu que c'étais la saison de PLUIE pour ces deux pays ... Alors du coup, avez-vous une idée, on cherche une destination au soleil et pas trop loin ( 200 € le billet d'avion à la dernière minute MAX ... ) A vos avis |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par casimir : le 03/10/10 à 14:18:42
Dire merci | moi je pars a la réunin en octobre .. j'espére qu'il feras beau avec ce site je choisit mes destination Lien ceci dis la météo est pas une science exacte alors on croise les doigts la tunisie , le sud ça doit être sympa en cette période ou l'egypte Message édité le 03/10/10 à 14:20 |
Par Sassy : le 03/10/10 à 15:25:00
Dire merci | Pour moi destination soleil rime avec Cuba, République dominicaine, Mexique... Mais ça fait un peu loin pour vous! La Tunisie a l'air d'être magnifique, j'ai un cousin qui y est allé et je travaille avec une tunisienne qui me dit que tu bien de son pays! Tu as la chaleur, le dépaysement, le changement de culture... |
Par casimir : le 03/10/10 à 15:43:41
Dire merci | la tunisie faut aller vers le sud en cette saisonn, mais c'est comme le maroc plus tu est proche du désert plus tu a de l'authentique plutot tozeur que djerba par contre si tu aime l'authentique si tu aime les zone a touriste djerba mexique ça risque d'être un peut juste coté cyclone , en octobre Message édité le 03/10/10 à 15:45 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous