Samsung player one AVIS
Sujet commencé par : ptitlutin - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar ptitlutin : le 03/10/10 à 17:47:10
Dire merci | bonjourn souhaitant profiter de mes points orange pour changer de mobile, j'hésite à prendre le samsung player one, pouvez vous me donner vos avis svp??? |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par steph2 : le 03/10/10 à 18:06:14
Déconnecté Dire merci | hello alors j'ai depuis peu le player light donc même style je pense et mon avis pourra peux être t'aider j'en suis ravi. l'écran tactile est super bien (je pensais que j'allais galérer mais en fait non). tu te fais vite au tactile (j'avais un non tactile avant) |
Par badgirl62 : le 03/10/10 à 18:21:18
Dire merci | J'ai eu le samsung player one pendant un temps. Il etait pas trop mal. |
Par Juxstine : le 03/10/10 à 19:01:09
Dire merci | J'ai le player one , niveau solidité , rien a redire , il a survecu a une bonne dizaine de chute de cheval par contre , j'ai le tactile qui au bout d'un an deconne un peu , mais j'en ai pas vraiment pris soin ... |
Par Wickedgame : le 04/10/10 à 00:01:44
Déconnecté | Je l'ai eu, je l'ai gardé 15 jours... Le tactile buguait grave, et puis je sais pas il me plaisait pas trop. J'ai opté pour un W995, pas tactile mais au moins pas de bug et des photos 8MP |
Par asterias : le 04/10/10 à 22:47:24
Déconnecté | Ouais faut aimer le tactile... Et faut voir ce que tu veux aussi... Niveau mémoire SMS, par exemple, tous les samsung que j'ai connus ont été très mauvais (moins de 200 messages de mémoire toutes catégories confondues) Par contre tu as de belles photos Mais un son très moyen... Donc à voir en fonction de ce que tu attends de ton téléphone quoi |
Par aline13 : le 04/10/10 à 22:57:59
Déconnecté | moi je l'ai et je le trouve super bien écran tactile bien, solidité à toute épreuve (et dieu sait qu'il souffre avec moi ce truc ), le son est pas si mal et les photos itou (bon ça reste un téléphone hein...si on veut écouter de la musique ou prendre des photos, on achète un mp3 ou un apn... ) |
Par asterias : le 06/10/10 à 20:48:18
Déconnecté | Ben quand t'as pas les sous c'est bien pratique d'avoir un téléphone qui fait tout |
Par clarie : le 06/10/10 à 21:03:18
Dire merci | J'ai ma soeur et 2 amis qui l'ont et qui en sont très déçus, tous les 3 m'ont dit les même critiques : tactile qui bug, pas pratique pour écrire les messages, faible mémoire pour ce qui est des messages, photos pas super... Moi je voudrais changer de portable et je sais que j'éviterais celui là ! Mais moi je suis une fan des sony ericsson |
Par naiki31 : le 06/10/10 à 21:10:00
Dire merci | Si tu le paie pas tres cher, il est pas mal. solide (quand on voit la facade du mien ... ) par contre, le tactile est pas tres tres sensible (comparé a l'IPhone ) |
Par fraise44 : le 06/10/10 à 21:12:02
Dire merci | il était bien au début, jusqu'à ce qu'il bug il a 2 jours... écran noir ou de travers, et tactile qui fonctionne mal, je dois l'amen chez BT pour le renvoyer en réparation, heureusement je suis encore sous garantie... pourtant j'en ai eu des samsung, je n'ai jamais été déçue. mais celui la moyen. |
Par Jolinar : le 07/10/10 à 09:59:45
Dire merci | je l'ai aussi... il a bugé, je l'ai éteins plusieur fois en enlevant la batterie et finalement il s'est dé-bugé tout seul... bizar sinon cest vrai quil n'est pas pratique pour ecrire les sms... mais sinon il est pas trop mal... cest mon 1er tactile je peux dire que jen suis satisfaite... |
Par paquerette20 : le 07/10/10 à 10:05:45
Dire merci | moi je suis une fan des sony ericsson J'ai le W205 depuis 3 mois et je ne me suis jamais autant énervée sur un tel . bug, lenteur, plantage ... La galère... Apparement, le son est génial... Mais moi je m'en fous, je n'utilise pas mon tel comme d'un walkman... J'ai toujours été super contente de mes samsung... Je regrete mon achat... Et je regarde justement le playeur one (que je vais prendre en dehors du renouvellement du coup ) donc les avis m'intéressent... Et clairement, aucun téléphone ne peut rivaliser avec l'iphone niveau tactil à mon sens |
Par Ocgerenie : le 07/10/10 à 10:21:04
Déconnecté | j'ai un samsung player et je le vend, il m'agace, on peut à peine toucher l'écran que zou tout s'affiche et ce meme si on bloque l'écran... le tel dans la poche arrière du pantalon et tout s'allume, se branche, s'écoute... l'écran est hyper sensible aussi je retourne à un bon vieux tél qui fait que telephone |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous