J'vais te piquer ton ex!
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par karinePar CaroDadou : le 04/10/10 à 17:07:55
Dire merci | Bon... Avec un groupe de "copines" on s'est clairement engueulé y'a quelques mois. On ne se parle plus mais c'est la "gue-guerre froide" entre nous. J'apprends que mon ex va rejoindre ma fac dans une autre section de cours que la notre. Et chez moi, mes exs, pas touche ! secret défense propriété privée, surtout que j'ai eu des sentiments pour lui donc c'est encore pire. Une petite conne me sort que de toute façon, elle en fera son quatre heure, non seulement parce que ça me fait chier mais en plus parce qu'il est à son goût. Et pour moi c'est hors de question, qu'une illustre inconnue se le tape, je m'en fou mais qu'une ancienne copine tourne autours, ça c'est la déclaration de guerre assurée chez moi. Le connaissant il ne dira sûrement pas non si elle va au bout de son truc et je ne sais pas comment gérer la situation... |
Par Capsou13 : le 04/10/10 à 17:10:11
Dire merci | Euh, c'est ton ex oui ou non? Si oui, alors la demoiselle a bien le droit d'en faire son 4h... Et tant pis si ça te fait chier, j'ai envie de dire. |
Par sheytana : le 04/10/10 à 17:15:39
Dire merci | Je dirais exactement comme Capsou Ta copine a bien raison, c'est pas tes oignons |
Par Jesss13 : le 04/10/10 à 17:20:33
Dire merci | Plus tu montreras que sa te fais chier, plus elle prendra un malin plaisir à se le faire expres ... |
Par Dory : le 04/10/10 à 17:27:07
Dire merci | Mais j'ai envie de dire tu te prends pour qui ? o_O T'es plus avec, vous avez plus rien à voir ensemble, c'est pas ta chose enfin ! C'est d'un être humain dont on parle, pas d'une propriété ! J'hallucine Vous êtes plus ensemble donc si il veut aller tremper son pinceau, il fait ce qu'il veut ! T'as rien à gérer vu que ca ne te regarde en rien ! |
Par chris : le 04/10/10 à 17:27:26
Par mumu44 : le 04/10/10 à 17:28:35
Déconnecté | ... Je dirai comme Sheyt et Capsou.... Et aussi, tu me fais un peu peur toi... |
Par BW : le 04/10/10 à 17:30:57
Dire merci | comme chris |
Par ashtraygirl : le 04/10/10 à 17:31:46
Déconnecté | je ne sais pas comment gérer la situation... hum, laisse les gérer LEUR situation. boudiou, si les ex ont plus le droit de gérer leur vie eux même, mais où va-t-on |
Par Capsou13 : le 04/10/10 à 17:32:36
Dire merci | En fait, tu n'as même pas à devoir gérer la situation ou non. C'est ton ex, donc d'une manière ou d'une autre tu as accepté qu'il sorte de ta vie. De ce fait, il fait ce qu'il veut, et peu importe où il veut aller tremper son biscuit. |
Par Plectrude : le 04/10/10 à 17:34:23
Dire merci | Je voudrais pas paraitre garce, mais qu'une nana que j'aime pas m'interdise d'approcher un mec parce que d'abord c'est sa propriété même si il n'est pas au courant... ben ça le rend encore plus attirant, compétitivité obligé |
Par karine : le 04/10/10 à 17:34:33
Dire merci | Chris... J'adore ta participation a ce post... Bon sinon on te comprend mais en vrai t'as tort... Je pense comme les autres... Et puis c'est pas vraiment ta meilleure amie... Elle veut te faire chier elle sait quoi faire , qu'est ce que tu t'en fous... A moins que mais ça empêche pas que t'y peux rien... |
Par sheytana : le 04/10/10 à 17:36:12
Dire merci | PTDR Plectrude, c'est pas faux je t'avouerais |
Par Patélise : le 04/10/10 à 17:38:07
Dire merci | je comprends tout a fait que ça te fasse chi.r, ceci dit, effectivement c'est ton ex donc tu n'as rien a dire sur ses conquetes, que ce soit une inconnue ou pas.... |
Par CaroDadou : le 04/10/10 à 17:39:49
Dire merci | Mais lui je m'en fou ! c'est elle qui me met en boule... |
Par giraudier : le 04/10/10 à 17:39:50
Dire merci | Aie aie, les filles, vous vous êtes lachés... je ne suis pas totalement d'accord avec vous même si dans le fond, vous avez raison, un ex n'est pas une propriété. Maintenant, il y a plusieurs paramètre qui rentrent en ligne de compte. Moi, si j'avais des sentiments pour un ex et qu'une de mes copines veuillent se le taper, je la passe à la moulinette direct. Je pense que si ma copine me respectait, elle ne voudrait pas aller se taper le mec pour lequel j'ai des sentiments. On ne sait pas pourquoi une histoire se termine après tout.... |
Par sheytana : le 04/10/10 à 17:41:55
Dire merci | Ben ouais mais elle a dit au début que c'était plus sa copine mais que c'était la gueguerre... Eh ben de la guerre en veux tu en voilà, c'est l'jeu |
Par tyoc : le 04/10/10 à 17:43:27
Dire merci | Vous êtes marantes les filles |
Par Kat... : le 04/10/10 à 17:43:31
Dire merci | ... Je plussoie chris et BW ! Mais je vais quans même donner mon avis sur le post, parce que... ben euh, parce que j'en ai envie ! Avec un groupe de "copines" on s'est clairement engueulé y'a quelques mois. On ne se parle plus mais c'est la "gue-guerre froide" entre nous. Déjà, rien que ça, ça me dépasse. Si vous ne vous aimez plus, qu'il y a eu un clash, pourquoi envenimer la situation . Vous ne pouvez pas vous ignorer tout simplement ? ... Je ne sais pas, vous avez eu des sentiments amicaux les uns envers les autres, vous devriez, à défaut de pouvoir vous entendre à nouveau, au moins savoir vous tolérer et vous respecter, non ? J'apprends que mon ex va rejoindre ma fac dans une autre section de cours que la notre. Et chez moi, mes exs, pas touche ! secret défense propriété privée, surtout que j'ai eu des sentiments pour lui donc c'est encore pire. Pardon mais euh... . Ils sont grands ces garçons là, ils sont encore libre de leur choix, qu'ils t'aient laissés ou que ce soit l'inverse d'ailleurs ! Tu imagines si tout le monde était comme toi . Ca serait la fin de l'humanité, surtout au rythmme ou certains les collectionne ( je vise personne, ça me fait juste marrer en repensant au post adulte ) Une petite conne me sort que de toute façon, elle en fera son quatre heure, non seulement parce que ça me fait chier mais en plus parce qu'il est à son goût. Alors, le chantage a 2 balles, mais MDR ! Je n'en reviens pas de la bétise humaine ! Vous vous rendez compte que vous parler de quelqun, d'un homme qui potentiellement a des sentiments, et qui va se faire balader, juste pour le plaisir d'un vengeance amicale ! On croit rêver ! Et pour moi c'est hors de question, qu'une illustre inconnue se le tape, je m'en fou mais qu'une ancienne copine tourne autours, ça c'est la déclaration de guerre assurée chez moi. Eh beh ! !D Le connaissant il ne dira sûrement pas non si elle va au bout de son truc et je ne sais pas comment gérer la situation... Moi je sugère que si elle se tape ton ex, tu te tapes son mec si elle en a un, non parce qu'au point ou ça en est dans le non sens, un peu plus ou un peu moins d'immoralité après tout hein ! |
Par Gipsy44 : le 04/10/10 à 17:43:45
Déconnecté | Je comprend ce que tu peux ressentir Caro, mais malheureusement, ton ex n'est pas ta propriété, et si il décide d'aller voir ailleurs, je crains que tu ne puisse rien y faire... après, c'est avec ta copine que tu peux voir ça... (en même temps, même si je suis attirée par lui ça ne me viendrais pas à l'idée de sortir avec l'ex d'une amie)... |
Par CaroDadou : le 04/10/10 à 17:53:20
Dire merci | Mais que lui se tape la terre entière je m'en fiche radicalement ! Ce que je ne supporte pas, ce sont les coups bas qui règnent. Kat, si seulement elles pouvaient réagir comme ça ! je les ignore, je fais tout pour ne pas les croiser à la fac mais jamais j'irai leur faire un gros coup de pute, j'ai pas que ça à faire, et ça changerait quoi? Mais là y'en a deux qui n'ont de cesse de me faire la vie impossible dès qu'elles le peuvent, et moi ça me bouffe... Voir une copine (même ancienne copine) s'afficher avec lui juste pour me blesser, en sachant que oui j'ai encore des sentiments pour lui je suis désolée mais ça me retourne. Edit : j'en ai oublié un bout. Message édité le 04/10/10 à 17:55 |
Par sheytana : le 04/10/10 à 17:55:59
Dire merci | Ben continue de les ignorer au lieu de t'offusquer pour ex ou pas ex... Il n'y a que ça à faire de toutes façons, plus elles sentiront que ça te fais chier, plus elles vont en jouer Moi en général mes copines, si elles trouvent un ex à moi mignon, j'leur file le numéro et j'leur dit s'il était bien au lit, bizarrement, aucune n'a jamais eu envie de tester (Dommage pour elles pour ceux qui étaient bien, lol!) |
Par CaroDadou : le 04/10/10 à 17:56:45
Dire merci | Comprenez moi bien Je ne fais pas ça avec tous mes ex ! (heureusement ! ) Y'en a même que j'ai essayé de caser. Mais lui c'est tout récent, on se tourne encore autours, il m'a toute chamboulée quand on était encore ensemble j'en étais folle amoureuse et j'ai encore des sentiments pour lui, c'est pour ça que cette idée m'est insupportable, je le redis, de voir une copine avec. N'importe quelle autre nana, ça me ferait un petit pincement, mais rien de volcanique. |
Par mon ptit fidji : le 04/10/10 à 19:43:07
Dire merci | ceci dit moi les "ex" de mes copines!!berk j'y touche pas!!!jdetesterais passer apres une de mes potes et entendre des comparaisons mais bon entre elles et moi c'est une evidence : on ne se tappe pas nos ex |
Par Mystic2 : le 04/10/10 à 19:57:59
Dire merci | nan mais o_O... un ex c'est un -heu- EX dinc t'as plus rien a faire a te mêler de SA vie puisque logiquement il ne doit RIEN... Enfin, moi mon ex il est recasé et tant mieux pour lui... |
Par Val Kenzack : le 04/10/10 à 19:58:40
Dire merci | Mais |
Par Zouille : le 04/10/10 à 20:00:24
Dire merci | Ben moi je suis entièrement d'accord avec Carodadou. Elle n'est pas en train de dire qu'elle ne veut pas que son ex ait une vie sentimentale, elle dit qu'elle ne veut pas que des copines empiètent sur un passé amoureux qu'elle a eu avec lui. Car il s'agit bien de ça. Je suis désolée mais moi j'ai trop de respect envers mes amies pour ne serait ce qu'imaginer flirter avec un homme qu'elles ont aimé. Alors à moins de tomber complètement amoureuse au point d'envisager de faire sa vie avec l'ex d'une amie, bah je trouve ça très immature, très irrespectueux, et honnêtement très salop de se taper l'ex... On joue pas avec les sentiments des gens (que ça soit pour l'ex, et pour l'amie). |
Par Mystic2 : le 04/10/10 à 20:03:12
Dire merci | Oui Touille mais là en revanche c'est plus/pas une copine (qui est different d'ami pour moi), pis en même temps elle ne lui doit rien... Enfin je veux dire que si l'ex d'une de mes copines m'avait plu et que si cette dernière emettait une quelconque remarque, bah je prendrais le mec (si bien sur c'etait serieux hein) pis out la pote... je n'aurais jamais tiré un trait sur un futur potentiellement beau avec une personne qui me plait sus pretexte que une fille qui ne passera jamais sa vie avec puisque EX ne veut pas que je sorte avec le dit mec |
Par Zouille : le 04/10/10 à 20:04:10
Dire merci | ps: y a "ex" et "ex". Y a les ex avec qui la rupture a presque était une formalité, où là bah on est plutôt contente qu'il se retrouve avec une amie avec qui il forme un beau couple. Et y a "Ex", celui qui nous a fait complètement chavirer, celui où on aurait donné un rein s'il en avait eu besoin, celui dont la rupture a laissé des cicatrices... On touche pas au passé passionnel de ses amis, c'est tout, on les aide à tourner la page, et cela certainement pas en baisant avec eux. |
Par Val Kenzack : le 04/10/10 à 20:07:11
Dire merci | En même temps, c'est pas une amie, mais une "ancienne copine" taxée de "petite conne" |
Par Zouille : le 04/10/10 à 20:08:44
Dire merci | Ah mais ça c'est clair que c'est pas une amie ! ça revient à ce que je dis, mes amies ne feraient jamais ça, tout comme je ne leur ferai jamais ça. |
Par Mystic2 : le 04/10/10 à 20:11:11
Dire merci | après je pense que je ne pourrais jamais baver sur l'ex d'une amie parce que - je sais pas je n'arrive pas à l'expliquer- mais ces mecs là, on les a toujours vu avec ses amies... donc non ca me bloquerais |
Par Zouille : le 04/10/10 à 20:16:09
Dire merci | Mystic, oui en plus !! Puis moi je préfère ne pas refiler mes mycoses à mes potes ! |
Par Chrysalis : le 04/10/10 à 20:18:35
Dire merci | moi,j'm'assieds et je sors les pop corn,va y avoir du sang chais pas moi,mes ex,si je suis plus avec,c'est pour une bonne raison,alors ex jeté,ex oublié Spoiler
pardonnez moi,pas classe,mais... ou alors,tu pisses sur ton ex pour marquer ton territoire,je vois que ça... |
Par Mystic2 : le 04/10/10 à 20:18:41
Dire merci | ! Nan mais serieux y a un espèce de je sais pas une "non-attirance" pour TOUS les mecs de mes amies... Peut-être qu'ils sont tous moches après tout |
Par Chrysalis : le 04/10/10 à 20:23:23
Dire merci | une "non-attirance" pour TOUS les mecs de mes amies... pareil,vu tout ce qu'on se raconte entre copines sur nos ex respectifs |
Par Mystic2 : le 04/10/10 à 20:24:07
Dire merci | Chrysalis ca doit etre ca |
Par CaroDadou : le 04/10/10 à 20:44:01
Dire merci | Si je la traite de petite conne c'est bien parce qu'à mes yeux son comportement ne mérite que ça. Je le redis, je n'empêche pas et loin de là à mon ex d'avoir une vie sentimentale même si j'en suis encore amoureuse. Ce que je ne tolère pas, c'est qu'on s'amuse à lui tourner autours (sans pour but de créer une vraie relation avec de surcroit... c'est juste pour me faire chier) alors qu'elle sait très bien qu'on est encore en contact, que quand il m'a largué ça m'a déchiré et détruite pendant des mois... Ca c'est NON, NON et re NON. Qu'elle prenne n'importe lequel de mes exs qui m'ont quitté largué ou que j'ai moi-même largué si j'ai tourné la page je m'en BRANLE, mais lui je n'ai pas encore réussi, j'en suis au stade où je bois chaque parole quand il me parle et où je rêve de ressortir avec, alors définitivement, non... |
Par lapatateuh : le 04/10/10 à 20:45:53
Dire merci | kat, tu as tout dit et résumé mes pensées! MmmM ferais-tu notamment allusion à moi qui collectionne les hommes? Mais moi je ne collectionne que les hommes, j'ai pas de femmes à mon compteur donc ca en fait moins au final (je te taquine, ne le prends pas mal! ) ! Qu'est ce que j'aime collectionner! |
Par lisanka : le 04/10/10 à 21:27:39
Dire merci | Ben c'est normal que carodadou réagisse comme ça, effectivement dans son post de départ c'est dur de saisir ou elle veut en venir mais au final je serais comme elle: C'est une séparation difficile car elle a encore des sentiments et a encore des contacts avec lui, elle a du se confier a cette fille, en parler, exposer tout ce qu'elle ressentait et la fille se sert de ça pour la blesser! C'est ça copine qui prend l'homme pour un jouet, pas carodadou!! je dirais meme que c'est un comportement de sa***e, de vouloir faire ça, je ne vois pas d'autre mot... |
Par karine : le 04/10/10 à 23:11:23
Dire merci | non mais oui on la comprend carodadou... mais à un moment donné faut bien voir que la personne qui vit le plus mal la dispute c'est la petite conne qui cherche par tout les moyens à attirer l'attention de Caro sur elle (en mal comme en bien, elle s'en fout!)... Maintenant si ça te pose vraiment un pb concernant cet ex là... fais le tour de la question et vois ce que tu veux ou pas, c'est un bon moyen de passer à autre chose (ou pas) et de pas trainer ça pendant des années... Et la petite conne tu t'en fous, ça t'apprendras au moins à prendre des distances avec des personnes aussi peu intéressantes... sur le coup c'est pathétiques à vivre et désagréable au possible et c'est une expérience enrichissante tout compte fait! Aller te biles pas |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous