Forum cheval
Le salon de discussion

J'vais te piquer ton ex!

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity jane
Par CaroDadou : le 04/10/10 à 17:07:55

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Bon...

Avec un groupe de "copines" on s'est clairement engueulé y'a quelques mois. On ne se parle plus mais c'est la "gue-guerre froide" entre nous.

J'apprends que mon ex va rejoindre ma fac dans une autre section de cours que la notre.
Et chez moi, mes exs, pas touche ! secret défense propriété privée, surtout que j'ai eu des sentiments pour lui donc c'est encore pire.

Une petite conne me sort que de toute façon, elle en fera son quatre heure, non seulement parce que ça me fait chier mais en plus parce qu'il est à son goût.

Et pour moi c'est hors de question, qu'une illustre inconnue se le tape, je m'en fou mais qu'une ancienne copine tourne autours, ça c'est la déclaration de guerre assurée chez moi.

Le connaissant il ne dira sûrement pas non si elle va au bout de son truc et je ne sais pas comment gérer la situation...

Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par sheytana : le 04/10/10 à 23:31:19

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Zouille> Non mais on est tout a fait d'accord qu'une amie qui me ferait ça ne serait pas resté longtemps une amie

Mais la en l'occurence c'est plus une amie, donc même si ça la fait chier, elle n'a pas à s'en mêler et puis c'est tout...

De toutes façons si la meuf veut lui faire une crasse, plus elle montrera que ça l'atteint, plus la meuf sera contente...

Dans ces cas là y'a juste rien à faire d'autre que de prendre ses distances...

Par calamity jane : le 05/10/10 à 10:05:18

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
ben moi je suis sortie avec l'ex d'une amie et ça fait + de 10 ans qu'on est ensemble, on vient d'acheter un appart et p'tête bien qu'un de ces 4 on va faire un gnôme...

mon histoire : je sors avec un type Y. Il est ami avec Tom, mon homme "de maintenant".
Moi avec Y
et Tom avec Z, une nana qui était une bonne copine à moi.

Y me largue, j'essaie de le récupérer pendant 2 ou 3 mois.
Z largue Tom avec lequel je m'entendais déjà très très bien.

IL y a pas mal de soirées, et à Halloween 1999 Tom et moi on tombe dans les bras l'un de l'autre.
Comme je suis "gentille", je préviens dès le lendemain, en face-à-face, ma copine. QUi le prend très mal et m'interdit de sortir avec Tom. J'apprendrais plus tard que c'était pas une question de sentiments pour lui mais plutôt une question de jalousie envers moi parce que moi j'avais plein de points communs avec lui.
Comme une grosse conne, je fais du coup poireauter Tom chais pas combien de temps en jeu du chat et de la souris à lui dire oui mais non parce que machine elle peut pas supporter...
Sauf qu'en fait il a failli me claquer dans les doigts et me dire merde tellement je lui faisais du mal à pas me décider.
Moralité : j'ai décidé de me lancer et tant pis pour la copine.
bien m'en a pris...
faut vivre pour soi aussi, et à des moments y a des choix à faire.

La copine qui voulait nous empêcher d'être ensemble, elle n'a rien fait d'autre que de pourir la vie à tout le monde et à elle en 1er.

Et de toute manière ça devait arriver, c'était pas possible de l'empêcher.

Par lisanka : le 05/10/10 à 10:12:20

Déconnecté

3119 messages

131 remerciements
Dire merci
 oui sauf que la la fille veut sortir avec ce type juste pour la faire ch*er, que toi c'était une histoire de sentiments!

Par Val Kenzack : le 05/10/10 à 10:14:34

Déconnecté

35176 messages

77 remerciements
Dire merci
 Oui, enfin, vu l'état des relations entre Carodadou et cette fille, logique qu'elle veuille l'atteindre. Faut passer à autre chose, et... grandir un peu

Par Maathiilde : le 05/10/10 à 10:28:50

Déconnecté

5527 messages

14 remerciements
Dire merci
 faut vivre pour soi aussi, et à des moments y a des choix à faire.
+1 calamity, et ça je pense que l'on devrait ce le dire plus souvent et pas forcement que dans cette situation.

Bref, l'histoire de caro, m'à l'air différente vu que la fille ne fait ça que pour la faire chier...

Faut se dire aussi, que l'on ne voit que ta version des choses caro, peu être qu'elle ne pense pas ça de son coter.

En tout cas, si c'est sa vertion des choses, ignore là même si c'est difficile.

J'ai vécu ça aussi avec mon ex, dur dur de le voir avec une autre surtout quand elle me narguait bien dans ses bras rien que pour me faire chier ... J'avais envie de lui sauter dessus et surtout bien sur j'étais encore amoureuse

Enfin, rien que pour me faire chier ça c'est ce que je me suis toujours dit ?

J'ai fini par ignorer la chose.

Par calamity jane : le 05/10/10 à 11:22:05

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 oui enfin les sentiments, hein... au début, c'était surtout une très forte envie mutuelle de se sauter dessus
après on s'est rendu compte qu'on était amoureux

de toute manière, comme dit Val, faut grandir et savoir faire sa vie des 2 côtés, tant pour Caro que pour la nana qui veut se taper son ex.

Par miss crickette : le 05/10/10 à 11:34:32

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 je prefererai 10millairds de fois qu'on me pique un ex que mon cheval!

Par Val Kenzack : le 05/10/10 à 12:34:33

Déconnecté

35176 messages

77 remerciements
Dire merci
 Tu m'étonnes !

Par calamity jane : le 05/10/10 à 12:38:17

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
y a pas photo

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval