"Cheveux longs, idées courtes!"...
Sujet commencé par : Nhim - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninidogskinPar Nhim : le 04/10/10 à 20:31:28
Dire merci | ... Donc je coupe tout! Ca y est, ça fait enfin 2 mois et demi que je suis sortie de chez le coiffeur, donc je m'autorise à y retourner. En général, je demande tout et rien.. Du type garder la mèche, et puis dégrader en longueur et en épaisseur. Après repousse ça donne quelques chose de ce gout là : (J'ai fait les photos à l'instant, un peu d'indulgence! ) J'avais pensé à un carré-plongeant-effilé ( pour faire simple ) De ce genre là, mais en +destructuré, moins "sage"... Et avec cette longueur là environ : Qu'est-ce que vos en pensez? Et sinon avez vous des suggestions pour mes cheveux (trop?) raides et fins..? Edit : En re-regardant les photos, je me demande si j'ai assez de longueur pour une coupe plongeante... Message édité le 04/10/10 à 20:33 |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par channelle : le 04/10/10 à 20:30:08
Dire merci | j adore la dernière coupe! |
Par lapatateuh : le 04/10/10 à 20:34:18
Dire merci | Je pense que la derniere coupe pourrait bien t'aller MAIS je ne pense pas que tu aies la longueur suffisante. |
Par melek : le 04/10/10 à 20:40:51
Déconnecté Dire merci | Comme Lapateuh, la dernière est chouette mais tu as un dégradé sur ta coupe actuelle non ? ça risque de pas plonger beaucoup si c'est le cas. En tout cas j'aime bien la couler de tes cheveux ! |
Par sab46 : le 04/10/10 à 20:42:42
Dire merci | pas grave si ca plonge pas trop desuite ca pousse dans 2-3 coupes elle aura plus de longueur devant |
Par Nhim : le 04/10/10 à 20:44:44
Dire merci | Aarg je pense que vous avez raison, c'est trop court pour l'instant Va falloir que j'attende un peu... Mais j'ai bon espoir, ils poussent vite! Merci melek |
Par Capsou13 : le 04/10/10 à 21:44:19
Dire merci | En effet, ta coupe étant un dégradé "classique", ça ne va pas pour un plongeant... Et j'ai le même souci ^^ |
Par dess : le 04/10/10 à 21:46:33
Dire merci | tu ressembles comme deux gouttes d'eau à une copine à moi |
Par krésus : le 04/10/10 à 21:48:51
Déconnecté | J'adore la dernière coupe! Et je pense que ça irait! |
Par Canyon : le 06/10/10 à 10:10:52
Dire merci | idem la derniere coupe et vraiment sympa! |
Par ninidogskin : le 06/10/10 à 10:11:23
Dire merci | tu peux dire a ton coiffeur que tu veux aller "vers" cette coupe, meme si ça prend quelques séances Il en tiendra compte pour ne pas redegrader et progressivement tu pourras faire de + en + plongeant! la 2eme serait tres jolie |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous