Bons plans à Londres?
Sujet commencé par : loulamiss - Il y a 31 réponses à ce sujet, dernière réponse par AssimileePar loulamiss : le 06/10/10 à 15:07:01
Dire merci | Coucou ! Je fais appel à vos expériences, j'ai offert à mon chéri un voyage de 4j à Londres en amoureux pour ses 20 ans et du coup j'aimerais savoir ce qu'il y d'impératif à visiter ! Sachant qu'on est tout les 2 passionnés de photographie, y'a-t-il des coins à ne pas manquer ? |
Messages 1 à 31, Page : 1
Par sheytana : le 06/10/10 à 15:11:33
Dire merci | London Eye, des taaaas et des taaaas de super musées, Trafalgar square; Piccadilly Circus ... Message édité le 06/10/10 à 15:13 |
Par loulamiss : le 06/10/10 à 15:12:26
Dire merci | Apparement la plupart des musées sont gratuits, j'trouve ça génial ! |
Par sheytana : le 06/10/10 à 15:13:08
Dire merci | Oui on a fait des tas de musées gratos, dont certains à tomber par terre, vraiment Je me souvient plus des noms, mais c'était super! |
Par eme : le 06/10/10 à 15:14:20
Dire merci | le musée tussaud c'est génial aussi! mais renseigne toi sur le net, il existe un pass, genre 80e par personne, libre accès à toutes les attractions touristiques de Londres, bien rentable quand on sait les tarifs là bas! |
Par loulamiss : le 06/10/10 à 15:16:30
Dire merci | J'ai déjà prévu de nous prendre la travel card, mais je n'avais pas entendu parler du pass que tu cite Eme ! Est-ce vraiment rentable sachant que nous ne restons que 4j ? |
Par loulamiss : le 06/10/10 à 15:17:12
Dire merci | Le musée Tussaud c'est la cire c'est bien ça ? sais tu si il est payant ? |
Par loulamiss : le 06/10/10 à 15:21:45
Dire merci | 30€, je viens de verifier |
Par Sassy : le 06/10/10 à 15:28:33
Dire merci | J'y suis allée 2 semaines fin mai/début juin Tout est beau, tout est historique, tout est vraiment à voir... London Eye, Big Ben, Trafalgar Square, Westminster (c'est faisable à pied sans problème), la cathédrale St-Paul, Piccadilly circus, Buckingham, Tower bridge... Des parcs gigantesques à ne pas manquer : Hyde park et Kensington park (y a le palais de la princesse Diana)... Pour la photo c'est super! Oui pratiquement tous les musées sont gratuits sauf celui de madame Tussaud. - National gallery (Trafalgar) - British museum - Imperial war museum .. y en a à la tonne |
Par sheytana : le 06/10/10 à 15:34:54
Dire merci | On a fait ces deux là : - National gallery (Trafalgar) - British museum + un musée dans une cathédrale mais j'me souvient plus le nom + d'autres musées d'art, super aussi Bref, 4 jours c'est pas assez J'aime l'angleterreuuuh |
Par conny : le 06/10/10 à 15:38:08
Dire merci | le blue lagoon le patron est guadeloupéen et fait des cocktails à tomber!!! |
Par eme : le 06/10/10 à 15:49:49
Dire merci | tussaud on avoisine plus les 35e, mais ca vaut vraiment le coup, ya beaucoup de choses à voir, des attractions dans le musée, une chambre de l'horreur, une balade en taxi londonnien, c'est vraiment chouette! le pass, pour etre honnete, j'ai vu ca sur M6, conso-mag, genre 1 semaine après être rentrée de Londres, dégoutée j'étais... pour le métro, prends un pass journée, à 6 livres, rentable très rapidement quand tu sais qu'un voyage c'est 4 livres....c'est hyper cher, mais on peut manger par terre en comparaison au métro parisien... et surtout, please, mind the gap |
Par loulamiss : le 07/10/10 à 12:00:38
Dire merci | Merci pour toutes ces idées !! |
Par dagob26 : le 07/10/10 à 14:04:57
Dire merci | regarder du bon coté quand tu traverse attention au prix exorbitants des tickets de métro si tu fais 2 stations autant marcher |
Par bilou78 : le 07/10/10 à 18:15:56
Dire merci | bon je reviens là savez vous où je peux télécharger un plan des bus, je pense que c'est quand même plus sympas que le métro |
Par Gishouw : le 07/10/10 à 18:17:28
Dire merci | Ah sympa ce post, je pars un peu à l'arrache avec une copine du 22 au 26 à Londres, on loge du côté de Picadilly Circus. |
Par Lucile.C : le 12/05/15 à 11:50:06
Dire merci | Bonjour! Je remonte le poste car j'aimerai faire une surprise à mon chéri et partir quelques jours en amoureux à Londres! MAIS je me demande plusieurs choses: - Train ou avion? où es ce le plus intéressant de partir? (Paris ou province?) - une bonne auberge de jeunesse à me conseiller? ou un bon hôtel pas trop cher? Merci!!!! |
Par Melocean : le 13/05/15 à 15:04:40
Dire merci | Aligne les billets de banque Pour le transport, c'est du cas par cas. Si tu pars sur un week-end, ce sera indéniablement plus cher que si part du mercredi au mardi par exemple. Tu peux comparer le prix des billets via skyscnanner par exemple. Après attention à l'aéroport de destination, certains sont plus excentrés que d'autres Niveau auberge de jeunesse, clink78 est plutôt pas mal, sinon essaie de voir du côté de airbnb. |
Par Sa_Black_Rah : le 13/05/15 à 15:24:11
Dire merci | Train ou avion, ça dépend surtout d'où tu pars... Perso, quand je rentre sur Paris, je prends toujours l'Eurostar. Clairement, je trouve ça moins ch*ant que de devoir aller jusqu'à l'aéroport, enregistrer tes bagages et blablabla... L'avantage de l'Eurostar, c'est que tu pars du centre de Paris (Gare du Nord), et tu arrives au centre de Londres (St Pancras). Et au final, il n'y a que 2h15 dans le train (faut être là 45 minutes pour embarquer, mais ensuite tu sors direct). Je trouve ça plus rapide et surtout moins suant que de prendre l'avion. Après, si tu habites à l'autre bout de la France et que tu peux avoir un direct pour Londres pas loin de chez toi, ça vaudra peut-être davantage le coup... Encore que! Quand je repars au Pays de Galles, si je ne suis pas sur Paris, je prends l'avion pour arriver sur Birmingham dans l'idéal (même si je suis déjà passée par Bristol, et j'ai ensuite soit fait le trajet en train, soit en voiture). Clairement arriver sur un aéroport à Londres n'aurait aucun intérêt pour moi. |
Par Assimilee : le 13/05/15 à 15:52:45
Dire merci | Le quartier de Camden c'est ce que j'ai préféré je crois! |
Par Melocean : le 13/05/15 à 17:56:01
Dire merci | Camden, j'adore ce quartier |
Par Assimilee : le 13/05/15 à 18:51:14
Dire merci | J ai aussi adoré les ruelles près de la tour de Londres et ses pubs très "Harry Potter". Il y a aussi un pub incroyable près de picadilly circus, si tu veux il faudrait que je te retrouve le nom. |
Par Assimilee : le 13/05/15 à 18:51:49
Dire merci | Désolée mes visites de ville sont plus alcoolo qu intello |
Par Melocean : le 13/05/15 à 19:19:27
Dire merci | Balance le nom de ton pub, j'irai faire un tour à l'occasion |
Par Assimilee : le 13/05/15 à 20:24:34
Dire merci | Je viens de redemander a mes potes grand breton, tu habites la bas? |
Par Assimilee : le 13/05/15 à 20:25:54
Dire merci | D ailleurs quelqu un sait si c est respirable Londres en ete? Je pourrais peut être y aller fin juillet, mais j ai pas envie de mourrir de chaud et asphyxiée par la pollution. |
Par sowerealittlecrazy : le 13/05/15 à 20:29:46
Déconnecté | ça dépend s il fait chaud ou pas ceci dit c'est moins pollué que paris |
Par Assimilee : le 13/05/15 à 22:07:07
Dire merci | Waxy o Connors |
Par Melocean : le 13/05/15 à 22:16:31
Dire merci | Super merci =) Oui j'habite à côté de Londres |
Par Assimilee : le 14/05/15 à 00:55:56
Dire merci | sowerealittlecrazy si j ai le courage de conduire à l envers cet été on se voit chez les roastbeef?? |
Par sowerealittlecrazy : le 14/05/15 à 07:33:46
Déconnecté | assimilee mais grave j allais t envoyer un message jesuis juste au portugal debut juillet après si t as besoin d un hebergement j ai une chambre d'amis |
Par Assimilee : le 14/05/15 à 09:05:27
Dire merci | ecoute si passer sa jours avec chouquette ne te fais pas peur (vacances beaucoup moins folle du coup) ça peut se faire et je viendrais en train. Je t envois un mail fb dans l aprem, ça pollue un peu le post l organisation des vacances |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous