Obtenir des conventions de stages?
Sujet commencé par : AnA268 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirlPar AnA268 : le 06/10/10 à 15:42:18
Dire merci | Bonjour, je suis actuellement en "année sabatique" un peu forcée. en fait l'ecole ou je veux allé debutait le 02/08/10 et celle ou j'était finissait le 21/08/10 donc forcée d'attendre un an. Pendant cette année, j'aimerai faire un stage (que j'ai déjà trouvé). il est non remunéré mais m'apporterai une grande experience pour ma vie future et me laisserai du temps libre pour des ptis boulot. Le seul probleme c'est que ca fait un mois que moi et la personne qui me prendrai e stage, cherchons des conventions. Mission locale-->10jours Pole emploi---> pas bcp plus URSAFF---> il ne font plus Chambre d'agriculture---> pas de reponse Fac---> Celles que j'ai ete voir ne font plus les inscriptions. auriez vous des idees? merci beaucoup c'est assez urgent! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par sheytana : le 06/10/10 à 15:43:10
Dire merci | Aucune idée |
Par ashtraygirl : le 06/10/10 à 15:45:25
Déconnecté | hum, pour les facs, tu as été voir où? essaye rennes2, me semble que certains étudiants s'inscrivaient tard |
Par AnA268 : le 06/10/10 à 15:55:22
Dire merci | chambre d'agriculture, zon jamais fait grrrr rennes 2 vais testé! j'ai fait vannes j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrreeeee!! ^^ |
Par viedemerde : le 06/10/10 à 17:42:43
Déconnecté Dire merci | à ma fac ( amiens) tu peux t'inscrire jusqu'au 15 octobre |
Par sosohb : le 06/10/10 à 18:22:41
Déconnecté Dire merci | J'ai été dans la même situation que toi à un moment. J'étais passé par "sup de cours"....Ils proposaient des conventions moyennant finance (ct assez cher, de l'ordre de 300€ je crois)....Si je me souviens bien on pouvait en avoir autant qu'on voulait sur une année. |
Par ashtraygirl : le 06/10/10 à 22:47:02
Déconnecté | l'inscription à la fac coute pareil |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous