Vidéo d'un ordi à un lecteur DVD
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar Ocgerenie : le 07/10/10 à 09:51:12
Déconnecté | forcément la veille d'un salon faut qu'on découvre un souci technique on a un écran plat avec lecteur DVD (qui lit tout sauf les Dvix) on a un salon industriel demain et samedi et on voulait présenter un diaporama sur grand écran le hic le diapo passe pas dans le lecteur DVD aucune lecture (disque inconnu) je modifie le tout en mettant les photos les unes à la suite des autres, comme dans un fichier normal et là miracle le lecteur les visionne, sauf qu'arriver à la fin de la dernière photo, il se bloque et faut relancer la machine, je veux pas me taper le pot de fleur toute la journée pour relancer le CR à chaque fois bref je refais donc un film sous windows movie maker (format WMM) mais forcément il passe pas non plus sur le lecteur via le net, je découvre qu'on peut télécharger NERO et modifier le WMM en avi lisible par tous les lecteurs (logiquement, avec un peu de chance le notre le lira pas) sauf que j'arrive pas à télécharger NERO il me plante l'ordi à chaque fois bref quelqu'un a une solution à mon souci, si possible rapidement merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par ashtraygirl : le 07/10/10 à 09:57:07
Déconnecté | brancher le PC à l'écran? |
Par Ocgerenie : le 07/10/10 à 10:19:34
Déconnecté | c'est ce qu'on veut faire en dernier recours, mais on voudrait bien essayer d'avoir la vidéo direct sur le lecteur DVD là je retente de réinstaller NERO car mon ordi a planté deux fois pour cause de mise à jour mensuelle (m'énerve ca aussi ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous