Forum cheval
Le salon de discussion

Ne pas vouloir d'enfants...

Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 246 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maevan
Par Mystic2 : le 07/10/10 à 11:08:08

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 et la pression que je vis...

Voilà je m'explique, je ne veux pas d'enfants, parce que bah tout simplement je n'en ai pas envie et que pour le moment, un enfant serait un handicap (treès gros) dans ma vie privée et pro!
Je vais reprendre mes etudes, 3 années c'est pas rien, et pis j'ai même pas encore 29 piges!

Oui mais... mais voilà, ma petite soeur (25ans) a accouché l'an dernier d'une delicieuse petite Ambr'ouille (Ambre) qui fait notre plus grand bonheur a tous, hélas depuis sa naissance (10 mois) les gens au debut me disaient:
"Tu verras ca va te donner envie"...

Après on est passé au:
"Alors pas trop tenté"...

jusqu'a là ma mère et mon père et même ma soeur ne me disaient rien et respectaient mon avis... T. lui il est prèt a attendre, on aime notre vie actuelle!
Mais voilà que me parents commencent eux aussi avec leur:
"Mais si tu tombes enceinte durant tes
etudes?"

Je sais que ca n'arrivera pas, et là,à eux de me repondre:
"Tu vas pas faire un gosse a 35 ans"

Donc qu'est ce que ca peut faire aux gens si notre enfant on l'a a 25/30 ou même 40 ans!?

Cette pression de société est plus que saoulante...
Voilà fallait que ca sorte!

Messages 241 à 246, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par Gishouw : le 09/10/10 à 13:23:23

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Si je prend ta phrase au sens littéral du terme tu dis "je ferais un gosse quand le mec sera capable d'en faire un et de le porter" et pas de précisions supplément alors De plus ce trans' sur son état civil est un homme, donc il est juridiquement et civilement un homme donc ça marcheeeeeeeeeeee

Message édité le 09/10/10 à 13:25

Par Ocgerenie : le 09/10/10 à 13:39:48

Déconnecté
Gishouw me cherche pas

ma phrase faut pas la prendre au sens litéral ou autre, faut la prendre dans le sens où ca n'existera jamais au naturel, sans recours à la chirurgie, donc jamais de gosse pour moi vu qu'un mec de part sa naissance ne pourra jamais concevoir lui meme

Par Glorfindel : le 11/10/10 à 20:14:32

Déconnecté

10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 page 5
mihakeeper1>
Sinon Myss, quand les gens t'embêtent avec ce genre de questions, tu fais comme moi :

"Un bébé, mais pourquoi faire un bébé ? J'ai un chien !"

Bizarrement, ça stoppe net la discussion
3

pareil moi je dis "mais j'ai déja eu mon bébé, le 16 juin elle s'appelle Atikin et fait deja 1m10 "

Par Glorfindel : le 11/10/10 à 20:39:07

Déconnecté

10636 messages

11 remerciements
Dire merci
4patt>  d'ailleurs en parlant de ca j'ai déja eu la réflexion

ah ben t'oblige ta jument a avoir un poulain et toi tu veux pas d'enfant heu qu'es ca a voir

t'as qu'a répondre "parcque ma jument a un plus gros ventre que moi donc ca se voit moins et elle en sera débarassée dans 8 mois de son mioche "

CJ> moi , quand on me demande si je préfèrerais avoir un garçon ou une fille, je dis que je voudrais un labrador

mais mdr

Par Mystic2 : le 12/10/10 à 13:50:07

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 Moi je suis pas bébés que ce soit chiots, chatons... donc ici tout lemonde est sterilisé!

Par Maevan : le 01/03/11 à 11:26:45

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Je remonte le post pour faire part de cette publication :

Lien

Elle est très intéressante !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval