HELP!!!! Calcul IJSS et maintien de salaire...HELP
Sujet commencé par : doudonyx - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar doudonyx : le 07/10/10 à 12:21:24
Dire merci | Bonjour, Y a t'il qqn qui boss en RH ou qu'y s'y connait en calcul d'indemnité d'IJSS et de maintien de salaire???? Je suis en arrêt depuis fin aout et je viens de recevoir ma fiche de paie.... et j'y comprend rien!!!!! j'ai appelé le service RH..... mais vive l'embrouille..... j'y comprends toujours rien..... Qqn peut m'aider???? Pour ce qui est du calcul de la SECU je suis OK par contre vu que ma boite assure le maintien de salaire.... j'y comprend rien dans leur calcul.... et entre ce que j'avais prévu et ce que j'ai ya quand même dans les 300€ d'écart/mois.... c'est pas rien!!!! HELP!!!!! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par GGT : le 07/10/10 à 12:40:55
Dire merci | tu peux me faire un MP si tu veux avec les chiffres car si ta boite fait un maintien de salaire, tu ne devrais pas avoir d'écart tu dépends de quelle convention collective ? |
Par doudonyx : le 07/10/10 à 13:45:05
Dire merci | je suis commercial, j'ai des com + fixe donc pas de salaire constant... je t'envoie un mp.... peut être que tu pourras m'éclairer.... |
Par doudonyx : le 07/10/10 à 13:47:08
Dire merci | je suis commercial, j'ai des com + fixe donc pas de salaire constant... je t'envoie un mp.... peut être que tu pourras m'éclairer.... |
Par karine59 : le 07/10/10 à 14:22:45
Déconnecté | A mon avis les comm tu les perds, car non fixes. Ils se basent surement sur ton salaire fixe. Ta boite assure le maintien de salaire dès le 1er jour de maladie ?? Car certaines boites assurent le maintien de salaire mais à partir du 3è ou 8 ème jour de maladie, donc à voir. N'oublie pas aussi que tu as 3 jour de carence à la sécu, donc 3 demi journée en moins au début qui ne sont également pas toujours pris en charge par l'employeur. Sinon je veux bien un mp, pour t'aider aussi, c'est moi qui fait les paies à la boite ! Et on pratique le maintien de salaire. |
Par Ocgerenie : le 07/10/10 à 14:31:50
Déconnecté | maintien de salaire veut dire que tu recois ton salaire normal tous les mois durant ton arret, pas en moins, pas en plus......... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous