Pollution rouge Hongrie ..
Sujet commencé par : laureate22 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par bichejtmPar laureate22 : le 07/10/10 à 20:52:35
Dire merci | Je suis médusée ... Cette pollution , en hongrie due a une entreprise, qui a tuée, innondée 7 villages de boue rouge toxique, et qui gagne le Danube vous avez vu ... Il va falloir 5/6 ans pour que la terre élimine toute cette mer*** ! C'est aussi grave que la platforme pétroliére en Louisiane et pourtant je trouve pas qu'on en fasse tout un film comme c'était le cas ! Ha, ben oui c'est pas du pétrole et c'est pas aux USA , c'est pour ça que les médias doivent trouver ça moindre .. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par laureBrrrrr : le 07/10/10 à 21:03:42
Dire merci | je crois que le soucis est les metaux traces, et au niveau accumulation, phytoremediation, et impact de la pollution, c'est bien plus emmerdant que du pétrol |
Par picaflor : le 07/10/10 à 21:05:36
Dire merci | bah, y'a pas d'sous, alors, ... on s'en fout il y a eu un truc similaire en amérique du sud dernièrement, ben, même chose, on s'en fout c'est pas d'aujourd'hui que le monde est pourri |
Par laska : le 07/10/10 à 21:14:22
Dire merci | Les images sont impressionnantes Je me demande ce que vont dire les experts... |
Par bichejtm : le 07/10/10 à 21:28:18
Déconnecté | c'est déconcertant ... dire qu'on nous gonfle avec des conneries et que ça ça passe à la trappe |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous