Question disneyland Paris
Sujet commencé par : hibabelbou - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par PrincessjuliePar hibabelbou : le 08/10/10 à 00:21:46
Dire merci | Bonsoir, je suis entrain de préparer un petit séjour à Disneyland et je me pose quelques questions, donc comme je sais qu'il y a des habitués du parc par ici, je viens vous solliciter. 1ère question : En prenant un séjour hôtel + parc, ils me proposent un service demi pension où j'ai le droit à un coupon de 24 € pour un repas dans un des restaurants du parc. Est-ce valable ou est-ce cher ? 2ème question : aillant un minimum de bagages, est-ce qu'il y a des consignes dans le parc ou à proximité ? Pour l'instant j'ai que ça comme questions, mais j'en rajouterai peut être . |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par Fiction : le 07/10/10 à 22:50:20
Dire merci | Pour ta première question, on a jamais pris la demi-pension, car tout dépend de ce que tu souhaites manger :bon resto, ou snack style macdo Si bon resto, oui, ça vaut le coup, si pas, alors non! Pour la deuxième,si tu réserves un séjour, tu laisses tes valises dans ta voiture, tu files au parc, et le soir tu mets tes valises dans la chambre. Si tu vas un train, tu as un service à la gare où tu laisses tes bagages, ils te les emmènent eux-même à ton hôtel, et le soir tu les récupères à la bagagerie de l'hôtel. Tout est super bien organisé pour vivre la magie à fond Nous y retournons à la fin du mois pour la soirée halloween, trop hâte d'y être!!!! |
Par hibabelbou : le 07/10/10 à 22:55:19
Dire merci | ça c'est bien pour les bagages à la gare . Mais en fait j'irai sur deux jours avec une nuit à l'hotel donc comme le deuxième jour on doit libérer la chambre le matin mais que l'on repartira que le soir, c'est plus pour cette journée que je me posais la question de la consigne. Bon pour la restauration je sent que ça va être séjour fast food. D'ailleurs question, quels sont les endroits pas trop cher et pas trop mauvais pour manger dans les parcs et autour ? On va y aller pendant les vacances de noël, j'ai hâte aussi ^^ |
Par Fiction : le 07/10/10 à 23:01:46
Dire merci | Pareil, si tu vas en voiture, tu te lèves le matin, tu déjeunes, et hop, valises dans la voiture et direction le parc. En train, et bien toujours ce super service : tu laisses tes bagages le matin à la bagagerie de l'hotel, et le soir ils t'attendent bien sagement au service disney de la gare Pour les restos "snacks", tu as vraiment de tout, cela dépend : pizza, hamburger, poulet, bout de côte, etc... A l'entrée de chaques restos (crois-moi y a de quoi trouver son bonheur) tu as les menus et les tarifs, de quoi faire ton choix. A l'entrée tu as un plan à prendre, avec attractions et restos, tu n'as qu'a te laisser guider |
Par Fiction : le 07/10/10 à 23:03:30
Dire merci | Précision avec la voiture : tu la laisses bien sûr sur le parking de l'hotel, et soit tu vas à pieds au parc, soit tu as des navettes gratuites toutes les 5 minutes qui t'y emmènent (et retour!). |
Par hibabelbou : le 07/10/10 à 23:07:29
Dire merci | j'irai en train, donc c'est une super nouvelle se service à bagage ^^ . Il faut payer un supplément je suppose. |
Par Fiction : le 07/10/10 à 23:11:04
Dire merci | Non non, rien du tout, c'est un service offert! Voici le lien, cela s'appelle le disney express Lien |
Par Fiction : le 07/10/10 à 23:14:16
Dire merci | Maintenant, à mon avis ils doivent être au courant que tu viens en train, pour que tes billets s'y trouve (et non pas à l'hotel), donc ça je pense que tu dois réserver le train via leur site en même temps que ton séjour (exactement même tarif que si tu réserves à la sncf) Mais ça, à confirmer, je ne sais pas |
Par hibabelbou : le 07/10/10 à 23:21:13
Dire merci | J'étais entrain de voir et oui en effet il faut commander les billets de train en même temps ce qui ne m'arrange pas du tout. Bon tant pis. Par contre j'ai découvert en surfant qu'il y a une bagagerie à l'hotel où on peut entreposer les bagages quand la chambre n'est pas libre. ça fera juste quelques aller-retour en navette. Merci en tout cas pour tes réponses |
Par hibabelbou : le 07/10/10 à 23:22:08
Dire merci | j'avais pas tout lu : Ce service est aussi disponible hors forfait transport pour un tarif de 16€ par adulte. |
Par hibabelbou : le 07/10/10 à 23:26:42
Dire merci | et donc y a bien des consignes à l'entrée du parc pour un prix plus modique. |
Par rancho : le 07/10/10 à 23:49:08
Dire merci | Je ne comprends pas pourquoi tu veux payer une consigne, puisqu'à partir du moment où tu as une chambre d'hôtel, tu peux laisser tes bagages dans le service de bagagerie de l'hôtel et ce gratuitement ? |
Par hibabelbou : le 07/10/10 à 23:53:27
Dire merci | rancho : à la base quand je posais ma première question je ne savais pas qu'il y avait une bagagerie. Après c'est juste de l'information que oui il y a bien des consignes. |
Par Princessjulie : le 08/10/10 à 07:01:11
Dire merci | Pour manger, moi a chaque fois je vais a la pizerria dans le parc, vers le pirate des caraibes, pour 12 euro tu as salade, pizza, boisson et glace ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous