Etna, beauceron mâle de 13 mois
Sujet commencé par : plante41 - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par plante41Par plante41 : le 08/10/10 à 09:30:51
Dire merci | On profite d'un beau temps en octobre pour faire des photos Son poitrail de "claquette" dixit un juge |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par aline13 : le 08/10/10 à 09:33:27
Déconnecté | Il est magnifique ! |
Par Yann22 : le 08/10/10 à 09:34:18
Dire merci | J'adore sa tête de méchant quand il s'amuse avec son jouet |
Par aline13 : le 08/10/10 à 09:39:10
Déconnecté | moi aussi... et j'ai connu un bas rouge aussi "claquette" que le tien au même âge qui est devenu un chien trèèèèèèèèèèèèèèèès impressionnant 6 à 7 mois plus tard |
Par plante41 : le 08/10/10 à 09:42:46
Dire merci | Oui sa tête de "méchant" Et pourtant, c'est un amour!!! Merci pour lui en tout cas Aline, c'est un juge qui m'a sorti ça lors d'une expo, il avait 12 mois. Mais maintenant, les juges veulent des jeunes chiens gaulés comme des adultes Enfin ça me rassure ce que tu dis, et puis un beauceron, il parait que c'est totalement fini à 3 ans, alors on a le temps |
Par kem45 : le 08/10/10 à 10:27:46
Dire merci | j'adooooooooore la deuxième photo!!!! il est superbe en tout cas! mais bien sure ça se voit qu'il est jeune ce chien, il est c*** ce juge! j'ai le même problème avec le mien, il est trop maigre, et met beaucoup de temps à se faire, (du à sa ligée), et à la dernière expo, une nationale d'élevage, je me suis faire incendié car il était trop maigre, que c'était pas normal et que c'était pas normal, sous entendu de ma faute car je ne savais pas m'en occuper et ne lui donnais pas à manger sérieux, certains juges.... alors ne t'inquiète pas, c'est une race de chien assez imposante et selon sa morphologie il mettra plus ou moins de temps à se faire. par ex, por ma race, ils sont vraiment au top aux alentour de 5 ans en moyenne... |
Par aline13 : le 08/10/10 à 10:30:03
Déconnecté | sont nouilles ces juges.... |
Par plante41 : le 08/10/10 à 10:37:53
Dire merci | Oui les juges sont nouilles, surtout qu'il y a des classes exprès pour les jeunes (classe jeune, classe intermédiaire). Ca me fiche d'autant plus les "boules" que le juge a buggé sur ça, du coup il a mis en qualificatif général TB alors qu'il n'y avait pratiquemenet que des Excellent sur sa feuille Mais j'ai l'impression que les juges sont de plus en plus space Quelle est la race de ton chien kem? |
Par kem45 : le 08/10/10 à 10:47:51
Dire merci | idem j'ai eut un TB... la race de mon chien est l'eurasier! au fait, quand quelqu'un te demande quel est le nom de ton chien, et quand tu dis Etna, ils ne te disent pas "ah mais c'est une fille?" car mon chien s'appelle "Duega", et pour les gens, nom en "a" c'est pour les filles! j'adore la photo de ton avatar, je trouve ça excelent quand ils se concentre sur un truc en arrêtant de tirer la langue! et tu vois le morceau de babine qui pendouille? j'en suis fana, j'arrête pas de "pincer" ou tater cela sur le mien |
Par plante41 : le 08/10/10 à 11:24:24
Dire merci | Si on croit souvent que c'est une femelle avec son nom, et on me fait la même réflexion que toi quand je dis que c'est un mâle. Alors je répond qu'un volcan, ça fait virile non? Tiens la voilà en plus grande la photo de mon avatar |
Par fifi. : le 08/10/10 à 11:29:56
Dire merci | j'adore |
Par plante41 : le 08/10/10 à 14:32:51
Dire merci | Merci Up |
Par sheytana : le 08/10/10 à 14:35:00
Dire merci | Je tombe de haut j'ai toujours cru que c'était une femelle |
Par plante41 : le 08/10/10 à 14:44:26
Dire merci | Ben y'a des coucougnettes qui ont poussées D'ailleurs on les voit un peu sur la 3e photo |
Par mihakeeper1 : le 08/10/10 à 18:36:28
Déconnecté | Rhaaa le beau gosse ! No comment pour le juge. Un jeune est un jeune, point barre. Il est vrai que certains sont "formés" plus tôt que les autres, mais ton Etna n'est pas non plus à la traîne. Il a tout du Boboss : l'air serein (ou fier, c'est selon ) les feux très bien marqués mais alors, qu'est ce qu'il a de zolies noreilles !!! J'espère vraiment pouvoir rencontrer ton Rantanplan l'année prochaine (bon, vous aussi hein accessoirement ) |
Par plante41 : le 08/10/10 à 19:53:42
Dire merci | Y'a pas de raison qu'on ne se voit pas, même si on ne loge pas au même endroit. On va bien réussir à se trouver!!! Merci pour lui |
Par Khayan : le 10/10/10 à 21:36:03
Dire merci | mon chouchou |
Par Flash : le 11/10/10 à 10:16:20
Dire merci | Il est vraiment mignon! |
Par plante41 : le 11/10/10 à 10:52:28
Dire merci | Merci pour lui Alors le Doudou a eu son CSAU et son Brevet d'obéissance samedi, on va commencer les choses sérieuses!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous