Qui a un basset hound???
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 78 réponses à ce sujet, dernière réponse par PatélisePar Patélise : le 08/10/10 à 10:53:17
Dire merci | coucou !! voila ça fait 1mois que je nage en plein bonheur avec ma petite babounette Fiona, agèe de 5mois et j'aimerai savoir si d'autres membres du forum en ont !! alors a vos expériences, photos et autres anecdotes !! en attendant, voila la mienne ! |
Par Patélise : le 08/10/10 à 13:45:31
Dire merci | si jamais toi et ton homme vous voulez vous renseigner + en détail, je vais sur un forum ou on en apprends beaucoup,qui m'a beaucoup aider avant l'achat tu tappe "hound os tres" dans google et tu trouveras |
Par tylia : le 08/10/10 à 13:47:34
Dire merci | le notre restait seul les journées sans soucis, il dormait beaucoup |
Par Patélise : le 08/10/10 à 13:50:08
Dire merci | pour la solitude, je pense que c'est un peu comme tous les cheins, ils sont toujours mieux avec nous !! je suis en recherche d'emploi donc j'ai enormement de temps pour elle, ceci dit, mises à part les 2 premieres nuit ou elle a été infernale, on peut la laisser sans soucis quelques heures, le tout c'est que quand le chien pleure, il ne faut surtout pas lui céder pour en revenir sur la chasse, j'ai egalement a la maison 2 cochons d'inde, que je peux laisser avec elle en toute quietude, elle est + occuper a manger leurs crottes, qu'a courrir aprés Message édité le 08/10/10 à 13:52 |
Par laureate22 : le 08/10/10 à 13:53:21
Dire merci | Meg , de toute façon peuvnet pas etre fugueur ! T'as vu leur tronche ...dés qu'ils courent ils se marchent sur les oreilles et se retrouvent stoppés net la truffe dans la terre (véridique ..!). Ce sont des chiens qui ne laissent pas indifferents; qd on a emménagés avec mon mari on s'est poser la question du "hound or not hound". Mais j'avais vécu le ménage chez mes parents à cause de 2 baveux alors j'ai dit non ! (tu as vu sur la derniére photo ou ma labrdor est toute petite : jette un oeil a l'état du canapé en cuir : plein de bave )on prends un labrador plutot ! |
Par Patélise : le 08/10/10 à 13:57:06
Dire merci | non puis ils sont attachés a leur maitre, c'est fort peau de glue |
Par tylia : le 08/10/10 à 13:59:05
Dire merci | mon chien (ca me fait tellement plaisir d'en parler ) était devenu notre nounou ma mère récupérait toutes les betes qu'on trouvait et je me souviens qu'il avait adopté un chaton de quelques semaines, une merlette qui lui grimpait sur le dos et ne le quittait plus! c'était adorable. il a toujours été gentil avec tous les autres animaux bref une crème faut que je retrouve les photos chez mes parents, j'essaierai de vous en mettre |
Par meg.p : le 08/10/10 à 14:00:08
Dire merci | le coup du menage ... meme pas peur !! on avait un terre neuve et je peux vous assurer que c'est une vraie catastrophe pour une maison entre la bave, les poils, la poussière qu'ils trimballent dans leur poils, l'herbe qui reste accroché dans les grosses pattes et j'en passe ... je n'ai jamais eu une maison propre (meme après 2h de menage ) tant que nous avons eu notre terre neuve ici De toute facon, pour ce genre de chien, faut pas etre trop maniaque Pour le coté fugue et compagnie ... ca me fait qd meme peur !! ce sont tout de meme des chiens connue et reconnus dans la chasse .. ils ont bcp de flaire et surtout bco d'endurance .. alors j'imagine que ca peut vite etre difficile à gerer si l'instinct est très developpé et qu'on est pas chasseur pour un sous Merci pour le lien .. je vais aller faire un tour mais c'est vrai que je craquerais bien qd meme |
Par Patélise : le 08/10/10 à 14:00:14
Dire merci | tylia |
Par I love Isa : le 08/10/10 à 14:01:13
Dire merci | Méfie toi, je risquerai bien de venir te la piquer un de ces quatres !!! Mon homme en est tombé dingue amoureux |
Par Patélise : le 08/10/10 à 14:04:02
Dire merci | beaucoup de flaire, ça c'est sure !! la mienne te deniche un bout de pain qui traine a 200m mais sincerement je peux laisser la porte ouverte de chez moi sans rien craindre, je la lache sans peur non plus car meme si elle s'éloigne elle revient toujours, elle sait qu'elle n'a pas le droit d'aller a certains endroits (genre rentrer dans des buissons), bref c'est de l'éducation c'est tout aller laisse toi tenter ! |
Par azzura42 : le 08/10/10 à 14:04:08
Dire merci | Elle est tro chou Elle est déjà grande, ça fait quelle taille et quel poids à l'âge adulte? |
Par Patélise : le 08/10/10 à 14:04:51
Dire merci | hey coucou i love isa oui j'ai vu que ton homme se laisserai bien tenter par un hound, mais toi et ton dog allemand vous le freinez |
Par Patélise : le 08/10/10 à 14:05:32
Dire merci | azzu, adulte c'est max 38 cm au garrot pour le standart et au niveau du poid entre 30 et 40kg la notre à 5mois pese 17kg |
Par azzura42 : le 08/10/10 à 14:09:30
Dire merci | une saucisse sur patte elle va faire 10kg de + que le mien et 20cm de moins lol |
Par Patélise : le 08/10/10 à 14:10:56
Dire merci | vu comme ça ça fait peur au fait c'est deja passé sa confirmation a ton lou ? |
Par I love Isa : le 08/10/10 à 14:11:44
Dire merci | Bah, dogue allemand et basset hound ne sont pas incompatibles (m'enfin, le dogue avant ) En tout cas, elle est trippante ta miss !! Caline, gentille, et bien éduquée ! Du bonheur à l'état pur |
Par Patélise : le 08/10/10 à 14:14:49
Dire merci | ou alors un croisé basset X Dogue j'imagine pas le resultat mais au moins tout le monde est content !! c'est vrai que c'est du bonheur j'aurai des hounds toute ma vie je crois maintenant |
Par meg.p : le 08/10/10 à 14:16:24
Dire merci | aller laisse toi tenter ! ce n'est pas une decision à prendre à la legere ! ca fait bien longtemps que ca nous trotte dans la tete mais le cap n'est toujours pas franchit .. mais on y pense , on y pense fort en tout cas, ta puce est bien jolie et ca donne envie c'est certain |
Par Patélise : le 08/10/10 à 14:19:33
Dire merci | c'est sur qu'il faut pas prendre a la legere cette decision je pense que le forum que je t'ai donné vous eclaircira dans votre decision |
Par meg.p : le 08/10/10 à 14:22:25
Dire merci | oui j'ai deja été faire un petit tour .. très interessant merci |
Par I love Isa : le 08/10/10 à 14:25:30
Dire merci | J'imagine même pas la tronche du chien croisé Dogue/basset. Un chien de 80cm de haut et de 90 cm de long, avec des petites oreilles, et un nez tout pointu |
Par Patélise : le 08/10/10 à 14:30:23
Dire merci | 90cm de haut et 90 cm de long je sais meme pas si un dogue et un basset arriverai a copuler faudrai prevoir une FIV ! |
Par I love Isa : le 08/10/10 à 14:39:54
Dire merci | J'aibien vu un entier shet grimper une trait du nord ! La jument s'est couchée Bon, j'ai plus qu'à acheter un mâle dogue, on le met sur Fiona, et on verra les résultats. En plus, je veux bien être généreuse, je t'offre la saillie |
Par meg.p : le 08/10/10 à 14:41:51
Dire merci | en parlant de croisement improbable .. j'avais vu sur un forum un croisé basset hound / rott ben c'est .. comment dire .... etrange |
Par Patélise : le 08/10/10 à 14:44:08
Dire merci | ta generosité te perdra i love isa le shet sur la trait du nord, fallait filmer j'aurai bien aimer voir le truc meg, un rott court sur patte, ça, ça a de ala gueule |
Par I love Isa : le 08/10/10 à 14:52:49
Dire merci | Le rott/basset, c'est ... spécial Perso, j'aime pas du tout. En gros, il a tout du rott, sauf les pattes Le shet sur la trait, oui c'était rigolo -" tu sais, tu devrais pas laisser un entier avec ta jument - Mais non, ça craind rien, t'as vu leur taille ? " Et quasi pile à ce moment, la juju s'est couché, et hop ! Un polichinelle dans le tiroir ! (bon, le gars a fait coulé la jument) Je crois quand même que le meilleur moment reste la tronche du proprio de la jumet quand il a vu le nain de jardin dessus |
Par Patélise : le 08/10/10 à 14:57:52
Dire merci | j'aurai bien aimer voir le rusltat du croisement !! ça laisse Fiona sans voit |
Par Patélise : le 09/10/10 à 11:09:52
Dire merci | Up pour les babas !! |
Par laureate22 : le 09/10/10 à 13:31:11
Dire merci | Il y a eu un post il y a qlq mois intitulé "vos chevaux et vos chiens " je crois. quelqu'un avait mis des photos d'un Hound avec une jument ... Je sais plus qui sait ?! |
Par Patélise : le 09/10/10 à 15:24:45
Dire merci | ah !! ça serai chouette que la personne se manifeste |
Par Patélise : le 12/10/10 à 16:23:21
Dire merci | Fiona a un petit coup de mou depuis 2/3 jours.... peut etre les premieres chaleurs ?? |
Par Jesss13 : le 12/10/10 à 21:54:17
Dire merci | tiens j'en ai croisé un tt a l'heure j'ai pensé a toi !! Peut etre le changement de tps ? sa peut jouer comme pr nous |
Par Patélise : le 12/10/10 à 22:01:10
Dire merci | ouais peut etre, je sais pas ... elle est momolle en ce moment la morue en + comme je sais pas comment se manifestent les chaleurs a part par le lechage.... |
Par azzura42 : le 12/10/10 à 23:00:48
Dire merci | au fait c'est deja passé sa confirmation a ton lou ? Il aura 1 an que le 15 Pour la confirmation on attend une expo dans le coin où il y aura quelqu'un pour nous aider pour le toilettage et la présentation, soit son éleveuse (mais elle est parisienne donc faut qu'il y ait une expo où elle présente un de ses chiens), soit la proprio du grand père de djembé qui est dans la région |
Par Patélise : le 12/10/10 à 23:04:27
Dire merci | tu me tiendras au courant |
Par Patélise : le 16/10/10 à 14:25:23
Par nomade : le 16/10/10 à 15:33:37
Dire merci | trop drole ce montage les hound,j'en ai connu,un,une vraie crème |
Par Patélise : le 16/10/10 à 15:35:34
Dire merci | rooo nomade ne nous remet pas ce rott/basset, il est horrible |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous