La connerie des chauffeur de bus !!
Sujet commencé par : sam28 - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par dessPar sam28 : le 08/10/10 à 21:00:53
Déconnecté | voilà, post qui sert à rien mais juste pour dire que les chauffeurs, c'est des cons, pis voilà !! mon frère étudie dans un lycée pro, et pour y aller, il prends une ligne de bus et y'a un changement entre deux !! normalment, il rentre vers 19h30 mais là, il est 21h et il est toujours pas rentré !! pourquoi ?? tout simplement parce le bus qui part de son lycée à eu le malheur d'avoir quatre minutes de retard, l'autre bus, qu'il devait prendre pour arriver à la maison, est repartis sans même attendre le bus venant du lycée !! c'est lamentable que les mecs ne soient pas foutus de se demander si l'autre est passé ou non !! |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par frip : le 08/10/10 à 21:11:08
Dire merci | moi j'avais un chauffeur de car qui téléphonait en conduisant |
Par Luna74 : le 08/10/10 à 21:11:39
Dire merci | Ils ont des heures a respecter et ils regardent pas qui de quel bus est passé ou non et ils peuvent pas mettre en retard non plus tout le monde. Je sais, c'est ragent, je suis aussi utilisatrice du bus tous les jours, je sais ce que c'est |
Par goodnightmoon : le 08/10/10 à 21:18:33
Dire merci | Je trouve ce post un peu moyen ! Les chauffeurs ont des horaires a respecter et c'est pas toujours facile avec la densité de la circulation sil avait attendu , on lui aurait reproché son retard !! Moi ce qui me révolte cest plutôt tout ceux sui prennent les chauffeurs pour des chiens ! J'ai deja compté ( oui j'ai rien d'autre a faire ds le bus ) mais 1 personne sur 12 disent "bonjour" au chauffeur ! C'est beau la politesse de nos jours ! |
Par sam28 : le 08/10/10 à 21:20:40
Déconnecté | mais le pire c'est qu'il était même pas en retard, y'a personne, il se tire, le gars il a même pas tilté que y'avait personne qui montait !! et ce même chauffeur conduit le même bus que mon frère prend le matin pour aller au lycée et normalement il doit partir à 6h10 et en fait il part à 6H05, c'est super dégueulasse pour celui qui est tout pile à l'heure !! |
Par frip : le 08/10/10 à 21:21:06
Dire merci | je suis assez d'accord pour le coup du retard moi aussi ça met déjà arrivé, c'est rageant mais c'est comme ça ça ça me dérange pas, ce qui me dérange c'est que certains (et je dis bien certains!) sont des dingues du volant |
Par melek : le 08/10/10 à 21:30:27
Déconnecté Dire merci | Frip, tous les chauffeurs de bus de longs trajets par chez moi son au telephone à parler soirées célib et pêche. bon, j'm'en fous perso, il est cool et je vais pas lui jeter la pierre. Les bus de ville ce que je n'aime pas, c'est quand ils passent en avance ! 7 min ce matin, bin j'lai loué de peu, mais je l'ai loupé ! Clair que j'étais pas contente mais bon ! Par contre Sam euh... tu ne te trouves pas un peu extrémiste dans tes propos là ?! Y a des horaires ! J'ai loupé des trains à cause de retards bin c'est normal que le changement parte à l'heure, y a des horaires à respecter, c'est pas cool pour les usagers mais c'est comme ça ! |
Par Princessjulie : le 08/10/10 à 21:56:07
Dire merci | Euh +1 avec goodnightmoon... |
Par Gishouw : le 08/10/10 à 21:59:46
Dire merci | Bah pour le bonjour je vais expliquer une chose très simple : Je suis une petite campagnarde qui prend donc les bus de campagne c'est donc pour moi un reflexe de dire bonjour et aurevoir, j'ai toujours une réponse dans les bus de campagne. Sauf que quand je prend les bus de la ville, mon réflexe est toujours là mais il est sans réponse ! |
Par epona : le 08/10/10 à 22:12:59
Dire merci | Heu perso, dans les bus bruxellois, si tout le monde disait bonjour, le gars il a plus de salive après chaque arrêt.. |
Par DQR33 : le 08/10/10 à 22:14:14
Déconnecté Dire merci | Je suppose que c'est comme pour le train : si il est écrit qu'il doit assurer la correspondance, il doit attendre, sinon... Le bus qui part de chez nous a la "mauvaise" habitude de partir souvent avant l'heure indiquée; régulièrement la compagnie des bus se fait "allumer" par le maire... |
Par goodnightmoon : le 08/10/10 à 22:31:14
Dire merci | Ba nous ils nous répondent au bonjour et il a bien assez de salive , vu le peu de personne qui de rende compte que oui c'est un être humain qui conduit le bus et non un robot ! Et pourtant je prend un bus de ville , en IDF , et les chauffeurs mont toujours répondu ! Et puis quand bien même ils ne répondraient pas , ça coûte quoi un bonjour ? C'est juste le minimum de politesse ! |
Par Gishouw : le 08/10/10 à 22:38:34
Dire merci | Bah les bus de la ville mdr moi je balance toujours mon bonjour rempli de bonne humeur et en général j'ai le droit à un regard dubitatif comme quoi ils doivent vraiment pas avoir l'habitude qu'on leur dise bonjour, mais c'est pas pour autant qu'ils répondent |
Par Capsou13 : le 08/10/10 à 22:47:49
Dire merci | Les heures de bus, je suis désolée, mais faut bien se douter que c'est approximatif... C'est pas comme les trains. Suivant la circulation, tout ça... C'est pas toujours évident. Sans compter que tout le monde n'a pas la même heure... |
Par polache : le 08/10/10 à 23:09:35
Dire merci | pour les bonjours je rejoins mon mononeurone préféré. Au début je disais toujours bonjour, puis a force d'un vent, de deux, de trois, etc, j'en ai eu marre... je ne dis plus bonjour sauf si le mec est tourné vers nous et qu'il dit bonjour aux autres usagers aussi. dans ce cas la je dis bonjour et aurevoir, mais sinon marre d'être polie pour avoir un mec qui tire la tête en face de moi et qui m'ignore Sinon je suis d'accord avec la plupart, un bus ca a des horaires a respecter! Il doit donc partir a l'heure. On va pas retarder du monde car un n'a pas fait son boulot avant |
Par dess : le 08/10/10 à 23:26:31
Dire merci | Je suis actuellement en Angleterre et je suis sciée de la politesse des gens d'ici.. Tout le monde, je dis bien absolument tout le monde dit bonjour au chauffeur lorsqu'il rentre et tout le monde, sans exception, dit merci et aurevoir lorsqu'il ressort du bus!! Ce sont des choses qui se perdent, c'est clair.. Pour ce qui est du conducteur qui doit pas dire bonjour car plus de salive sinon, je suis caissière dans un super marché le weekend, je travaille 9 heures, ben je dis bonjour à tous les clients, toute la journée.. A la fin ça devient rasoir, oui, mais j'ai toujours ma salive.. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous