Noël, ça m'soule déjà ! (famille)
Sujet commencé par : wicky - Il y a 126 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar wicky : le 08/10/10 à 23:41:16
Dire merci | Je sais je m'y prends un peu tôt pour parler de noël mais l'enfer commence pour moi et j'ai besoin d'en parler... Chaque année c'est le même foutoir, parents divorcés depuis 10 ans et toujours en guerre donc je vous fais pas de dessin, les engueulades pour départager avec qui passer le 24 et le 25 entre mon père et ma mère Cette année je me dis que ce sera simplissime étant donné que mon père sera en voyage à l'étranger à cette période, et ben NON ! Pour commencer ma frangine a une idée "géniale" : partir 3 jours avec ma mère et ma cousine que je peux pas sentir à Center Parc pour fêter noël ! Vous me direz : il est où le problème ? Ben pour moi hors de question de m'absenter, ma jument n'est plus en pension, elle est chez mon ami avec son cheval et nous nous en occupons matin et soir pour nourrir, nettoyer etc... Et de toute façon je déteste partir en vacances (oui je sais j'suis pas normale ) Bref j'envoie balader direct la "super" idée de Center Parc ! Mais résultat on est sensées passer noël chez ma frangine et son maniaque de mec qui n'aime pas les animaux. Ben oui, c'est sale, ça pue et ça a des puces hein ! Et du coup je devrais laisser mon adorable Vénus, dogue argentin, chez moi. Ok ma chienne s'en fiche que ce soit noël et elle va pas en mourir d'être seule mais ça me fait mal au coeur de ne pas l'avoir avec moi ce soir là Bon, je crois qu'y a plus qu'à supporter une fois de plus ces fêtes de noël en espèrant qu'elles passent très vite... En fait j'en ai juste marre de "subir" noël chaque année. Et si j'en avais le cran c'est moi qui me barrerait en vacances à cette période histoire qu'on me lâche la grappe ! Voilà, c'est bon, ça va mieux j'ai piqué ma colère... Merci de m'avoir lue ! |
Par wicky : le 19/12/10 à 21:50:26
Dire merci | Sinon une année j'ai réussi à les berner en demandant des bons cadeaux décathlon soit-disant pour des fringues et devenez dans quoi ils sont passés ? et oui, du matos pour ma pépétte |
Par wicky : le 02/01/11 à 22:53:23
Dire merci | je fais remonter le post pour avoir de vos nouvelles à tous et à toutes et savoir comment vous avez survécu à ce noël en "famille" ? pour ma part tranquillou juste avec ma môman c'était inespéré ce noël peinard après tout de souk de départ grâce à ma chère frangine pour ceux qui ont suivit mais bon pour ce coup-ci je m'en suis plutôt bien tirée et vous alors ? |
Par miss_googs : le 03/01/11 à 21:35:45
Dire merci | Bon ben moi c'était un Noël assez mouvementée et en plus la naissance le 25 de mon cousin |
Par wicky : le 03/01/11 à 22:55:19
Dire merci | hé coucou toi ! félicitations pour le petit cousin. sinon j'espère que tout va bien pour toi et les dadous |
Par laureate22 : le 03/01/11 à 23:16:45
Dire merci | moi j'ai échappé au center park avec la sainte-belle famille au complet grace a ma discussion téléphonique avec b-maman au court de laquelle je lui avais (avec courage, hein !)dis mon affolement face à une idée aussi nulle .....! YES ! Sauf que du coup le pére noel n'a jamais était aussi radin envers moi depuis 15 ans ! Là en ce debut Janvier je peux crier : libérée ! jusqu'a l'année prochaine .... Et pis en plus, le 24 au soir j'avais la nausée grace a une belle gastro !!!!!! Vivement le printemps . |
Par wicky : le 03/01/11 à 23:33:56
Dire merci | c'est pas vrai, belle-maman a fini par lâcher le morceau avec center park ??? j'en suis ravie pour toi... m'enfin toute cette mascarade est terminée, comme tu dis nous pouvons souffler... jusqu'au prochain noël ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous