Idées pour cours de statistiques
Sujet commencé par : Dillys - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par DillysPar Dillys : le 09/10/10 à 13:42:54
Déconnecté | Bonjour ! Ce message est un grand HELP Alors voilà, je suis en licence 3ème année de géographie et je rame à mooort sur les cours de stats. Jusqu'à maintenant, j'ai tjs ramé, certes, mais j'ai tjs bénéficié de l'aide de mes prof de fac pour m'en tirer et comprendre le minimum vital. Cette année, je suis dispensée d'assiduité pour raison médicale, je ne bénéficie donc plus de l'aide des profs puisque je ne suis que très rarement à la fac, j'ai accumulé un retard monstrueux, bref je ne suis plus, je suis vraiment dans la m****. J'ai pensé à payer un étudiant mais je ne trouve personne, j'ai acheté des bouquins mais je ne pige pas le "langage stat"... Quelqu'un aurait des idées pour savoir comment trouver des profs, des cours ? Ou quelqu'un ici s'y connaitrait-il en stat multifactorielle entre Lyon et Grenoble ? Ou ailleurs, quelqu'un qui soit possède un téléphone soit serait dispo pour une journée complète rémunérée ? Merci d'avance pour vos réponses... |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par viedemerde : le 09/10/10 à 15:52:09
Déconnecté Dire merci | essayes de contacter les profs de stat de ta fac en leur indiquant ton problème! je sais qu'à ma fac il y'en a quelques uns qui veulent bien nous aider en dehors des cours quand on galère trop |
Par Maevan : le 09/10/10 à 16:27:37
Dire merci | Essaye Statistiques Sociales de William Fox. Il se lit super rapidement et il explique bien |
Par sheytana : le 09/10/10 à 16:44:55
Dire merci | Essaie de trouver des bouquins...Sinon les cours particuliers, tu peux mettre des annonces... |
Par Dillys : le 10/10/10 à 15:48:14