Forum cheval
Le salon de discussion

Idéés couleur cheveux ??

Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par viedemerde
Par viedemerde : le 12/10/10 à 18:00:30

Déconnecté

915 messages
Dire merci
à l'origine je suis rousse, un cuivré que les coiffeurs adorent mais pas moi enfin lorsque je regarde les photos de moi en naturel, je me trouve moins pire que maintenant
j'ai toujours eu les cheveux longs et bouclés

mon coiffeur m'avait fait quelques mèches blondes y'a plus d'un an mais je trouvais que ça faisait pas assez... alors j'ai voulu m'en faire moi même et c'était tellement pas bien fait que j'ai dû tout teindre en blond clair donc 100% blonde !

mes cheveux repoussent très vite, ce qui fait que là c'est purement horrible, j'ai 15 cm de racine de roux et le reste est blond clair
j'avais d'abord pensé à refaire des mèches sur le roux ( ce que m'a conseillé le coiffeur) et c'est d'ailleurs ce qui a déjà été fait, mais bon moi j'aimerai avoir une couleur uniforme partout ...

être blonde : trop de boulot ! je vais chez le coiffeur 1 à 2 fois par an et c'est tout quoi, et je veux pas payer une fortune!

ma couleur d'origine: bah je n'assume pas le fait d'être rousse tout simplement... quand quelqu'un me dit " t'es rousse" rien que pour moi c'est une insulte ( même si c'est dit gentillement), mais mon adolescence a été horrible à cause de cette couleur de cheveux... je voudrais quelque chose de "passe partout" , et le roux n'est pas passe partout

alors bah je sais pas quoi faire moi ! j'ai pas la peau spécialement clair, mais j'ai les yeux bleus/verts très clairs...
je voudrais une couleur lumineuse, qui ne s'éloigne pas trop du roux pour ne pas avoir trop besoin d'aller chez le coiffeur à chaque repousse de racine ... ( je rêve surement là lool ), je veux pas une couleur "fade" quoi ... et pas trop changeante non plus...

je vais bien sûr aller voir un coiffeur dans la semaine, mais j'aimerai m'y préparer psychologiquement avant, et le fait de savoir la couleur que je peux faire m'aiderait bien lol

Message édité le 10/10/10 à 08:47

Messages 1 à 30, Page : 1

Par viedemerde : le 10/10/10 à 08:36:16

Déconnecté

915 messages
Dire merci
[url] http://3.bp.blogspot.com/_xap2Hb_cII0/TE3fQkZhcpI/AAAAAAAABj0/rDxZst1IUX0/s1600/3474d1234887481-quel-couleur-avec-des-meches-blondes-pour-une-brune-0705291019026268911.jpg[/url]
J'avais pensé à ça mais je sais pas ce que c'est comme couleur, et j'ai peur que ça fasse trop foncé... mais je trouve que c'est joli

Par keriado : le 10/10/10 à 10:15:42

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 C'est un auburn tirant pas mal sur le brun, mais si t'as la peau assez rose ça risque de pas être super...

Après t'as le vrai auburn comme porte sur cette photo le mannequin Coco Rocha :

Mais quoi qu'il en soit, si tu veux pas investir plus d'une fois par an, te faire une teinture c'est mort, on vera toujours la repousse que la teinture soit blonde, brune ou auburn...

Par viedemerde : le 10/10/10 à 10:32:06

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 euh là pour passer incognito avec cette couleur c'est raté... lol
ça lui va bien car elle est mannequin et qu'elle l'assume mais moi j'assumerai pas lol
coté coiffeur, je sais bien que je serai obligée d'aller plus qu'un fois par an... mais je veux dire, je veux pas qu'il y'ait un trop gros décalage de teine pour pas que ce soit choquant quoi

Par doudonyx : le 10/10/10 à 10:36:50

Déconnecté

3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 rahhhhhhh on est jamais contente!!!!!
moi je suis brune très foncé.... et je me suis fais des couleurs rousses et auburn pendant des années!!!!

Par Ocgerenie : le 10/10/10 à 10:50:30

Déconnecté
 je suis une brune, je suis passée du rouge 666 au noir intense, en passant par le auburn, et le violet

ben résultat après 10 ans de couleur, je récuperais jamais plus mes cheveux d'avant, je les perds en masse, ils ont perdu de leur vigueur, une horreur....

me suis ruinée en couleur pour un résultat que je pleurerais encore un bon moment

on a jamais ce qu'on veut, cheveux lisses, on les boucle, cheveux bouclés on les raidit, brune, on passe à rousse, blonde on passe à brune etc....

Par viedemerde : le 10/10/10 à 11:13:13

Déconnecté

915 messages
Dire merci

Par viedemerde : le 10/10/10 à 11:13:26

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 voilà ma couleur 100% naturelle

Par TATADRAGON : le 10/10/10 à 11:36:40

Déconnecté

2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 je trouve ton roux carrément joli ! ce n'est pas le roux "poil de carotte" que tu laisses imaginer. Je tenterais bien un bond foncé sur cette base.

Par keriado : le 10/10/10 à 11:53:39

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Clair, il est superbe ton roux, à la limite tente un blond vénitien mais ça serait dommage de perdre une si belle couleur d'origine

Par viedemerde : le 10/10/10 à 12:12:05

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 bah façon là je n'ai plus ce roux! enfin, à mes racines si, mais le reste est tout blond clair
alors je sais pas quoi faire,
sur la photo je le trouve pas moche moi non plus... mais je sais pas, j'arrive pas à assumer face aux autres

Par iram : le 10/10/10 à 12:35:53

Déconnecté

11261 messages

6 remerciements
Dire merci
pourtant, c'est très joli

Par melek : le 10/10/10 à 12:47:47

Déconnecté

1660 messages

130 remerciements
Dire merci
 Plutot que les couleurs, pourquoi ne pas faire des hennés ?
J'ai une copine qui était châtain clair et qui n'aimait vraiment pas le principe des couleurs, top agressif pour les cheveux. Désolée, ça fait pas avancer le schmilblick sur la couleur

Par Capsou13 : le 10/10/10 à 12:50:11

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Comme dit, tu n'as pas un roux poil de carotte, il est assez passe-partout, contrairement à ce que tu penses.

Tu peux aller chez le coiffeur et demander à récupérer ta couleur naturelle, en y ajoutant des mèches blond foncé.  

Par viedemerde : le 10/10/10 à 12:50:40

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 j'y connais rien aux hénnés... ça sert à quoi exactement? je croyais que c'était pour raviver la couleur non?

Par kosmos : le 10/10/10 à 13:00:48

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 c'est plus un blond vénitien qu'un roux "carotte"!

je trouve ça magnifique, la tata de mon fils a la même couleur, un poil plus roux même, elle se fait chambrer a cause de sa couleur notamment par son mec, frère de mon ex qui n'est ni très malin, ni très gentil...) mais elle assume et elle a 1000 fois raison

Par melek : le 10/10/10 à 13:09:04

Déconnecté

1660 messages

130 remerciements
Dire merci
Elle, elle fait des auburn ou acajou. Elle achète en boutique bio (certain contiennent des adjuvants pas top top... Enfin c'est comme tout, il faut faire gaffe !).
Tu l'achètes en poudre, prépare ta pâte (toute la marche à suivre est indiquée ) on pose sur les cheveux un certain temps et on rince. Et les reflets sont .

Par Bibapeloua : le 10/10/10 à 13:12:31

Déconnecté

1140 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tes cheveux sont très beaux !
Une amie, qui elle est chatain a été chez le coiffeur faire une "régée", en fait c'est une couleur légère, qui s'estompe avec les shampoings, du coup quand ça repousse il n'y a pas les racines démarquées...
Tu devrais aller demander conseil à un bon coiffeur ..

Par TATADRAGON : le 10/10/10 à 13:32:14

Déconnecté

2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 fait attention au henné ! çà ne supporte pas les colorations du coiffeur. Il y a incompatibilité entre les produits. Le henné est possible sur un cheveu "naturel" pas sur un coloré ou décoloré comme c'est ton cas.

Par Gishouw : le 10/10/10 à 13:37:37

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Put*in cette magnifique couleur ! Ta couleur naturelle est vraiment très jolie ! En plus avec tes cheveux ondulés vraiment c'est très très beau !

Par viedemerde : le 10/10/10 à 14:38:25

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 lol merci mais vous m'aidez pas beaucoup là
enfin, je me rends compte que ma couleur naturelle n'est peut être pas si étrange que ça... lol , mais c'est le fait d'etre "rousse" qui me dérange, peu importe le roux, c'est le fait d'etre "différente" et d'etre sujette à des moqueries par des abrutis...ouais ce sont des abrutis mais au bout d'un moment ça saoule quoi...
du coup, je me dis malgré tout que je ferai mieux de revenir à cette couleur, au moins, pu de soucis de coiffeur, mais va me falloir un énorme travail psychologique

Par Ocgerenie : le 10/10/10 à 14:49:01

Déconnecté
 le henné n'est pas une couleur il ne cache pas ta couleur naturelle, il ne te donne que des reflets (noir, rouge, violet de plusieurs intensités) mais ces reflets sont dus à des produits chimiques rajoutés en plus dans le henné, et donc pas forcément naturel

le henné naturel teinte un chouille en roux/rouge, ce que je fais maintenant

c'est une poudre que tu mélanges avec de l'eau chaude (je mélange à de l'eau où j'ai fait infusé du thé, pour réhausser la couleur et je rajoute une ou deux cuiller d'huile d'olive pour faire briller les cheveux) tu étales la pate obtenue sur tes cheveux de la racine au pointe, puis tu enroules de papier (film alimentaire) tu laisses reposer plus ou moins longtemps en fonction de l'intensité que tu veux (je laisse en général 3h) et tu rinces à l'eau et shampoing

ca tache énormément les mains (on fait des tatouages touareg avec)

plus tu feras des hennés plus tes cheveux auront de reflets et les garderont sur du long terme

Par Ocgerenie : le 10/10/10 à 14:51:17

Déconnecté
 fait attention au henné ! çà ne supporte pas les colorations du coiffeur. Il y a incompatibilité entre les produits. Le henné est possible sur un cheveu "naturel" pas sur un coloré ou décoloré comme c'est ton cas.

ca dépend de quand date la dernière coloration

je me suis fait un henné trois mois après une couleur chez un coiffeur, aucun souci

j'ai fais faire une couleur 5 mois après un henné, aucun souci non plus

maintenant je ne fais plus que du henné, mes cheveux supportent bien mieux et ca revient moins cher (3 paquets de henné bio pour 15 € sur internet)

Par keriado : le 10/10/10 à 15:01:29

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Si tu ne veux pas flinguer tes cheveux, prends un shampoing colorant bio, c'est bien moins agressif et ça respecte la teinte naturelle, tu pourras pas changer radicalement de couleur mais la nuancer.

Ma mère utilise cette marque :

J'edite avec le meilleur exemple du moment, Christina Hendricks est rousse, ne fait pas une taille 36 et est considérée comme une des "bombes" du moment. Hormis une certaine partie anatomique elle est appréciée des hommes parce qu'elle est rousse justement

Message édité le 10/10/10 à 15:03

Par viedemerde : le 12/10/10 à 12:21:33

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 bon, le rendez vous pour cet aprèm est pris ... je vais vous suivre et refaire ma couleur d'origine en espéran vraiment que le coiffeur ne me loupera pas ! au cas où, ils ont obligés de refaire une couleur hein???
en plus, j'ai un rendez vous "amoureux" ce soir, alors y'a pas intéret à ce que je sois loupée

Par Khayan : le 12/10/10 à 14:08:55

Déconnecté

2647 messages

6 remerciements
Dire merci
 Tu nous montreras le résultat? J'adore ta couleur naturelle en tous les cas

Par NINO : le 12/10/10 à 14:21:13

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
viedemerde, les autre se moque de toi car il sont jaloux de ta cheveulure ... il faut le prendre commeça car tu a une belle chevelure je t'assure un jolie "roux" comme tu le dis car j'ia pas vraiment l'impression que ce soit un roux !!! mais bon peut être la photo mais ta couleur anturelle est superbe garde là tu en fera tomber plus d'un !
moi j'ai le cheveux chatain foncé avec des reflets roux on s'est moquer de moi et j'ai dit et alors dans la vie il faut un peu d'originalité sinon on s'ennuie et le mec m'a répon du du coup car il se moquait au départ, ça fait super jolie !!moi j'assume mes reflets qui se voient essentiellement l'été avec le soleil et je me dit là ou les gens ça les gène il n'y a pas de plaisir alors je ne pose plus de question je profite de la vie elle est trop courte pour prendre en compte toutes les remarques et conneries des autres car on sort du lot !!

Ne fait donc pas attention à ce que dise les autres PROFITE de ta couleur qui te rend sublime et au diable les jaloux !! et TOC au moins toi tu existe et on te remarque tu leur dis ça ça leur coupera la racine sous le pied !!

Par viedemerde : le 12/10/10 à 17:00:36

Déconnecté

915 messages
Dire merci
je reviens du coiffeur et c'est horrible
c'est absolument pas comme ma couleur naturelle, ça ressemble à un chatain foncé mais absolument pas à un roux, ça fait tout terne... sans parler de la coupe beaucoup trop courte

je suis deg, j'ai pu qu'à prier pour que le mec se barre pas ce soir !
moi même je ne me reconnais pu, c'est pas moi
par contre désolée mais j'ai rien pour me prendre en photo et pour vous montrer le massacre

Par keriado : le 13/10/10 à 07:12:04

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Arf chui désolée pour toi, c'est la galère quand le coiffeur se plante

Par TATADRAGON : le 13/10/10 à 07:27:22

Déconnecté

2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 si ton rencart loupe à cause d'une coupe de cheveux ou d'une couleur, c'est que le mec n'a rien vu derrière ! Toi, tu n'auras pas rien loupé
et ton coiffeur a peut être misé sur une couleur plus foncée pour mieux cacher tes mèches. Avec le temps, la couleur va s'amenuiser et ressemblera plus à ta couleur naturelle.
Et dès que tu peux, mets nous une photo ! on te dira sincèrement ce que l'on en pense

Par viedemerde : le 13/10/10 à 08:04:44

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 bon, j'ai eu confirmation hier et en fait bah je suis pas du tout rousse mais brune
mais bizarement ça a l'air de plaire quand même, mon rencart a été un succès et me suis faite aborder par d'autres mecs mais bon ... moi franchement je supporte pas ... v'là le changement ! passer de blonde très clair à brune.... m'enfin bon, aujourd'hui je vois mes potes, je vais voir ce qu'ils en pensent... j'espère, comme tu dis tatadragon, qu'ils ont visé foncé pour que ça puisse s'éclaircir avec le temps mais bon là quand même...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval