Blog vétérinaires
Sujet commencé par : playboy78 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar playboy78 : le 10/10/10 à 12:24:58
Dire merci | Bonjour à tous, Voila je suis une accro des blogs de vétos! J'aime lire leur cas clinique (même si généralement je ne comprends absolument pas leurs jargons techniques) et aussi les petites anecdotes qu'ils rencontrent avec certains de leurs clients! Alors voila je fais appel à vous, parce qu'après avoir engloutie les blogs de : www.boulesdefourrure.fr/ www.docveto.over-blog.com www.disdoncdoc.over-blog.com (celui la j'ai vraiment adoré) et www.lo-la-veto.over-blog.net je manque de lecture! si vous avez d'autres sites à me conseiller .... Merci à tous! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par ciriolla : le 10/10/10 à 12:30:50
Dire merci | pas une veto, mais une comportementalisre canine... qui du voir les meme clients Lien |
Par playboy78 : le 10/10/10 à 13:38:35
Dire merci | fini dog blessyou! pas mal je n'ai pas trop aimé le "ton" employé par l'auteur, mais en tout cas merci bien pour cette adresse! |
Par al : le 10/10/10 à 16:26:43
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous