Oreilles bouchées!!
Sujet commencé par : phoeb - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoebPar phoeb : le 10/10/10 à 20:57:40
Déconnecté | j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarre!!!! j'ai passé tout le WE à bosser, je suis crevée et pour ma journée de repos paf un rhume dans la gueule!!! et là, en plus de me moucher tout le temps j'ai les oreillse bouchées j'ai horreur de ça!!!! j'ai beau tenter de bailler à m'en décrocher la machoire rien à faire!! ça reste!! ça m'énerve!! qu'est-ce que je peux faire, j'vais devenir folle!!! |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par sam28 : le 10/10/10 à 21:00:01
Déconnecté | soigne ton rhume !! ---> 'suis déjà partis !! |
Par phoeb : le 10/10/10 à 21:01:52
Déconnecté | un dimanche tout est fermé...j'ai retrouvé une boite de rhynadvil, qui m'avait grave shooté la dernière fois |
Par Chucette : le 10/10/10 à 21:10:51
Déconnecté | Tu peux essayer de boucher le nez et souffler. Mais attention à le faire doucement, plusieurs fois d'affilée. Si on souffle trop fort, ça peut faire des dégâts aux oreilles il me semble Edit : mais effectivement, si u as un rhume le meilleur moyen c'est encore d'en finir avec le rhume! Des inhalations ça peut bien aider! Message édité le 10/10/10 à 21:12 |
Par melek : le 10/10/10 à 21:12:04
Déconnecté Dire merci | Tu pinces son nez et tu souffles. Comme quand on a les oreilles bouché dans l'eau edit: chuchette plus rapide ! Message édité le 10/10/10 à 21:14 |
Par Gishouw : le 10/10/10 à 21:11:54
Dire merci | Mâches un chewing gum je sais pas lol Prend des somnifères et dors comme ça ça te feras plus ch*é. |
Par phoeb : le 10/10/10 à 21:13:00
Déconnecté | j'ai hâte d'aller lui faire sa fête demain à la pharmacie...mais là je suis prise de court, ça a démarré hier soir au lit (chez des amis tant qu'à faire) et j'ai passé la journée avec la tête comme une pastèque, et là j'en ai franchement ras le bol, j'aimerais bien écouter un peu de musique sans avoir les bass déformées... |
Par Chucette : le 10/10/10 à 21:15:50
Déconnecté | Des litres de thé au miel en attendant!!! (je sais pas si c'est efficace, moi quand je suis malade, même juste un rhume, c'est thé earl grey + miel, et rien que de sentir l'odeur je me sens déjà mieux ) |
Par igoflo : le 10/10/10 à 21:17:07
Dire merci | Jeudi, j'ai eu les oreilles en compote aussi, mais c'était pas un rhume, c'était en sortant du concert de Status Quo |
Par Gishouw : le 10/10/10 à 21:21:11
Dire merci | Bon plus sérieusement si on le prend au début le rhume ce qui est bien c'est le dolirhume en formule jour et nuit. Et sinon comme tu te le traine depuis hier bah thé au miel, une goutte d'huile essentielle d'eucalyptus sur ton oreiller, un peu de vics vaporub, un doliprane si t'as la tête comme un chou et zhou au dodo sous la couette avec dame bouillote ! |
Par phoeb : le 10/10/10 à 21:22:55
Déconnecté | bah j'ai rien de tout ça a part le doliprane et dolirhume classique |
Par Chucette : le 10/10/10 à 21:25:30
Déconnecté | Ah oui et j'oubliais mon médicament miracle, celui que j'ai toujours en pharmacie, le Baume du Tigre!!! je m'en mets sur le torse, dans le dos et sur les sinus, un T-shirt par-dessus, une nuit à transpirer et tout va mieux |
Par Gishouw : le 10/10/10 à 21:25:42
Dire merci | Bah dolirhume alors ! |
Par Gishouw : le 10/10/10 à 21:26:19
Dire merci | Chucette ça marche vraiment sur toi le baume du tigre ? |
Par Chucette : le 10/10/10 à 21:33:27
Déconnecté | Gishouw : oui je trouve que le rouge est efficace, si je le mets dès les premiers symptômes. Bon après y a peut-être un peu d'effet placebo, parce que j'aime tellement l'odeur que rien que de la respirer, je me sens mieux En fait je suis rarement autant heureuse que dans mon lit, tartinée de Baume du tigre, une tasse d'earl grey au miel à côté, avec un bon bouquin Message édité le 10/10/10 à 21:35 |
Par phoeb : le 10/10/10 à 21:33:34
Déconnecté | merci chucette, le truc de me boucher le nez marche pas mal, même si parfois j'me dis que j'viens de faire une connerie parsque ça revient pas... demain direction pharmacie |
Par Gishouw : le 10/10/10 à 21:33:54
Dire merci | Moi ça ne marche pas sur moi ... ni sur ma maman pourtant j'aime aussi beaucoup l'odeur |
Par Chucette : le 10/10/10 à 21:41:58
Déconnecté | Gishouw c'est étonnant, je connais beaucoup de personnes sur qui c'est très efficace. je crois qu'il a longtemps été interdit en france (je ne sais pas si c'est le cas encore), je me souviens qu'on en envoyait à un vieil oncle qui trouvait ça miraculeux. Après sur moi ça ne marche que si je m'habille chaudement dessus. Disons que normalement je roupille à oilpé, mais là je mets un t-shirt ou un pull, souvent un legging en bas, 2 duvets et ça me fait beaucoup transpirer la nuit. Si j'en mets et que je ne m'habille pas chaudement par-dessus, j'ai l'impression que c'est pas très efficace. |
Par Chucette : le 10/10/10 à 21:43:48
Déconnecté | même si parfois j'me dis que j'viens de faire une connerie parsque ça revient pas... Euh tu me fais peur, qu'est-ce qui ne revient pas |
Par phoeb : le 10/10/10 à 22:31:18
Déconnecté | les oreilles se bouchent...mais ne se débouche plus! alors je suis obligée de faire plein de fois alors je panique un peu à l'dée d'entendre comme dans le fond d'un bocal je me prendrais du viks demain, faut que je fasse une liste |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous