Idée surprise pour un homme
Sujet commencé par : dagob26 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagob26Par dagob26 : le 10/10/10 à 21:33:46
Dire merci | Bonsoir Mon copain et moi vivons séparés depuis toujours et après deux semaines de séparation, il arrive samedi et j'ai envie de lui faire une surprise mais j'ai absolument pas d'idée Sachant que les bougies c'est mort parce qu'il arrive le matin, idem pour les jeux de piste parce que je vis dans un 35m² Avez-vous des idées surprise (pour lui dire je t'aime) ? Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par hooky74 : le 10/10/10 à 21:35:45
Dire merci | tu vas le chercher en bas de chez toi nue sous un blouson et tu lui laisse deviner ce qu'il va trouver en dessous |
Par Chrysalis : le 10/10/10 à 21:56:51
Dire merci | t'as pas des volets? pour l'anniv du mien,il rentrait le midi,j'avais tout fermé,un chemin de bougies et de petales de rose avec quelques petits cadeaux dessus(genre du saucisson et des pyrennéens de lindt)et au bout,la chambre,une princesse tres faiblement vetue et etrenant un nouvel ensemble,qui attendait le baiser de son prince charmant,un gros coeur en papier sur le bide et une ptite bougie... bon apres,fais pas comme moi,n'ais pas de fou rire,auquel cas tu risques de foutre de la cire de bougie brulante partout sur le corps |
Par dagob26 : le 10/10/10 à 23:45:13
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous