Forum cheval
Le salon de discussion

Facebook.j'aime/je n'aime plus

Sujet commencé par : polache - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl
Par polache : le 10/10/10 à 22:12:31

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 bonsoir

Sur une page de facebook, il y a les 11 tues l'amour des femmes.

je voulais voir ce qu'il y a avait, mais je suis Obligée de mettre : j'aime pour pouvoir lire.

Du coup une fois que j'ai cliqué, est ce qu'apres je peux enlever le j'aime ou je suis obligée d'aimer jusqu'au bout?

Suis je claire?

Messages 1 à 11, Page : 1

Par caracol : le 10/10/10 à 22:13:08

Déconnecté
 c'est sur la gauche vers le bas il me semble

Par sarah.bl : le 10/10/10 à 22:14:18

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Oui tu peux t'enlever après, comme pour toutes les pages.

Par Navis : le 10/10/10 à 22:15:36

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 et alors il y a quoi dedans ???

Par polache : le 10/10/10 à 22:23:40

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 ok merci a vous deux

En plus c'était nul leur truc mais bon

Par polache : le 10/10/10 à 22:24:55

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 Navis, simple: le comportement d'un mec

En réalité voila le texte:

La vulgarité: Vous pouvez être sûre d'une chose, les hommes n'aiment pas entendre une femme jurer comme un charretier. Le conducteur dans la voiture juste devant vous à beau mériter un sobriquet (il vient de vous faire une queue de poisson), Chéri préférerait ne pas connaître l'étendue de votre culture dans ce domaine.

L'égoïsme : L'égoïsme est en vilain défaut, doublé d'un tue-l'amour efficace. Et ça se comprend, sortir avec une femme qui ne pense qu'à elle, qui n'a pas un mot ou un geste gentil pour l'autre et qui se croit le centre de l'univers, ça n'a rien d'agréable.

La jalousie et la possessivité : Un peu de jalousie, ce n'est pas mauvais pour la vie de couple, mais à trop forte dose, elle devient très nocive. Quoi de plus désagréable que d'être avec une femme toujours inquiète, à qui on ne peut pas laisser son téléphone sans qu'elle jette un coup d'œil aux messages et qui pique une crise dès que l'homme ose regarder une autre qu'elle.

Le côté sale et désordonné : Sans rêver d'une fée du logis toujours le chiffon à poussière à la main, l'homme n'aime pas trop fréquenter une femme bordélique à tendance crade, qui laisse la vaisselle sale traîner dans l'évier, les draps pas changés depuis deux mois et la moisissure se faire une place de choix dans la corbeille de fruits.

La volonté de changer à tout prix : Certaines femmes ne peuvent pas se satisfaire de ce qu'elles ont et ressentent le besoin de l'arranger à leur façon. Ainsi, ne trouvant pas leur Jules très bien accoutré, elles décident de lui faire changer de style vestimentaire, avant de s'attaquer à ses amis, à ses loisirs, et pour finir, à sa façon d'être.

L'envie de tout faire comme un homme... même le pire : Apprendre que leur chérie adore regarder le foot à la télé, une part de pizza dans la main, une bouteille de bière dans l'autre saura réjouir certains hommes. Hélas, ils déchanteront vite en se rendant compte que la belle fait vraiment tout comme un homme. Oui, elle rote et, qui sait, même pire.

La trop grande proximité avec sa mère: Etre proche de sa famille, c'est bien. Le rester passé 30 ans, et appeler sa mère tous les jours au téléphone pour tout et n'importe quoi, ça peut virer au cauchemar pour l'homme qui partage votre vie et votre appart. Repas chez belle-maman, promenade en ville avec elle.. il risque de voir rouge au bout de quelques temps.

Une épilation approximative : L'homme a beau savoir que la femme est un mammifère comme les autres, il aimerait la savoir dépourvue du moindre poil et si possible douce comme un bébé. Aïe aïe aïe donc quand ce dernier remarque que vos jambes n'ont pas été épilées depuis deux jours (déjà trop) et que votre maillot n'est plus vraiment nickel.

Une tenue vulgaire : Qu'on se le dise, l'addition minijupe + décolleté plongeant + bottes à talons fait fuir plus d'un homme. Loin de leur paraître sexy, il trouve surtout ça vulgaire et de mauvais goût. Ils sont plus d'un à clamer que vous pouvez être sexy sans tout déballer.

Un maquillage façon camion volé: Dans la famille vulgaire, il y a aussi le maquillage. La tendance du moment est au nude, au teint frais à peine poudré et au regard délicatement souligné. Le teint orange, les traces de poudre, le gloss rouge flashy et les ombres à paupières trop criardes sont bons à jeter à la poubelle.

Un laisser-aller quotidien : Ok, vous ne pouvez pas tout le temps être tirée à quatre épingles. Il arrivera donc à l'homme de vous croiser au naturel, sans fards ni coup de brosse. Mais il y a une différence entre naturel et laisser-aller. Le pyjama en pilou et les grosses chaussettes, oui c'est confortable pour rester chez soi, mais ça ne le fait pas rêver.

Par Rivermist : le 10/10/10 à 22:25:32

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Moi j'aime pas le nouveau système de téléchargement de photos... c 'est un truc de psychopathes et quk ne fonctionne même pas !

Par polache : le 10/10/10 à 22:27:56

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
pareil River...

De toute facon je trouve ca super mal foutu...

Tu vas dans ami et tu n'as même pas ta liste d'ami...

Par Navis : le 10/10/10 à 22:43:33

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lol c'est pourri, j'ai même pas lu jusqu'au bout.

Par polache : le 10/10/10 à 22:46:59

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 ben je t'avais prévenu, je pensais que ca allait être un truc comique, non non l'auteur se prend trop au sérieux

Par Navis : le 10/10/10 à 22:50:14

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 j'avoue n'importe quoi

en plus c'est très bien de dire des gros mots

Par sarah.bl : le 10/10/10 à 22:57:49

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Tiens à propos de face de bouc, est-ce que vous savez comment on peut supprimer les 15t de mails qu'il nous envoie pour tous les messages/commentaires reçus ?

Ras le bol d'avoir ma boite mail parasitée.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval