Forum cheval
Le salon de discussion

J'en peux plus !!!!!!!

Sujet commencé par : dagob26 - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagob26
Par dagob26 : le 11/10/10 à 18:49:21

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
 AH mais aidez-moi !

Je viens d'apprendre que j'occupe mon appartement depuis un an sans jamais payer EDF !
Le relevé du compteur ne m'a jamais été envoyé à mon arrivée sur les lieux du coup je dois l'éléctricité depuis 1 an à EDF Je ne savais pas qu'il fallait le faire, c'est la première fois de ma vie que je fais les démarches seules pour une location et je savais pas qu'il fallait faire ça et bien sur l'agence me l'a pas dit !

Comment ça se passe ? Je vais payer des indemnités ? Ou bien même suis-je obligée de payer sachant que ça fait un an que je loue, j'ai jamais été coupée !!!

J'hallucine en plus cela fait 3 semaines que j'ai pas de frigo (cassé) l'agence s'en balance. Je vais les tuer avec leur protections et lois à la noix

Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par nesta : le 12/10/10 à 12:00:02

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
 A l'agence m'ont dit que àa pouvait mettre plus de 6 mois avant qu'ils s'en rendent compte.. moi ça en fait 10 je lui ai dit.

elle m'a répondu "ça arrive"

mouais...j'ai un doute qd mm

Par dagob26 : le 12/10/10 à 12:00:19

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
  sinon tu as peut etre un admirateur secret que te paye l'electricité

ça serait trop beau

Par KHLOES : le 12/10/10 à 12:32:09

7825 messages

9 remerciements
Dire merci
 et si il n'y a pas eu de relever avec l'ancien locataire, tu paye pour lui??

ta pas de facture, pour moi ta rien a payer. mais vérifie avec EDF

Par dagob26 : le 12/10/10 à 12:33:56

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
 Si le relevé à bien été effectué.

Je pense que même sans facture, je me suis pas manifestée à EDF donc je devrais payer car j'ai consommé

Par Flash : le 13/10/10 à 09:36:24

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Pas de facture = tu dois rien... non puisque c'est à elle d'ouvrir un abonnement et donc de se signaler pour recevoir les factures! C'est pas EDF qui vérifie annuellement tous les apparts de France pour voir si c'est le même locataire, s'il est loué,... Ils s'en rendront compte un jour mais de là à penser qu'ils veillent sur les millions de logements pour pas rater 30€ par mois, ouai

La ligne reste ouverte, pareil, ils s'amusent pas à la fermer pour chaque déménagement, et parfois ils s'en rendent pas compte, mais au prochain locataire, ils vont s'en rendre compte et te retrouver!

Et j'ai de gros doutes sur le fait que ca soit le propriétaire qui paye!
Appel ton agence, ils te donneront le relevé de compteur à l'oral, appelle les ensuite, plus tu attends plus tu risques de payer.

Pour le frigo, si c'est un petit appart ou un studio, ca fait partie de la cuisine équipée, c'est au proprio de payer.
Evidemment si c'est laissé par un ancien locataire, c'est à toi d'en prendre soin, mais dans la plupart des cas, c'est à la charge du proprio (donc devis, acceptation ou non des proprios, et après travaux).
Je m'étais bien renseignée suite à tous les pb que j'ai eu...

Tiens nous au courrant!

Par dagob26 : le 15/10/10 à 15:46:01

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
 et voilà je viens d'appeller EDF et je suis dégoutée !!!!!!!! c'est pire que mieux!

On m'a tellement dit "n'essaie pas de pas leur dire " "ils te retrouveront" que j'ai été ultra honnête avec le mec a téléphone pour qu'il me dise

"Bon c'est trop tard maintenant mais ... vous auriez du rien dire"

Une coupure était prévue le 22 octobre, je quitte le logement deux semaines plus tard

Du coup, ben je vais payer .... au moins je l'aurai pas sur le conscience mais pu**** je suis dégoutée...

Par nesta : le 15/10/10 à 15:47:57

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
 hé oui on te l'avais dit

Par dagob26 : le 15/10/10 à 15:57:52

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
 Beaucoup de gens encore des amis hier soir m'ont dit qu'il fallait pas j'essaie de rien dire que ça allait me tomber dessus avec amendes et tout.

C'est pas bien d'etre honnête dans ce système

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval