Vie de couple : vos débuts
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 100 réponses à ce sujet, dernière réponse par MiickyPar Patélise : le 12/10/10 à 16:45:19
Dire merci | alors, quand vous vous etes mis en menage pour la premiere fois avec votre amoureux, comment ça s'est passé au début ? bien? mal? a t il fallut un temps d'adaptation ?? je demande ça car ça fait 1mois que je vis avec mon homme (après 5ans ensemble) et c'est vraiment pas evident du tout , donc savoir si c'est + ou - dans tous les couples au début que c'est comme ça ou ... Message édité le 12/10/10 à 16:47 |
Par Patélise : le 13/10/10 à 17:10:50
Dire merci | bin surtout que bon il est censé savoir en tant que gendarme , qu'en dessous son collegue (mon homme) bosse le lendemain et se leve tot ! donc faire la bringue comme ça en pleine semaine c'est pas sympa je trouve... pour le bébé c'est clair ils peuvent pas grande chose, sauf quand il hurle pendant 1h et que tu les entends ENFIN se lever et que la plus un bruit... t'as envie de te lever a leur place limite |
Par tylia : le 13/10/10 à 17:22:18
Dire merci | t'as envie de te lever a leur place limite ton homme, il peut pas aller voir son collègue et lui dire qu'il fait trop de bruit? si ca vient de ton homme, ca passera mieux que si c'est toi qui "rale" |
Par Patélise : le 13/10/10 à 17:27:35
Dire merci | bin il est un peu (beaucoup) gnan gnan le zhomme, il ose rien dire ça va que je bosse pas je me dis que je peux dormir un peu plus le matin mais je trouve pas ça sympa pour mon homme et puis c'est agaçant quand meme |
Par Patélise : le 13/10/10 à 17:31:06
Dire merci | enfin deja un bon point c'estq u'on les entends pas faire crak boum uhhh, la je crois que ça serai la goutte d'eau ! |
Par tylia : le 13/10/10 à 17:31:32
Dire merci | mais va falloir le dégnangnantiser ton homme |
Par tylia : le 13/10/10 à 17:31:59
Dire merci | ca donnerait ptète des idées à ton homme |
Par Patélise : le 13/10/10 à 17:36:10
Dire merci | ah oauis mais moi un truc comme ça il y a rien de mieux pour me couper l'envie !! heureusement que le gnangnanisme n'est pas contagieux parce qu'on serai mal barré je crois |
Par CaroDadou : le 13/10/10 à 17:41:37
Dire merci | Roh lala, désolé les filles mais.... Ca donne pas envie ! |
Par Patélise : le 13/10/10 à 17:44:51
Par CaroDadou : le 13/10/10 à 17:52:50
Dire merci | Pour avoir vaguement testé avec un ex y'a deux ans, bah ça m'a calmé... Et vous me reconfirmez ça ! |
Par Patélise : le 13/10/10 à 17:56:03
Dire merci | je crois aussi qu'il y a la phase de désillusion, puice que en general on reve de vivre avec son chéri, on imagine le petit train train idyllique et quand on voit comment ça se passe dans la réalité on tombe un peu de haut |
Par tylia : le 13/10/10 à 18:14:15
Dire merci | c'est exactement ca, on idéalise et on retombe vite de son ptit nuage mais je vous rassure, ca change! je suis ravie maintenant de vivre avec mon chéri meme s'il m'a bien fallu 6 mois d'adaptation |
Par laska : le 13/10/10 à 21:16:21
Dire merci | Pour le bruit, tu peux regarder déjà le règlement de la caserne... Sinon, tu leur re-dis gentiment, en expliquant que les soirées, ça va 5 mins mais après bof... De tte façon, la caserne, c'est comme la vie "réelle", à 22 heures, on arrête le bruit! Sinon, tu en réfères au Cb |
Par I love Isa : le 14/10/10 à 10:04:06
Dire merci | Hey ben, je pensais pas que ça allait si mal !! Comme tout le monde te l'a dit : garde un minimum d'indépendance ! Va voir ta jument (en plus, tu pourras discuter avec tout le monde à l'écurie; il y a franchement un bonne ambiance), sors, va faire les boutiques (et si tu veux venir à la psicine avec nous, no soucy ^^). Si tu as un coup de blues, un petit coup de mou, hésite pas à m'appeler !!! On trouvera bien une bricole à faire . Bisous |
Par Patélise : le 14/10/10 à 10:30:19
Dire merci | merci i love isa le truc c'est que quand je vais a ma jument je me gare en haut donc forcement, je vois personne !! mais maintenant avce mes cours je pense que je verrai + de monde ! devinez ce qu'il s'est passé hier par magie ??? bref, il a fait l'effort de passer sa soirée avec moi, quand j'entends avec moi c'est vraiment avec moi devant la TV, que d'habitude il était a l'ordi et moi devant la TV, ou alors moi a l'ordi et lui a la console, ou alors lui dans la salle a manger en train de regarder le foot et moi dans le salon, bref la on a eu notre soirée ensemble et vraiment ensemble, ça fait du bien |
Par tylia : le 14/10/10 à 10:42:35
Dire merci | je suis contente pour toi! tu verras, il va faire des efforts, toi tu vas trouver de quoi t'occuper quand il est pas là et vous allez prendre plaisir à vous raconter le soir ce que vous avez fait dans la journée! et pis, de temps en temps, tu devras pousser ta gueulante car Mr reprendra ses habitudes à etre devant l'ordi ou sa console |
Par Patélise : le 14/10/10 à 10:53:17
Dire merci | et pis, de temps en temps, tu devras pousser ta gueulante car Mr reprendra ses habitudes à etre devant l'ordi ou sa console ah ben ça j'en doute pas !! le connaissant.... |
Par Miicky : le 14/10/10 à 14:10:19
Dire merci | "on a eu notre soirée ensemble et vraiment ensemble, ça fait du bien" Contente pour toi J'espère que ça va continuer comme ça et que petit à petit ça ira mieux ! |
Par Patélise : le 14/10/10 à 14:14:01
Dire merci | merci miicky, je ne crie pas victoire, j'attends de voir sur le long terme quand meme parce que je le connais l'oiseau.... |
Par Miicky : le 14/10/10 à 14:16:29
Dire merci | Oui, je croises les doigts |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous