Vos chats AVEC vos chiens
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 63 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar Patélise : le 13/10/10 à 15:42:33
Dire merci | bons, je post beaucoup en ce moment, j'ai un peu que ça a faire en pleine reflexion pour prendre un chat, j'aimerai que vous me mettiez vos experiences et photos de vos chats cohabitant avec vos chiens chez mes parents Max le labrador s'entendait super bien avec Pierrot le chat donc je garde une super experience de cette cohabitation, mais est ce que ça se passe bien a chaque fois....? |
Par tylia : le 13/10/10 à 18:11:48
Dire merci | tiens Patélise, photos avec le chien de mes parents qu'on garde de temps en temps (on pourrait se dire que l'entente est pas simple vu que c'est un étranger qui arrive chez eux mais meme pas!) on peut noter que le panier du chat est juste derrière et avec l'ancien chien de mes parents qui a fait sa super Nany y'a un chaton aux fesses et une (noire) au niveau de l'oreille du chien |
Par Patélise : le 13/10/10 à 19:24:32
Dire merci | oh j'adore tout le petit monde dans le panier c'est trop chou |
Par Patélise : le 13/10/10 à 19:33:17
Dire merci | bon, j'ai contacter ici Lien j'ai demandé pour aller les voir sachant que la petite rousse m'interesse pas mal !! |
Par channelle : le 13/10/10 à 20:36:21
Dire merci | c est génial, j adore ce genre de photos! |
Par Okom3pom : le 13/10/10 à 20:45:25
Dire merci | Je la poste à chaque fois [videos]2[/videos] |
Par Patélise : le 13/10/10 à 20:59:13
Dire merci | rooo la video le chien il lache pas l'affaire |
Par Okom3pom : le 13/10/10 à 21:01:19
Dire merci | Maintenant le chien est gros et se fait toujours "attaquer" par le chat genre saut du haut d'un meuble dans le panier du chien et la pauvre ne dit plus rien |
Par Patélise : le 13/10/10 à 21:02:28
Dire merci | mais ptdr j'imagine trop la scene du pauvre chien blasé qui dit meme plus rien |
Par doudonyx : le 13/10/10 à 21:07:20
Dire merci | moi j'ai un chat depuis 4 ans (il a 5 ans) et on a pris un chien ya 2 ans (il avait 2 mois). Les 1ers jours mon chat n'a pas voulu sortir de la chambre.... et j'en ai eu marre donc je l'ai collé devant le chiot et depuis ils s'entendent super bien!!! mon chat est un gros patapouf et mon chien une petite bombe croisé border et bouvier. c'est mon chat qui vient chercher le chien.... et le nargue!! il faut faire attention au début mais souvent chien et chat vivent bien ensemble! |
Par Maevan : le 13/10/10 à 21:12:46
Dire merci | Joli le chien de tes parents Tylia ! |
Par TATADRAGON : le 13/10/10 à 21:53:02
Dire merci | [url][url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] en voilà deux en exemple : comme chien et chat |
Par Patélise : le 13/10/10 à 22:15:57
Dire merci | mais vraiment vous me donnez trop envie.... que pensez vous de ce loustic? j'ai flashé dessus...bon il y a 1h de route a faire mais bon.... Lien |
Par Jesss13 : le 13/10/10 à 22:27:26
Dire merci | Mouaahhh il est trop choupinou |
Par Jesss13 : le 13/10/10 à 22:28:19
Dire merci | qd j'ai trouvé le ptit bébé chat au boulot j'ai pensé le garder, au final ma collegue l'a direct filé à sa fille dc sa m'a arrangé ! j'aimerai bien un chat mais là pas la place et avec Diego ça va etre chaud ! faudrait qu'on est plus d'espace lol |
Par idina : le 13/10/10 à 22:34:18
Dire merci | Désolée, je ne peux pas poster de photo, si je tente une pose à deux ... y aura plus qu'un seul sujet le temps que je prenne la photo j'aime troooop l'entente de vos chiens et chats ... les miens se haïssent |
Par Jesss13 : le 13/10/10 à 22:37:36
Par azzura42 : le 13/10/10 à 22:49:48
Dire merci | Evergreen passe son temps à courir derrière alaska, ça va bientôt faire 1 an qu'on l'a et il ne se lasse pas: c'est son jouet préféré ça agace souvent le chat mais des fois ça l'amuse de le faire tourner en bourrique, surtout qu'avec sa touffe le gros voit pas grand chose et se fait souvent avoir. Quand le chien était petit Lien Mais avec Djembé c'était pareil Lien Lui il était infernal il lui foutait pas la paix 30 secondes, il sautait dessus, l'écrabouillat, le léchouillait de partout et le chat subissait |
Par Sa_Black_Rah : le 13/10/10 à 23:07:53
Dire merci | Mon chien à l'époque où il était encore vigousse adorait tenter de lui faire la peau (sans jamais lui faire de mal néanmoins, ça a toujours été un chien adorable!), mais mon chat prenait un malin plaisir à venir passer sa queue sous son museau alors que l'autre faisait la sieste... Peluche (chat) était un enf*iré de première, et Jackson était pas toujours très futé. Mais bon ça finissait toujours bien... Ils avaient chacun leurs vies de toute façon. Mon chien étant très collé à nous et supportant mal les séparations, et le chat... Ben, indépendant quoi (normal)... |
Par tylia : le 14/10/10 à 09:24:16
Dire merci | Maevan tu dois connaitre le chien de mes parents via le forum des border car ma mère y est |
Par tylia : le 14/10/10 à 09:24:39
Dire merci | bon alors craquage en vue? comment à réagit le zhom? |
Par I love Isa : le 14/10/10 à 09:38:00
Dire merci | Sur leboncoin, tu as une assoc qui passe pas mal d'annonce : l'amour des félins. Si tu fais une recherche sur leboncoin, tu verras toutes leurs annonces Pour la petit hisoire : J'ai acheté un minou en animalerie, et j'avais déjà ma chienne, qui nous avait fait une portée qq années auparavant. Régulièrement, on entendait le chat faire des bruits bizarres sans pouvoir identifier où il se trouvait. Au final, n s'est rendu compte que le chat était planqué entre les pattes de ma chienne, et qu'il la tétait . Mais vraiment téter, elle avait la mamelle trempée. Heureusement qu'elle était stérilisée, sinon elle nous aurait bien fait un grossesse nerveuse. Après, dès qu'on sortait, le chat venait avec nous. Les gens rigolaient bien en nous voyans dans la rue Message édité le 14/10/10 à 09:40 |
Par Patélise : le 14/10/10 à 09:46:28
Dire merci | j'adore vos anecdotes !! azzu, la 1ere video alaska a pas l'air traumatisé vu qu'il fait sa toilette direct après etre grimpé sur le fauteuil bon pour zhomme, hier je lui ai fait croire que j'avais été en cherché un, et qu'il était dans le petit placard, il a eu un grand sourire accompagné de "non....t'as pas fait ça?" bah non j'ai pas fait ça, mais je vais le faire bref après on en a discuté il a hurlé que ça nous empecherai d'aller en vacances, pas faux d'un sens mais il ya deja les cochons d'inde qu'on peut pas prendre avec donc, un chat en + ça changera pas grand chose, dans tous les cas on devra demandé a quelqu'un de venir les nourrir... après il en ai venu au fait que ça va pas etre le zoo chez nous... bon certe....je peux comprendre qu'il ne soit pas attiré par toute ma marmaille mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin de n'animoO a la maison pour etre heureuse du coup je lui ai dit qu'on avait chacun nos passion, que lui depensait dans sa bagnole entre autre donc que j'avais bien le droit d'avoir mes passions et de depenser tout mon argent dedans aussi |
Par crazyofhorse : le 14/10/10 à 15:42:50
Dire merci | Mon témoignage est en sens inverse de tout le monde mais dans mon cas, chien et chat ne s'entendent pas du tout Ca fait 2 mois que j'ai ma petit chatte et mon chien a qu'une envie, lui faire la peau Et qu'on me dise pas que c'est normal et qu'il faudra du temps, je connais mon chien, je sais quand il veut jouer ou pas et avec elle, en l'occurrence, c'est pas du jeu à mon plus grand désespoir donc c'est chacun son espace de vie, l'un en haut, l'autre en bas ... Ce matin, faute d'inattention de la part de ma minette qui a pas vu mon chien dans la maison, il a manqué l'a choper, j'ai eu la peur de ma vie ... Heureusement que j'étais dans la pièce d'a côté et que j'ai pu intervenir de suite ... Il semblerait qu'elle est une petite blessure à l'arrière main mais rien de bien méchant ... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous