Je vais péter un plomb
Sujet commencé par : sowerealittlecrazy - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par clariePar sowerealittlecrazy : le 13/10/10 à 18:06:31
Déconnecté | nan mais la sncf et leurs grèves ça me gonfle, un numéro qui marche, un site qui marche pas et on fait comment quand on a pas le choix et qu'on doit partir impérativement.... ça y est je suis super en colère. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par lapatateuh : le 13/10/10 à 19:52:03
Dire merci | C'est juste scandaleux de paralyser simplement un pays entier! Pas que pour la SNCF que je rale! |
Par Chrysalis : le 13/10/10 à 20:07:30
Dire merci | on se sent juste UN PEU otage.... je devais commander un truc par la poste pour la fin de la semaine mais j'ai preferé m'abstenir |
Par sowerealittlecrazy : le 13/10/10 à 20:36:28
Déconnecté | voilà tjrs pas réussi à savoir si j'ai un train? Rien ne marche. C'est fondamentalement exaspérant |
Par clarie : le 13/10/10 à 20:40:07
Dire merci | Je compatis, moi aussi ça me met en rage, surtout que je prend le train + métro + RER pour aller en cours, donc je sens que demain je vais m'amuser et pareil, on est très mal renseigné, heureusement j'ai pu aller à la gare cet aprem pour regarder les trains qui étaient maintenus demain, et il n'y en a pas beaucoup !! Le train va encore être bondé, les gens debouts grrrr ça m'énerve à l'avance Bon courage à tous ceux qui doivent prendre les transports |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous