Forum cheval
Le salon de discussion

Tête en l'air

Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 38 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nirvelli
Par Nirvelli : le 14/10/10 à 08:46:03

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Grrr, voilà un poste qui ne sert à rien, juste j'ai besoin de râler un bon coup contre ma tête en l'air de fille.

Ce matin, j'arrive pour la déposer à la garderie, et là la demoiselle me sort "mais maman, il est ou mon cartable?" ... voilà, elle a oublié son cartable, sans doute devant le portail de la maison, là ou je gare ma voiture. Le jeudi, je dois être au bureau à 8h30, donc pas le temps de faire l'aller/retour jusque chez moi retourner chercher le cartable et le déposer à l'école. J'ai dis à ma fille de gérer le problème avec son instit... mais bon, là je tourne en rond, me demandant si je vais retrouver le cartable là ou elle l'a laissé ce matin, j'en ai marre, ce n'est pas la première fois qu'elle zappe ses affaires, qu'elle ne gère rien, une vraie tête en l'air... d'habitude je rattrape le coup, mais là ce matin, je ne pouvais vraiment pas faire autrement que la larguer sans cartable... c'est très con, je culpabilise de ne pas avoir vérifié, à l'idée qu'elle se fasse punir ou que ça lui mette les boules... J'ai sans doute tort vu comme la demoiselle est dilettante et j'men foutiste, mais je flippe surtout à l'idée de ne pas retrouver le cartable ...

Messages 1 à 38, Page : 1

Par miss crickette : le 14/10/10 à 08:51:08

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 tete en l'air présente!
Je l'ai toujours été et petite quand j'oubliai mes livres pour faire les devoirs le soir ça me rendais malade.
A 30ans j'oublie des trucs, je pense a tellement de truc en meme temps a certains moment que je suis capable de beaucoup d'oublie.
La derniere fois je partait en foret a cheval sans le filet!
Apres la punir perso ça ajoutais a mon stress et a mon état de tete en l'air

Par Nirvelli : le 14/10/10 à 09:00:50

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Et bien là, je ne l'ai pas punie, en quelque sorte, elle se punit toute seule car je n'avais vraiment pas le temps de retourner chercher le cartable... elle va avoir l'air maline à arriver en cours en touriste...
Mais franchement dans l'histoire, celle qui se fait le plus de mouron en ce moment, c'est moi... vivement midi, j'espère surtout pouvoir récupérer le cartable "sain et sauf"...

Par sam28 : le 14/10/10 à 09:21:59

Déconnecté
 ça m'arrivais souvent aussi, d'oublier mon cartable en primaire sauf, que comme j'habitais pas loin, j'allais à l"école à patte mais ma mère partait bosser et moi en même temps donc si j'oubliais quelque chose, s'était mort, ma mère fermait la maison et c'était hord de question de perdre du temps à rouvir pour mon oublie donc je partais en touriste a l'école !!

une fois, je suis partis à l'école en chaussons, j'avais zapper de mettre mes chaussure et quand je m'en suis apercue, ma mère était partie : une des milliers de hontes de ma vie!!

Par keriado : le 14/10/10 à 09:28:52

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je l'étais petite ... je lui suis toujours grande

Mon must la dernière fois c'est d'avoir oublié mon chéquier chez ma mère la semaine où je dois payer le loyer Bah c'est elle qui a dû m'en envoyer un par la poste
Si ta petite fille est comme moi bah t'as pas fini de galérer

Par 59titefleur59 : le 14/10/10 à 09:51:04

Déconnecté
Afff... Je suis aussi une vraie tête en l'air... Et je plaints mon entourage

Pour ne pas oublier, je dois tout noter...

Par Cha1 : le 14/10/10 à 09:53:04

Déconnecté

2229 messages

96 remerciements
Dire merci
 Ca m'arrivait tout le temps quand j'étais petite.
Oublier mon cartable ou mon bulletin qu'il fallait absolument rendre signé obligeant tout le monde à faire demi- tour.
Ne pas prendre la ceinture qu'on fabriquait nous même au cours et faire semblant de coudre pendant une heure en espérant que la prof ne passe pas dans les bancs...
Oublier mon costume pour le spectacle de l'école et me retrouver en tenue de "ville" alors que je dois jouer une petite vieille...

Et c'est pas fini, maintenant à 32 ans, c'est toujours pareil. Encore avant- hier, je passe chez mes parents et j'arrive à y oublier mon sac...
Je vais chez ma soeur quelques jours avec 2 pantalons, j'arrive à en oublier un!
Je prépare les vaccins et arrivée au pré, je me rend compte que je ne les ai pas...

C'est devenu un truc dont on rit chez moi. D'ailleurs si ma tête n'était pas accrochée, je l'aurais déjà perdue!

Par Nirvelli : le 14/10/10 à 11:35:00

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Bon, c'est donc irrémédiable à ce que je lis ...
Moi la maman super maniaque, dingue de l'ordre et de l'organisation, c'est une épreuve que m'envoie le ciel avec une telle enfant!

Par facettie : le 14/10/10 à 11:38:03

Déconnecté
 Alors je suis de cette race étrange de ceux qui ont compensé avec les jambes (pro des aller retour) parce qu'elle n'avait pas de tête

Vous vous pouvez être sûr que la premiere chose que je vais oublier c'est cette chose dont on m'avait dit " ne l'oublie surtout pas"

Par Nirvelli : le 14/10/10 à 12:38:29

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Bon là je rigole beaucoup moins... Le cartable a disparu. Vu qu'il était en toute logique devant la maison juste a coté de la boite à lettre, qu'on n'a pas mît de papier dans ma boite, je pense qu'il a été volé... Si c'est le cas, faut vraiment être très con pour faire ça!!! Je vais appeler la mairie cet aprem à tout hasard mais je n'ai pas grand espoir ...

Par calamity jane : le 14/10/10 à 12:51:55

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 tête en l'air? quelle tête?

Par dess : le 14/10/10 à 12:54:59

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
Elle l'a pas oublié à l'intérieur de la maison? Dans les toilettes? dans sa chambre ?

Par Nirvelli : le 14/10/10 à 13:04:33

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Non non, elle est montée dans la voiture et a laissé le cartable dehors, je me souviens parfaitement de l'avoir vue sortir de la maison et de franchir le portail AVEC le cartable... Grrr je suis en colère contre elle!

Par Nirvelli : le 14/10/10 à 14:03:34

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Bon bah voilà, j'ai fais le tour de la mairie, la police, les écoles, et le cartable n'est pas reparu...

Par Capsou13 : le 14/10/10 à 15:12:39

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Reste plus qu'à racheter un cartable...  

Par karine59 : le 14/10/10 à 15:48:16

Déconnecté
 Ma fille !!!!! Une tête en l'air !!!

Le coup du cartable, elle me l'a déjà fait !!!

Le coup des chaussons aussi !!!

Le coup des lunettes aussi !!!

Elle me sème ses affaires partout, bonnet, écharpe, gant, manteau gilet.....

Mais rien n'y fait, je précise qu'elle va avoir 11 ans à la fin du mois.....

Mais bon, je rale, je rale, mais je ne l'échangerai pour rien au monde, mon étourdie !!!

Par karine59 : le 14/10/10 à 15:54:54

Déconnecté
 Et le truc de fou il y a 15 jours, je rigole maintenant.

On va à Dunkerque faire les boutiques, je lui achète un sac à la mode, et elle s'achete un plus petit.

On ne trouve pas de chaussures, je lui dis il est midi, on mange un sandwich et on continue après, on va reprendre la voiture et allez ailleur...

Pendant qu'on attend nos sandwichs, elle va aux toillettes.... Avec les sacs. Je fais pas gaffe, elle revient, on prend nos sandwich et on va à la voiture. Je démarre, et au bout de trois ou 4 minutes, je lui dis, tu as mis ou les sacs ????

Elle me regarde paniqué, sans osé me répondre.... Puis me dis je les ai oubliés dans les toilettes....

Moi je hurle, je rale, je fais demi tour, je reprends un tickets de parking, on regrimpe au centre commercial... Elle file au toilettes, biensur plus de sac...

Moi je suis enragéé, on retourne à la voiture, j'explique à mon mari au téléphone qu'on ne rentre pas, et lui dis que Lulu (ma fille) a encore fait l'étourdie.....

Puis ma fille se retourne, et voit derrière mon siège conducteur, le sac edisac avec les deux sacs....

Bilan : Ma fille arrive à oublier qu'elle a pas oublier les sacs dans les toilettes !!!! qui dit mieux !

Par karine59 : le 14/10/10 à 15:56:21

Déconnecté
 Remarque je dis sur elle, mais moi aussi je le suis.... Tête en l'air...

Mais je pense qu'en changeant de génération, le phénomène s'est amplifié !!!

Par Nirvelli : le 14/10/10 à 16:44:28

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Pensez vous que je puisse faire marcher l'assurance pour vol?
Je vais aller déposer une main courante demain, mais déclaration de perte ou de vol à votre avis?

Par loloka06 : le 14/10/10 à 16:47:20

Déconnecté

5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Ya pas un voisin qui aurait pu le récupérer en pensant passer ce soir le ramener?

Par Nirvelli : le 14/10/10 à 16:52:44

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 J'ai fais le tour du voisinage, il n'y avait personne mais je vais retenter ce soir... c'est mon dernier espoir. A moins que ma fille ait réussi à faire les yeux doux assortis de grosses larmes de crocodiles à je ne sais quel adulte de l'école ou de la garderie et que celui-ci soit passé récupérer le cartable pour le lui ramener... elle en est tout à fait capable, j'aimerais que ce soit cela. L'idée qu'on lui ai volé le cartable juste devant la maison me procure une sensation très désagréable... c'est super pépère chez nous habituellement, j'ai tendance à laisser ma cave et mon abri de jardin ouverts notamment...

Par lilibal : le 14/10/10 à 18:04:17

Déconnecté

10271 messages

160 remerciements
Dire merci
 Elle a quel âge ta fille ? J'ai 15 ans, et ça m'est arrivé l'an dernier d'oublier mon sac ... heuresement mon père m'a fait " t'as pas oublié qqch ?? Ah..Oups ! " C'est pas dramatique non plus =)

Par Nirvelli : le 14/10/10 à 18:51:13

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Elle a 7 ans... le cartable est réapparu devant le portail. J'imagine qu'un voisin bienveillant s'est dit qu'il allait pleuvoir et que je ne rentrerais que ce soir...
Maintenant, il me reste un nouveau problème à régler. Cette enfant, élevée dans l'athéisme le plus total depuis toujours, est persuadée que le cartable est réapparu grâce à une intervention divine, elle dit que c'est grâce à ses prières... bon sang, je n'ai pas fini d'en voir avec elle!
Cela dit, dans le doute, je vais lui demander de prier ce soir pour que son Dieu nous envoie quelques millions d'euros... à tout hasard

Par lilibal : le 14/10/10 à 18:56:34

Déconnecté

10271 messages

160 remerciements
Dire merci
 Cette enfant, élevée dans l'athéisme le plus total depuis toujours, est persuadée que le cartable est réapparu grâce à une intervention divine, elle dit que c'est grâce à ses prières... bon sang, je n'ai pas fini d'en voir avec elle!

Par lapatateuh : le 14/10/10 à 19:01:29

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 " Mauvaise tête, bonnes jambes "!

JE l'étais petite, avec le temps ca va mieux!

Par loloka06 : le 15/10/10 à 21:43:29

Déconnecté

5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Ouf, coup de pot!

Par Chucette : le 15/10/10 à 21:54:42

Déconnecté
Moi aussi je fais partie des "il faut absolument que je pense à faire ça... oh un papillon!"...

J'oublie TOUT si je ne note pas... et je ne compte plus le nombre de sacs que j'ai oublié... dans l'avion, dans un bar, dans un bus...

Ma mère en devenait chèvre... donc je compatis pour toi

Par pergola2003 : le 15/10/10 à 22:08:32

Déconnecté

5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 Et une tete en lair de plus UNE ! Moi

Je suis en restauration et le menage c'est nous meme qui le faisons et quand tu te rend compte que tu viens de tout laver et que t'as zapper les truc qu'il fallait mettre en rayon juste après la fermeture et qu'ils sont dan sla chambre froide que tu dois tout traverser gggggggggrrrrrrrrrrrr!!!!! ca fou des traces partout

de meme :

- je passe partout jai zappé quoi? d'enlevé la poubelle a café e vas y que je te refoutes du mar de café partout

- je zappes aussi la telecommande de la porte automatique rebelotte ...

Et meme chez moi mon voisin doit croire que j'ai un TIC ou TOC car je ne ferme jamais du 1er coup ma porte ... j'ai toujours oublié un truc a l'intérieur ...

et meme si je m'organise et que je pense a tout ya a coup sur un truc que je zappes

Mais pourquoi !!!!!!!????????

Par pergola2003 : le 15/10/10 à 22:09:52

Déconnecté

5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 A j'oubliais : aux ecuries aussi souvent j'envoie un message a ma prof : "jai oublié de ranger le stick il est devant le portail ou jai oublié mon pull ou le pire !!! j'ai oublié les cles des ecuries tu peux les mettre dans le frigo de bouffe???

Par Chucette : le 15/10/10 à 22:28:20

Déconnecté
pergola, je me retrouve tellement dans ta description
Surtout le truc du TOC parce qu'on a TOUJOURS oublié qqch dans l'appart en sortant

Et aux écuries, idem. La dernière fois, je me suis fait piquer mon apn que j'avais oublié bien en évidence

Par vallon63 : le 15/10/10 à 22:42:36

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 "il faut absolument que je pense à faire ça... oh un papillon!"

J'adooooore cette phrase !!!
désolée mais elle m'a bien fait rire et je le trouve trop vrai !

Bon après le club des mononeurones, je vous rejoint au club des têtes en l'air !
J'oublie tout aussi et c'est pénible !

Le truc d'oublier quelque chose à l'intérieur ou les clés de la maison dans la voiture, genre talala je rentre ... ha ben non ! retour à la case voiture ! Avec plein de courses dans les mains ça le fait mieux ! ça j'ai l'habitude.

d'oublier d'appeller des gens aussi, où les rendez-vous faut absolument que je note tout ! des fois je crois que je vais y penser mais non ! raté !

Mais le pire c'est pour mes clés de voiture ! 3 fois dans la journée c'est "bordel elles sont où mes clés" dans ma poche en général ... ou alors dans ma main, je viens de les prendre 2 sec plus tôt !

Et des fois je me fait des peurs, persuadée qu'elles sont dans la poche gauche, ça y est je flippe ! Elles ont dû tombées ! Ben non elle sont dans la droite !

Par Chucette : le 15/10/10 à 22:46:19

Déconnecté
des fois je crois que je vais y penser mais non ! raté !

C'est tellement ça

Par loloka06 : le 15/10/10 à 22:50:25

Déconnecté

5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Ceci dit, j'en suis!! pas plus tard que cette aprèm, je vais au café-librairie, bouquine, discute, bois un chocolat chaud, discute encore, et je pars... Sans payer mon chocolat!
J'oublie tout le temps d'appeler les trucs important (mêlé à une bonne dose de procrastination...), ça fait une semaine que je dois appeler le pole emploi! j'y ai pensé ce matin, ça répondait pas, et là, ça y est, c'est le week end...
J'oublie ma pizza au four, ou encore, je me dis que je rangerai la vaisselle après m'être douché, mais non, 3h après, elle est toujours dans le lave vaisselle.
Et j'en ai des tas comme ça!
Je n compte plus le nombre de stick et cravaches oubliés à côté de la carrière, et jamais récuperés...

Par vallon63 : le 15/10/10 à 22:56:42

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 rha la lessive aussi ! ce matin, je me lève me dis, faut que je fasse une lessive dès que je rentre chez moi (j'étais chez mon homme). ben non, on arrive rien. A midi je me dis faut que je pense à la faire, puis on part aux champi ...

C'est que ce soir que je l'ai mise ! Et je suis sûre que demain en fin d'aprèm' elle sera pas étendue !

J'avais oublié des draps 2 jours chez mon chéri dans le sèche linge ! Au moins, c'est sûr qu'ils ont eu le temps de sécher !

Par laureate22 : le 17/10/10 à 17:17:05

Déconnecté

3108 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tiens Nirvelli , regardes , j'ai le jumeau de ta fille ...

Lien

Cet a-m on revient d'une course de roller pour mon fils ...et je vousle demande : qui qu'a fait un seul tour de circuit au lieu des 2 prévus à la course ! ?

Message édité le 17/10/10 à 17:19

Par Nirvelli : le 17/10/10 à 17:22:59

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
  Je me sens moins seule d'un coup... imagine le couple d'enfer si plus tard ils se rencontrent

Par laureate22 : le 17/10/10 à 20:52:11

Déconnecté

3108 messages

2 remerciements
Dire merci

Ho, non !!!

Ils oblieraient la date de leur mariage ou leurs gamins à l'école

Et nous on se ferai de sacrés cheveux blancs !!

Par laureate22 : le 18/10/10 à 13:53:01

Déconnecté

3108 messages

2 remerciements
Dire merci
 Purée !

Je viens de voir que tu es prés de Vannes ! moi sur saint-Brieuc : oui il est possible qu'ils se croisent donc un jour !!

Par Nirvelli : le 18/10/10 à 15:56:53

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Je viens de voir que tu es prés de Vannes ! moi sur saint-Brieuc : oui il est possible qu'ils se croisent donc un jour !!

On est mal... très mal!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval