Forum cheval
Le salon de discussion

Mutuelle Apicil, qui connait?

Sujet commencé par : olly - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
Par olly : le 22/10/10 à 09:59:27

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Bonjour, bonjour

je suis en passe de changer de mutuelle, je souhaite faire un contrat famille en incluant donc sur le même contrat mon ami, ma fille (1 an) et moi même.

On me propose Apicil, est ce que vous connaissez? et si oui est ce que vous en êtes satisfait?

Actuellement je suis chez April et c'est une horreur! je cours après les remboursements depuis 1 an, depuis que ma fille née quoi... c'est un vrai bordel!

Merci de vos réponses

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Mundy : le 14/10/10 à 20:28:22

Déconnecté

121 messages
Dire merci
 On est à l'Apicil via le boulot de mon copain, il a un des meilleurs contrats (son taf a su très bie négocier !) et on en est très très contents ils couvrent vraiment bien !

Je suis alitée depuis quelques semaines à cause de complications de grossesse et j'ai eu droit à une femme de ménage et ils couvrent également les frais de chambre individuelle à la mat' Sans parler de tous les frais médicaux divers et variés. Bref très contente !

Par olly : le 15/10/10 à 14:11:48

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 super Mundy! merci beaucoup de ton témoignage

d'autres?

Par mirza : le 15/10/10 à 19:30:39

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Pareil que Mundy: contrat d'entreprise de Monsieur et on est TRES bien couverts pour les frais d'hospitalisation, d'orthodontie et les lunettes. On ne paie rien.
Pour les chaudières Olly je sais pas

Par olly : le 18/10/10 à 10:14:52

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 mirza

super merci beaucoup de vos témoignages!

nous on ne passera pas par l'entreprise on sera en contrat particuliers j'espère que ce sera les mêmes conditions

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval