Anti virus AVIRA : suffisant ?
Sujet commencé par : laureate22 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par igofloPar laureate22 : le 14/10/10 à 21:02:12
Dire merci | Bonjour, Avis aux éclairées : J'ai Avira sur mon ordi (il se met en marche dés qu'il detecte qlq chose , donc il marche bien ), là je viens de tél chez orange pour chnager mon offre . Je paie 5 Euros /mois pour un antivirus chez eux (firewall un truc comme ça); la fille me dis que je peux le supprimer si j'en ai un sur mon ordi. Avira est suffisant ? Moi je le pense ; mais j'ai besoin des connaisseuses que vous etes !! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Nirvelli : le 14/10/10 à 17:49:58
Dire merci | Alors, l'antivirus d'Orange, c'est une grosse daube qui te bouffe de la mémoire comme c'est pas permis. Enlève le, il ne sert vraiment à rien... Depuis 1 an et demi, je n'ai que Avira, je fais un balayage régulier de mon disque avec et un petit coup de C:cleaner de temps en temps, et aucun pb... |
Par laureate22 : le 14/10/10 à 20:04:03
Dire merci | Ha, merci Nirvelli !!! |
Par igoflo : le 14/10/10 à 20:49:39
Dire merci | j'ai Avira, il me bloque toutes les "crasses", je fais un scan une fois par mois et tout baigne, 100% satisfait |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous