Ki ki veut des hamsters ??? (67-69-31)
Sujet commencé par : al - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2Par al : le 14/10/10 à 17:48:45
Dire merci | Ma soeur vient de récupérer en famille d'accueil 6 hamsters russes, mais la dame qui s'en est débarassée en a encore une bonne trentaine, gris ou blancs, mâles ou femelles. Pour l'instant les 6 dont elle s'occupe sont blancs, certains parmi la trentaine semblent blessés. Ils sont donc à adopter au plus vite, en région Alsace (Strasbourg). Des covoiturages sont possibles, notamment vers Lyon et Toulouse à la fin du mois (possibilité de covoiturage vers le Sud-Est si vous êtes gentils ) En voici un pour vous montrer à quoi ça ressemble Pour ceux qui l'ignorent, le hamster russe est le plus "sympa" des hamsters, il peut devenir diurne (les 2 nôtres l'étaient) et mord peu. Bon, ça reste quand même une hamster, donc propriétaires de chats, passez votre chemin si vous voulez relayer l'annonce, sur rescue ou des forums du genre, ça serait super, d'avance merci |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par kagnotte : le 14/10/10 à 18:09:49
Dire merci | C'est mes chats qui seraient content |
Par Nel.geneve : le 14/10/10 à 18:38:53
Dire merci | rhoo, t'as pas de bol j'en ai deja une!!! (quoiqu'un deuxième...mais après ca devient chaud avec les cages et tout...) |
Par kagnotte : le 14/10/10 à 18:51:44
Dire merci | On a gardé le hamster de l'école pendant les vacances, mon fils avait dit oui, on a été obligé d'accrocher la cage au plafond et les chats on campé dessous |
Par lilibal : le 14/10/10 à 18:54:23
Dire merci | kagnotte c'est quoi ces monstres que tu as ?? hie rnotre chatte est rentré dans l'enclos des CI .. elle s'est fait coursé et a eu peur ^^ |
Par al : le 14/10/10 à 19:21:17
Dire merci | lilibal: mes chats ont peur de mes CI, mais ils ont bouffé tous nos hamsters j'ai gardé dans mon ancien appart (20m², 2 chats) le hamster d'une amie pendant une semaine.... c'était...stressant! même en le mettant tout en haut d'une étagère, au dessus de ma cuisine, Orion a trouvé bon de prendre son élan depuis mon lit mezzanine dans l'espoir d'atteindre la cage....il a TOUT fait tomber sur son passage...à 4h du matin, je l'ai assez mal pris (le hamster a survécu, étonnamment ) |
Par kagnotte : le 14/10/10 à 19:24:54
Dire merci | Ben c'est des chats, ils chassent C'est des sales bêtes |
Par Nel.geneve : le 14/10/10 à 19:48:50
Dire merci | Moi j'ai une cage chat-proof: un terrarium avec une grille par dessus...mais j'ai pas de chat |
Par Balezanes : le 14/10/10 à 20:02:40
Déconnecté | J'ai 5 chats, je pense passer mon chemin... |
Par caracol : le 14/10/10 à 20:05:52
Déconnecté | Moi mes chats les regardaient dans le blanc des yeux en attendant que le hamster faute... |
Par Jasmine : le 15/10/10 à 08:06:48
Déconnecté Dire merci | J'en ai eu un pendant 2 ans, il était dans un aquarium avec couvercle, donc pour les chats aucun risque par contre ils squattaient devant, ça faisait "télé pour chats" ("ce soir au programme : Joseph fait de la roue" ) Enfin, si, un matin j'ai quand même trouvé ma minette (qui était toute petite) DANS l'aquarium qui dormait tranquille dans les copeaux... et Joseph (le hamster ) dormait aussi bien emitoufflé dans sa maisonnette C'te fouine de minette avait réussi à passer sous le couvercle, par les aérations J'en reprendrais bien un, mais mon copain veut plus, il dit que ça sert à rien comme animal En plus jsuis juste à côté de Lyon, c'est trop injuste |
Par thunderhead : le 15/10/10 à 11:14:10
Dire merci | Dommage que je sois si loin... j'en cherche un ^^ Pas de co-voit prévu en haute-savoie je suppose ? (qui ne tente rien ) |
Par al : le 15/10/10 à 11:21:50
Dire merci | ben si tu trouves qqn qui ferait un covoit lyon/hte savoie... |
Par El Bimbo : le 15/10/10 à 12:27:01
Dire merci | et puis ils sont super doux....au toucher |
Par ami des chevaux : le 15/10/10 à 14:25:05
Dire merci | Al: suis pas du tout loin du 31 moa, mais ce serait juste en brochettes hein. ok ok je sort |
Par Mystic2 : le 15/10/10 à 14:29:20
Dire merci | Moi je peux faire lyon->Amberieu Thunder si jamais |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous