Trop de grèves tue la grève...
Sujet commencé par : Anny - Il y a 331 réponses à ce sujet, dernière réponse par chrisPar Anny : le 15/10/10 à 08:14:51
Dire merci | J'aime pas les grèves ça me stresse, ça m'énerve, ça me gave ! Il faut le dire, ça emmerde plus les citoyens que ça ne les aide Le matin, les routes sont chargées because pas de trains J'ai la chance de ne plus prendre les transports en commun mais je compatis pour les usagers quotidiens ou plutôt les otages quotidiens. V'là t'y pas que maintenant il n'y a plus d'essence J'arrive dans la réserve et ce matin, j'ai pas pu faire le plein pour cause de pénurie Les étudiants sont en grève... Il y a 2 ans ma nièce a dû redoubler. Sa fac était sans cesse bloquée, les étudiants non grévistes mais contraints de l'être ont perdu des mois de cours... Sans compter ce que ça a coûté à mon frère et sa femme pour louer un studio à leur fille pour les études... études qu'elle n'a pas pu suivre correctement... Et là, le pompon... ma grand mère est décédée hier. Nous habitons le nord, elle vivait près de Cannes... Ma mère veut s'y rendre en train pour assister aux funérailles. Mais en plus de la mauvaise nouvelle qui la touche, elle n'est même pas certaine de voyager sereinement à cause des grèves. Bref : STOP LA GREVE !!!! ... Quitte à travailler plus longtemps mais sereinement ! |
Par polache : le 20/10/10 à 22:18:11
Dire merci | aventurière toi |
Par ptitelouve69340 : le 20/10/10 à 22:19:36
Déconnecté | et puis pour reconnaître un flic c'est trèèèèèèès simple !!! alors soit tu as des civils mais ils ont la bande rouge sur un bras, soit ils ont un casque et un bouclier ( on dirait Robocop d'ailleurs ) ! |
Par ptitelouve69340 : le 20/10/10 à 22:21:02
Déconnecté | oula oui !!! |
Par polache : le 20/10/10 à 22:22:36
Dire merci | alors soit tu as des civils mais ils ont la bande rouge sur un bras, soit ils ont un casque et un bouclier ( on dirait Robocop d'ailleurs ) ! ben il a ni l'un ni l'autre |
Par ptitelouve69340 : le 20/10/10 à 22:27:32
Déconnecté | mais polache, tu parles de qui ??? sinon petite photo de cet après midi ( ça va peut-être t'aider ) [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/72536.jpg] [/url] |
Par polache : le 20/10/10 à 22:39:02
Dire merci | il y a une vidéo ou ont voit des flics cassés d'eux! Mais sur la video je n'arrive pas a reconnaitre des flics |
Par ptitelouve69340 : le 20/10/10 à 22:41:15
Déconnecté | ah ok ok !!! |
Par polache : le 20/10/10 à 22:45:41
Dire merci | oui parce que bon, les tiens sont facilement repérables |
Par idina : le 21/10/10 à 08:27:58
Dire merci | Mais n'importe quoi ... Que les casseurs ne soient pas des lycéens lambda, on le sait, ce sont juste des c*nnards qui se joignent aux cortèges, mais de là à dire que les flics sont des casseurs ... pfffff ... Propos de réac ... |
Par ptitelouve69340 : le 21/10/10 à 17:50:34
Déconnecté | bon, bein ce matin le blocus a viré à la guerre civile, des imbéciles nous on rejoins, avec un mégaphone, il y en a un qui a hurlé "suivez moi, tous à bellecour !!!", une vingtaine a suivi, pour eux c'était pas assez...ils ont tout cassé... |
Par chris : le 21/10/10 à 17:55:48
Dire merci | Qu'ils se cassent, ces pauvres cons |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous